CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien theory

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cortsay Cortsay
MP
Niveau 15
11 janvier 2014 à 22:33:02

Salut, que pensez vous de cette série ? :)

spartanjoshua11 spartanjoshua11
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 23:32:12

bof ya mieux pour le même résulta

Fanas75 Fanas75
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 01:14:04

Je les ai tous vu j'adore :) même en ce moment je regarde :ok:
Je crois en la théorie des anciens astronautes

col col
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:06:38

Ça ramollie le cerveau ce genre de programme.

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:22:14

J'étais justement en train de regarder sur RMC découvert, qu'on y croit ou pas, chacun son opinion là-dessus, mais je trouve le sujet passionnant personnellement, surtout en ce qui concerne la théorie des anciens astronautes. :oui:

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
12 janvier 2014 à 02:46:00

théorie est un bien grand mot pour un tissu de spéculations uniquement basée sur des interprétations tirées par les cheveux

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:57:32

| neokobaya  -  aujourd’hui à 02:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-422510-1-0-1-0-alien-theory.htm#message_422533
| théorie est un bien grand mot pour un tissu de spéculations uniquement basée sur des interprétations tirées par les cheveux

Au sens propre comme au sens figuré :noel:

:d) https://www.noelshack.com/2014-02-1389491787-aliens-medium.jpg

D'ailleurs, vu la gueule chelou qu'il se tape, je me demande s'il n'y a pas eu quelques croisements humains/E.T. dans sa lignée à celui-là. :noel:

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:54:27

en même temps la théorie de Darwin reste aussi une spéculation basée sur des interprétations tirées par les cheveux, sauf que celle ci est prise pour compte et appris à tous les marmos ...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:14:57

j ai regardé quelques episodes faut avouer que "memes si certaines theories sont tirés par les cheveux"
certaines ne serais pas impossible et ouvre le debat ....
maintenant on en arrive tjrs au meme point
"ceux qui y croient ,ceux qui sont sceptiques"
pour ma part j y crois aux ovnis ,extraterrestres,enlevements,etc mais faut faire un enorme trie,entre les fakes,les faux temoignages,les gens qui veulent faire le buzz....et bien sur ne pas directement penser que ovni =extraterrestre....

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
12 janvier 2014 à 12:54:38

non, le théorie de l'évolution est une vraie théorie scientifique basée sur un ensemble de faits et de processus réels.

Alien Theory n'est pas une théorie scientifique, juste une spéculation développée pour l'essentiel pas des journalistes et des amateurs faisant intervenir un deus ex machina extraterrestre pour chaque problème complexe de l'histoire humaine

ce n'est pas très différent du fondamentalisme religieux, ils se contentent juste de remplacer dieu et ses miracles par les aliens et leur technologie

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:11:06

certes la theorie de l evolution est une vraie theorie mais il y a tjrs un "chainon manquant"....
qui divise la communautée scientifique et les amateurs que nous sommes...

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:20:35

"Alien Theory n'est pas une théorie scientifique, juste une spéculation développée pour l'essentiel pas des journalistes et des amateurs faisant intervenir un deus ex machina extraterrestre pour chaque problème complexe de l'histoire humaine

ce n'est pas très différent du fondamentalisme religieux, ils se contentent juste de remplacer dieu et ses miracles par les aliens et leur technologie"

C'est vrai mais comme tout mythes et légendes, ça reste fascinant à étudier. Je me suis toujours intéressé à la mythologie (égyptienne, nordique, greco-romaine etc), ainsi qu'aux religions monothéistes, et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui pourraient faire penser à des interventions extra-terrestres. Ou bien nos ancêtres avaient déjà une imagination très fertile à l'époque. :oui:

col col
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:02:28

Il n'y a pas de "chaînon manquant" dans l'évolution des espèces, et il y a un très fort consensus au saint de la communauté scientifique... Et c'est peu dire.

Ceux qui doute de l'évolution loupent plus d'un siècle de savoir en science du vivant.

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 21:28:17

Giorgio A. Tsoukalos lui ne connait surement pas la théorie du coiffeur :rire:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:00:08

http://www.maxisciences.com/cr%E2ne/un-crane-vieux-d-039-1-8-million-d-039-annees-bouleverse-l-039-histoire-de-l-039-espece-humaine_art31110.html

je pense alors que bcp risquent de rater un siecle de savoir en science du vivant....

col col
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:36:04

Titre racoleur.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:49:20

sans etre mechant col si tu preferes ,le monde,l express,le figaro etc etc en parlent et le titre que tu trouve racoleur n empeche en aucun cas la decouverte et son importance....
maintenant je reste d avis de ne pas trop s emballer et d attendre la fin des analyses .

mais si cela s avere exact c est la fin de la theorie de l evolution.....

col col
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:54:50

Non... Visiblement, tu ne comprends rien à l'évolution pour croire qu'un crâne plus ancien va invalider l'évolution.

Si la datation et l'identification est exact, ce qui serait étonnant, sa ne fait que repousser notre échelle du temps et non invalidé une théorie que l'on observe et valide quotidiennement.

C'est un peu comme les neutrinos supraluminiques, forcément, une erreur s'est logé à quelque part. Quoique dans cette exemple, c'est encore plus gros.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:26:31

col sache que je suis moins obtus que toi ....
quand je dit c est la fin de la theorie de l evolution si cela s avere vrai ,c est pour la simple raison de ce que dit l article je site"

Or, les scientifiques ne s'attendaient pas à cette ressemblance. En effet, les hommes modernes, ou Homo sapiens, sont actuellement le seul membre en vie de la lignée Homo apparue sur Terre en Afrique il y a quelque 2 millions d'années. Toutefois, avant qu'Homo sapiens ne fasse son apparition, plusieurs autres espèces d'Homo auraient existé tels qu'Homo habilis, Homo rudolfensis, Homo ergaster ou encore Homo erectus.

Plusieurs espèces qui n'en font qu'une ?

C'est du moins ce qu'estime actuellement la majorité des scientifiques au vu des nombreuses découvertes réalisées jusqu'ici. Mais le "crâne 5" bouleverse complètement cette théorie et suggère qu'il n'y aurait pas eu plusieurs hominidés présents à cette époque en Afrique et en Europe, mais une seule et même espèce globale.!!!! Or, les scientifiques ne s'attendaient pas à cette ressemblance. En effet, les hommes modernes, ou Homo sapiens, sont actuellement le seul membre en vie de la lignée Homo apparue sur Terre en Afrique il y a quelque 2 millions d'années. Toutefois, avant qu'Homo sapiens ne fasse son apparition, plusieurs autres espèces d'Homo auraient existé tels qu'Homo habilis, Homo rudolfensis, Homo ergaster ou encore Homo erectus.

voila donc tout ce qui est erectus ,rudolfensis,ergaster,habilis je le redis si la decouverte est réelle bye bye

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:40:22

https://www.noelshack.com/2014-03-1389623869-android-image-01-13-2014.gif

voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment