CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien theory

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
zaknikten zaknikten
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 23:24:07

Apprends à gouverner l'orthographe avant de te prendre pour un illuminati :ok:

ses-punk ses-punk
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 14:03:41

Col a raison ça ramollit le cerveau de plus cette émission c'est juste du divertissement pas de l'information. La seule émission ou il y eu une réelle analyse de fond était celle sur le site de Puma Punktu là c'était plus développé. J'en ai regardé beaucoup et le développement d'arguments est très lent, cette émission est principalement un défilé d'images moches ou bizarres mais bizzarement ça divertit.

Soit c'est de la désinformation organisée par les producteurs de l'émission et des entités potentitelles comme des gouvernements soit c'est juste une émission à la con ou les gars veulent se faire du pognon là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2014 à 11:34:32

J'ai toujours trouvé cette émission totalement bidon.

Ils aiment bien partir d'une théorie, en général totalement farfelue, et ils continuent en émettant uniquement des hypothèses mais ils nous sortent ça en disant que c'est ce qui est vrai et non plus des hypothèses, donc niveau honnêteté on repassera.

Comme beaucoup d'émissions ils aiment bien déformer les choses, à leur avantage bien sûr, comme par exemple en disant "tenez, ça par exemple, ça a telle forme", ils te tracent un joli contour sur la forme qu'ils veulent que l'on voit, mais si tu regardes l'image sans leur truc tu vois bien que c'est n'importe quoi.

Une véritable émission qui voudrait traiter réellement du sujet ferait une contre argumentation, histoire de contredire ce qui est dit, afin de laisser différents points de vue, eux ne font que partir dans leur délire en faisant tout pour nous y faire croire.

Certes certaines choses présentées peuvent être curieuses, mais dans l'ensemble ils racontent n'importe quoi.

Par exemple je me souviens d'un épisode dans lequel ils disaient que les pyramides étaient construite par les extraterrestres pour produire de l'énergie, que l'énergie était envoyée à un vaisseau (ou une base spatiale ou je ne sais quoi) pour attaquer d'autres planètes.
Bon alors déjà, la pyramide ne pouvant envoyer de l'énergie que dans une direction c'et quand même pas super évolué pour une race capable de voyager dans l'univers ni très pratique (sans parler du fait qu'il doit y avoir une déperdition d'énergie en cours de route ou autre détail technique). Pour une race qui contrôle le voyage dans l'univers en vaisseau high-tech ils ne sont pas capable de faire quelque chose qui permet d'avoir une quantité d'énergie et un rendement bien supérieur à ce que les pyramides peuvent produire? Comment peuvent-ils savoir que c'est pour attaquer une autre planète et non car ils sont tombés en panne?
Bref, je me suis bien marré sur ce genre de choses.

En plus de ça si on les écoute, la Terre ne serait ni plus moins qu'un "bordel" universel, vu la quantité d'aliens différents qui viennent nous visiter, des petits gris, des grands vert, des mi-animaux mi-humains, et tout un tas d'autres.
Quand ils ne viennent pas pour des femmes ils viennent pour avoir des esclaves, comme pour leur construire des pyramides qui servent d'armes.
Sinon ils sont super gentils ils viennent pour nous apprendre des choses, faire des dons et agir par bonté, comme le coup de l'arche d'alliance qui serait un artéfact extraterrestre radioactif (en plus ayant l'apparence de Dieu, mais leur ressemble était inexistante quand ils montraient la chose, et la radioactivité expliquant la perte de cheveux ou autres trucs de leur histoire), car oui ils savent voyager dans l'univers mais pas contenir de la radioactivité les aliens, et produirait de la nourriture à base d'algues, et en plus ils laissaient le mode d'emploi pour le nettoyage, mais repartent aussi sec, qu'ils sont gentils aussi avec leurs gestes désintéressés.

Pour moi, si un psy regardait l'émission et qu'il devait faire un commentaire, il sortirait que leur théorie des anciens astronautes provoquerait chez eux un syndrome de l'enfant abandonné qui veut retrouvé son père et que sa justifierait quelque chose, ou un truc du genre, franchement je verrai bien quelque chose comme ça.

Enfin bref, émission bidon qui accumule théorie fumeuse après théorie fumeuse, qui raconte n'importe quoi, mais qui offre plein d'occasion de rire d'autant d'âneries pour nous divertir.

(mention spéciale pour le mec avec sa coiffure fumée et qui porte un nom Grec ou je ne sais quoi.... hé mais attendez, c'est un extraterrestre pour avoir une coiffure pareille! Ça y est, ils l'ont la preuve!)

samtoyo17 samtoyo17
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:00:55

ils ont arrêtez de diffuser l'émission ils on entendu vos paroles :snif: :snif: :snif: :snif:

Tracer4 Tracer4
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 16:16:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_Theory

12 saisons :ouch2:

y'a que la sasion 2 sur netflix ça vaut vraiment le coup ? Qu'est ce qu'ils peuvent inventer de plus en 12 saisons ? J'ai vu que l'épisode 1 de la saison 2 (saison 2 uniquement sur netflix)

ngc76 ngc76
MP
Niveau 2
11 novembre 2020 à 03:59:48

Honnêtement je trouve que oui, ça vaut le coup... Mais attention, comme dit plus haut il vaut mieux être averti: souvent ce que la plupart des intervenants racontent avec assurance est soit inutile, soit du poncif, soit du sophisme... Au début c'est un peu lourd mais finalement on en rigole, et pour ma part j'ai beaucoup appris, sur des sujets que je n'avais même pas imaginés,

Veritasdu92 Veritasdu92
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 00:43:29

Ou peut on voir les 12 saisons en fr ??

taupe_gunn taupe_gunn
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 14:50:57

et pour ma part j'ai beaucoup appris, sur des sujets que je n'avais même pas imaginés,

Quoi par exemple ?

Veritasdu92 Veritasdu92
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 18:57:19

Hallo ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2020 à 21:21:24

Je préfère les 4 films d'Alien avec Sigourney Weaver.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
01 janvier 2021 à 10:30:22

Salut a tous , pour ceux qui s' intéressent au sujet , en ce moment sur la chaîne discovery science le lundi il y a une série d' enquêtes aux us sur les observations de lumières dans certains états , ça s' appel ; Alien highway tournée en 2019 et ces 3 enquêteurs se rendent sur les lieux d' observation avec des instruments pour filmer et enregistrer ces phénomènes inexpliqués . Parmi ces enquêteurs , un ancien policier révoqué pour avoir parlé d' une observation publiquement , et donc ils recherchent les preuves et ont filmé ces lumières eux même sur les lieux ou les témoins leur indique . C'est de plus en plus observé , et si aucunes explications ne peuvent être avancées , c' est bien réel et démontré . Que se cache t' il derrière cela , les gouvernements sont très discret sur ça , peur d' une certaine réalité , nous sommes observé ? Et cela ne se passe pas uniquement aux USA ...

Veritasdu92 Veritasdu92
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 11:28:47

Super !!
Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment