CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide.

pedobear_Xx
pedobear_Xx
Niveau 3
15 septembre 2013 à 17:09:33

Depuis mes 14 ans j ai comme l impression de n'être jamais vraiment seul. la nuit je sens un souffle glacé sur ma nuque comme si quelqu'un était couché dernière moi. J ai déjà vue des truc étrange ( des bougies volés et s éclaté contre les mur des lumières clignoter ) je sais plus quoi faire pour que ces phénomène s arrête.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:48:10

Je peux t'aider, mais je sais pas si tu as déja vu ces explications sur un forum ou autre.
Déja, pour sortir les bougies, il faut soit faire des rituels, soit feter souvent son anniv, soit que ce soit un fake.

Si tu veux de l'aide, il faudra m'apporter les explications quant à tes actes passés, ou bien me dire si c'est un fake ou non.

pedobear_Xx
pedobear_Xx
Niveau 3
15 septembre 2013 à 17:52:23

ce n est pas un fake. c était il ya un ans pendant que ma sœur fesait une séance de spiritisme.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:05:57

Dans ce cas, ça me paraît cohérent, j'espère que vous l'avez pas trop fait chier et qu'il y a moyen de s'arranger à l'amiable, j'ai la flemme de me battre avec :noel:

t'as skype?

ta soeur, elle a la même chose que toi?

pedobear_Xx
pedobear_Xx
Niveau 3
15 septembre 2013 à 18:23:10

j'ai kik. mais pas skype. mais je peux L installé au pire. pour ma sœur je sais pas elle veux jamais en parler...

nikramar
nikramar
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:25:40

J ai déjà vue des truc étrange ( des bougies volés et s éclaté contre les mur des lumières clignoter ) je sais plus quoi faire pour que ces phénomène s arrête.

Comment ça ? Tu peux être plus explicite ? :hap:

La nuit je sens un souffle glacé sur ma nuque comme si quelqu'un était couché dernière moi

Ça relève de la psychologie, quand on pense très fort que quelque chose nous arrive, on finit par croire que ça nous arrive vraiment. C'est comme l' hypnose, on force le cerveau a créé une réalité qui n' existe pas.
Imagine maintenant que tu veux te gratter la jambe, a force d'y penser tu va vraiment en avoir envie. Essaye ! c'est comme pour le bâillement quand on voit quelqu'un bâiller on fait souvent la même chose :oui:

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:29:26

nikramar, je lui ai demandé si il avait vu ces explications sur un forum ou autre, car le froid dans la nuque, c'est un peu à cette endroit qu'on ressent les entités, c'est un langage du corps qui se retrouvent chez presque toutes les personnes.

La différence avec la psychologie, c'est que je vois pas où il aurait su que la nuque est l'endroit où on sent les entités :o))

il ne mytho pas à mon avis

_Draxo_
_Draxo_
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:41:34

Moi on me souffle dans le face.

Bande de connard ces fantômes :hap:

PythonVert
PythonVert
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:48:33

si ce n'est pas un fake ...
je ne vois pas pourquoi c'est lui qui prendrai si c'est sa soeur qui l'a fait a part si il voit que t'as eu un esprit faible :(

nikramar
nikramar
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:48:33

Non Master, ça relève vraiment de la psychologie, tout ça c'est dans sa tête.

la nuque est l'endroit où on sent les entités  :o))

Tu parles comme si c' était un fais vérifié ou une logique établit :(

Pour lui avoir froid a la nuque est un gêne, c'est aussi synonyme de présence spectral, fantome... puisque c'est employé dans ce contexte la.

C'est donc normal, ça le travail constament, il y pense trop et comme je l'ais dit précédemment si il pense trop ça va finir par arrivé.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:54:25

python, c'est pour ça que j'ai posé ma question concernant sa soeur.

nikramar, oui, si il pense, ça va lui arriver, mais visiblement, le problème m'a l'air d'être déja là

nikramar
nikramar
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:57:50

ce n est pas un fake. c était il ya un ans pendant que ma sœur fesait une séance de spiritisme.

Le spiritisme on ne peut pas se fier a ça, plusieurs personnes dans le monde déclarent les même choses que toi, et justement c'est ça qui est étrange tous les séances de spiritismes se déroulent très EXACTEMENT de la même façon, des fourchettes, des plateaux qui volent et tout.

Ça pue trop la supercherie :%

nikramar
nikramar
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:02:36

Des scientifiques ont démontré qu'il est possible de reproduire toutes les choses qu'on peut voir ou ressentir lors de ces séances.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:08:13

Les scientifiques ne veulent pas faire des séances de spiritisme avec des médiums pour changer?

pedobear_Xx
pedobear_Xx
Niveau 3
15 septembre 2013 à 19:33:50

j été à la séance avec eux mais je n'est pas parlée j'ai juste allumé les bougies et j été assis avec eux... à la base je n été pas du tout pour. sinon je dit la vérité. le souffle dans la nuque je le sens quand je dort seul et ce depuis mais 14 ans Pour ce qui est de ma sœur elle veux rien me dire mais depuis elle dort la lumière allumé. les lumières on clignoter pendant quelques semaines après la séance de spiritisme puis ça c'est arrêté jusqu'à il ya 3 jours.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:38:43

bon bah ça va, t'étais juste la jeune cible facile, pas besoin de ton skype, je t'en débarasse de suite

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:38:48

@Masted

Tu ne comprends pas...Ça ne changerait rien...Est ce que le fais d' assister a un tour de magie, nous permet de deviner instantanément l'astuce ? encore moins si on est dans le noir...

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:42:38

Tu dis ça par rapport à quel post?

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:45:53

Les scientifiques ne veulent pas faire des séances de spiritisme avec des médiums pour changer?

Celui là

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:49:21

Ils ont réussi à demontrer qu'il était possible de reproduire tout les evenements d'une séance sprite et comité limité u'avec des scientifiques et une table de oui-ja, je ne pense pas.

C'est facile de dire que c'ets possible par tel ou tel moyen, mais quels sont les chances pour que ces évènements arrivent à un instant T sans que personne ne les cause?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment