CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien theory

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
col col
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:48:25

Il est écrit en rien que la théorie de l'évolution est invalidé... :hum:

Sa doit pas être facile tout les jours de vivre dans le déni :malade:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:07:38

Perso, j'ai toujours pensé que le genre homo était en fait une espèce, et que chaque espèce étaient en fait des races. Homo erectus est une race différente de homo ergaster, qui est une race différente d'homo sapiens etc. Sinon, comment expliquer qu'il n'y ait pas de race dans l'espèce des homos sapiens ? On serait la seule espèce animale qui n'aurait qu'une seule race ? ça n'aurait aucun sens. On est face à une erreur étymologique je pense.

col col
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:16:51

Faut savoir qu'il y a plusieurs définition de race et je crois que la plus applicable ici c'est que la race limite à la reproduction. Par exemple, homo sapiens et homo Néandertal pouvaient se reproduire, ce qui en fait la même espèce.

Après, les critères physiques sont dans nos gènes, dans nos plus bas instinct, aucun doute que nos ancêtres ont participés à des génocides.

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:40:02

Le concept est pas mal, les images aussi, c'est plutôt intéressent mais je prends toujours ça un peu pour de la science-fiction malgré les méfaits bizarres, je suis moitié-moitié en fait, et personnellement je crois à la vie sur d'autres planètes dans l'univers alors tout ça se révèle tout à fait possible.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:46:13

col je ne vis en aucun cas dans le deni relis bien mes posts et l article au "titre racoleur"
la these de l evolution si la decouverte est bien validée et reelle sera forcement remise en cause car l image que j ai posté et qui doit se trouver dans quelques milliers de livres d histoire .
on voit bien une evolution non?
mais si l homo erectus ,habilus,ergaster n existe pas ou plutot ne sont que de la meme "race" cette evolution est donc fausse....

en prenant un exemple idiot : tetard =grenouille c est une evolution ok
si ensuite on te disais ben non en fait le tetard n est que la meme race que la grenouille ce ne serais plus une evolution....

voila j espere m etre mieux exprimé ...
mes amitiees a tous

col col
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:49:52

Sa invalide notre vision de l'évolution d'homo sapiens et non la théorie de l'évolution. La théorie reste vrai.

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:44:20

Cette émission est d'un ridicule assez incroyable. Tout particulièrement quand ça touche le domaine historique c'est là qu'on voit qu'il n'y a aucun travail d'approfondissement dans leurs recherches et que leur conclusion au-delà du fait que ce soit complètement tiré par les cheveux ne sont présentes que pour généré de l'argent et tenté de faire du "buzz".

L'un des exemples les plus marquant est surement l'émission ou ils ont parlés du pharaon Akhénaton (ou Aménophis IV)

Le passage sur akhénaton ici: (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BsCdsTreJcE

J'en fais un petit résumé...en gros les mecs nous disent que les traits "inhabituel" que l'on retrouve sur les différentes sculptures/représentation du pharaon et la disparition de son nom de règne sur certains monuments constituent une preuve qu'il était effectivement d'origine extra-terrestre...

Bref, on va reprendre les arguments (fumeux) qu'ils ont énoncés.
Est-ce qu'un seul membre de cette équipe qui a proposé cette "théorie" c'est intéressé un minimum au règne d'akhénaton? Ou bien a la XVIIIème dynastie? Ou plus généralement au Nouvel Empire?
Apparemment non car dans ce cas là vous auriez été au courant que le règne d'Akhénaton à été marqué par une révolution artistique majeur aussi appelé "art amarnien" qui se caractérise notemment par un style qui s'orientent parfois (dans des cas néanmoins relativement rare) vers la "caricature" et vers le naturalisme (ce qui s'oppose à l'art classique que l'on retrouvait autrefois). Et de plus l'art amarnien n'est pas apparu sous le règne d'Akhénaton mais dans un premier temps sous celui de son prédécésseur Amenhotep III avant de se développé sous celui d'Akhénaton.

Il est aussi important de souligné qu'Akhénaton est à l'origine d'une réforme religieuse majeur pour ces contemporains avec l'instauration d'un culte monothéiste (c'est une rupture majeur avec l'ancien culte polythéiste alors majoritaire en Egypte) après sa mort il n'a pas été étonnant de voir que le Clergé et plus généralement la "noblesse" le détestaient et se sont alors empressés de rétablir l'ancien culte polythéiste (par conséquent la "disparition" de la majorité de ces représentations physiques/de son nom n'a pas de lien avec une pseudo origine extra-terrestre mais est simplement la conséquence direct de la haine que la population avaient pour lui!)

Voilà, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre (les civilisations précolombiennes,le IIIème Reich etc..) mais je pense que cela illustre bien que toutes les pseudos-théories énoncés dans cette émission ne sont que de vastes fumisteries appuyés par aucune preuve historique ou scientifique.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:10:38

IL y'a des épisodes vraiment intéressant à débattre , d'autres tirés par les cheveux .

Y'a quand mêmes des auteurs , des chercheurs , des ufologues , des scientifiques , c'est mieux que les émissions d'ovni sur France 2 ou autres .

Après c'est un poil agaçant que certains dans leurs émissions rapportent toujours ça au E.T , de plus des archéologues ont montré sur certains points , que c'tait des humaines .

Mais franchement certains épisodes amènent des " pseudos-preuves "

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 14:58:38

Quelque truc sympa comme les images mais les interprétations sont là pour vous divertir c'est le principe de la chaine TV c'est pas eu qui vont prendre le risque de diffuser des dossiers top secret sous peine de fermeture

Quand ont cache quelque chose ça saute pas au yeux

col col
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:08:32

"Quand ont cache quelque chose ça saute pas au yeux"

Ouf :noel:

darkstar10 darkstar10
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 21:01:03

"Quand ont cache quelque chose ça saute pas au yeux"

Ont va pas le dire a la TV car elle sont toute contrôler la radio un peu moins et encore...

samtoyo17 samtoyo17
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 16:49:06

Samedi dernier sur RMC Découverte ils parlaient du trésor des templier j'aimerer si vous avier des information complementaire :-) :ok:

zaknikten zaknikten
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 17:00:13

C'est une des nombreuses légendes de trésors existant.

Quand l'ordre a été dissout, Philippe le Bel a fait confisquer les biens et avoirs des templiers.
Partant du principe raisonnable que certains de ces biens et avoirs ont du être escamotés, protégés, cachés à temps, certains se mettent à imaginer que des coffres remplis d'or sont cachés quelque part.
Peut-être en terre sainte, peut-être dans une des places-fortes templières, peut-être sous un arbre perdu au fin-fond d'un de leurs domaines...

Le fait est qu'on a aucun élément tangible et qu'on est obligé de spéculer à partir de rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:00:08

Entre les pyramides de Gizeh qui sont des centrales nucléaires. Le Spatioport de la bible, et les gamins aux yeux noirs, je ne sais pas trop quoi penser de cette série :hap:

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 19:26:03

"Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 15 janvier 2014 à 12:10:38 Avertir un administrateur
IL y'a des épisodes vraiment intéressant à débattre , d'autres tirés par les cheveux . "

éxacte c'est intéressant après y'a des trucs bien en effet genre le fait que toutes nos religions ce ressemble : étre descendu du ciel etc...

Steven-Ogg Steven-Ogg
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 00:06:55

https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/premier-crop-circle-anglais-pour-2010-old-sarum-pres-salisbury-wiltshire

Ecoute regarde ce site et tu verras que c'est sur qu'ils existent réellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:17:02

Un jour, je m'amuserai à compter le nombre de fois où le narrateur dit "Si oui," dans un épisode. :rire:

samtoyo17 samtoyo17
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 17:02:38

j'ai aussi entendu parler du trésor du grand canyon

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:15:02

J'aime bien mais les épisodes se résument à entendre des mecs qui croient à pleins de trucs débiles , après y a des choses intéressantes mais les "Théoricien" sont un peu illuminé ...

samtoyo17 samtoyo17
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 22:30:54

(\__/)
(='.'=)
(")8(")

CECI EST UN MESSAGE DES ILLUMINATI

NOUS GOUVERNON "LES" :globe:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment