CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:42:05

skype sert à avoir les ressentis de la personne en temps réel, c'est du bonus.

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 12:28:58

@Masted Est tu vraiment sûres a 100% que les fantômes et esprits existent ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:33:55

C'est ma certitude, ou alors, je suis un skyzo qui a des trips halucinatoires

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 12:39:28

Non, tu es loin d' être skyzo.
Comment explique tu l' existence de ces fantomes et esprits d'ou viennent t-ils ?

Et que fond t-ils ici ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:54:37

Les esprits, ce sont nous enfaite, on meurt, et si jamais on a eu une vie avec des fautes, si on a fait "du mal" aux autres, ça s'ajoute à notre corps astral, et il ne peut pas s’élever, les bonne actions élèvent le corps astral et c'est le paradis comme on en entend souvent parler.

D'où venons nous, le pourquoi de l'homme, question longue, à mon sens, il s'agit d'une sorte de question qui ne se pose pas, les hommes sont dieu, et dieu existe de lui même, mais l'homme n'est pas Dieu. j'essaye de simplifier un maximum cette vision, je sais pas si je suis bien compris.

Ils sont là, car ils quelque chose les retient sur terre, ça peut être de la peur d'avancer, ou bien si on est trop attaché à certaines personnes, donc par sens du devoir, ou bien si on a fait trop de n'importe quoi, il y a des tas de raisons.

Je vais te passer le lien d'un film du medium le plus grand du XXieme siecle, je crois, chico xavier, il écrivait des tas de livres par écriture automatique, tu comprendras quelques petits principes http://www.youtube.com/watch?v=YLvWp4NKEco

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 12:59:36

Dieu existe alors ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:13:31

Après, il y a une division de ce côté là, même dans les milieux eso, pour certains, il existe pour d'autres non.

Dieu, c'est ce qui compose tout ce qui existe, tout dans le monde a sa perfection, même si on ne la voit pas forcement, tout est dieu.

Mais je suppose que ta question parle d'une super entité master of the univers, je pense qu'il existe et qu'il a délégué à son staff, ange, et par opposition démon(ange qui s'est rebellé face à l'homme) afin de laisser un équilibre pour l'homme, qui a le choix d'aller dans la direction qu'il souhaite.
Les hommes qui montent aident les autres hommes, ce sont ce qu'on appelle des guides ect..
J'accorde beaucoup plus de crédits aux guides qu'aux anges, les anges ne font pas grand chose, pas plus que les démons, je pense qu'ils interviennent que dans des circonstances exceptionnels, et que dans les autres cas, c'est l'homme qui pose des problèmes ou aide l'homme.
l'inverse des guides est l'entité basse, l'humain que je pense qui a embété l'auteur, sans vouloir lui faire du mal, il a pas signalé de cauchemards ou quoi que ce soit.

ET POUR FINIR, C'EST CE QUE JE PENSE, LA DOCTRINE QUE JE SUIS, ELLE N'EST PAS LA SEULE VÉRITÉ EXISTANTE

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:19:15

Les esprits, ce sont nous enfaite, on meurt, et si jamais on a eu une vie avec des fautes, si on a fait "du mal" aux autres, ça s'ajoute à notre corps astral, et il ne peut pas s’élever, les bonne actions élèvent le corps astral et c'est le paradis comme on en entend souvent parler.

Et l' Enfer dans tout ça ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:27:56

L'enfer, c'est reservé à ceux qui font trop de foutoir, par clair audience, ça vaut ce que ça vaut :noel:

L'enfer, c'est que tu quitte le plan du bas astral-haut astral, pour aller dans une dimension autre, si tu perturbes trop l'équilibre, tu disparais, après, je sais pas ce qu'il y a derrière, j'y suis jamais allé :noel:
Pour aller en enfer, il faut pas faire son petit joueur, mets toi à la magie et abuse de tes pouvoirs, sers toi en pour tuer, pour créer ta loi, et là, tu lyncheras l'équilibre et tu te feras bannir.

c'est un exemple, l'enfer qui est souvent décris, c'est celui du bas astrale, avec des endroits plus au moins haut, plus c'est bas, plus tu souffres, tu vois le monde d'une manière différente, le film est une schématisation, le but du film n'est pas de décrire le bas astrale, mais de montrer de haut.

ET POUR FINIR, C'EST CE QUE JE PENSE, LA DOCTRINE QUE JE SUIS, ELLE N'EST PAS LA SEULE VÉRITÉ EXISTANTE

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:29:54

petit enfer, grand enfer, mais le grand enfer est reservé à l'élite de l'élite, le petit, mène vers le haut astrale, le grand, je sais pas il mène à quoi, jamais eu de retour, je sais juste qu'il y a quelque chose.

col
col
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:31:05

"ET POUR FINIR, C'EST CE QUE JE PENSE, LA DOCTRINE QUE JE SUIS, ELLE N'EST PAS LA SEULE VÉRITÉ EXISTANTE"

En fait, ce n'est même pas une vérité tout court, c'est juste un condensé de croyance plus ou moins cohérent.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:35:19

Sens 1 Conformité à la réalité.
t'as raison col, mais bon, la réalité est définit par la majorité, allez, je vais parler de croyances jusqu'à qu'ils deviennent des réalités pour la majorité :noel:

col
col
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:40:36

Malheureusement, la réalité s'oppose a la fiction.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:47:07

La fiction, c'est de voir des humains aller dans l'espace, de voir l'humain utiliser l'électricité à foison, la fiction c'est de voir des personnes se faire du mal pensant se faire du bien.

Col, la fiction est dans notre monde depuis un boût de temps, tu l'as juste accepté car tu es né dedans

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
18 septembre 2013 à 14:06:38

omg c'est sois un troll, sois un apprenti philosophe :rire:

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:20:20

Merci pour ta remarque chazedreamz, je la range parmi les autres qui ont pas eu la chance d'avoir autant d'originalité que toi :ok:

col
col
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:35:21

"La fiction, c'est de voir des humains aller dans l'espace, de voir l'humain utiliser l'électricité à foison, la fiction c'est de voir des personnes se faire du mal pensant se faire du bien."

Putain, là j'appelle SOS bigot :rire:

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:37:28

Tout ceci est vraiment très très incohérent...

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:53:26

Dis moi ce qui ne te va pas river dans cette vision de l'après vie

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 septembre 2013 à 15:12:53

Si les fantômes existent Dieu existe donc forcément...
Aucune des 3 religions reconnaient l' existence de Fantome, des démons et Anges certes mais pas de fantome comme tu le décrit, quand les hommes meurent ils se font juger par Dieu pour aller soit en Enfer ou au Paradis, c'est ce qui est dit dans toutes les religions reconnues.

Tu as la conviction que les esprits existent et Dieu aussi on peut donc te situer dans vraiment aucune religion...

Dieu est né avec les religions.

Sans les religions, il n'y aurait pas de religieux, pas de religieux personne pour croire en Dieu donc Dieu n' existerait pas...

Donc on peut en conclure une seule chose...Tu n'as logiquement pas le droit d' utiliser Dieu dans tes arguments, puisque qu' aucune religion n' adhère a ta philosophie, et si tu n'as pas cette permission tu ne peux pas justifier l' existence des esprits ou fantomes a travers Dieu ça sera donc scientifiquement que tu démontreras leur existence.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment