Pas paranoïaque, mais sceptique.
J'ai l'impression que toutes les histoires de religions concernant l'origine du monde et de notre terre sont faussée. Ou sont en fait de grosses métaphores
Par exemple, les lignes de Nazca, et les peintures rupestres représentent parfois des trucs bizarres, voyez ce dossier : http://benzemas.zeblog.com/105251-les-ovnis-et-les-aliens-dans-les-peintures-rupestres-gravures-statuettes/ , et inutile de vous parler des lignes de nazca, tout le monde connait les "pistes d'atterissage", les dessins de "cosmonautes" et les grandes formes dans le désert invisibles au sol.
Bref, voyez plutôt ces peintures : http://extraneens.free.fr/images/tableaux/monas_v_d_entier.jpg Jésus au centre, mais regardez aux extrémités (ce cas est connu) : http://extraterrestres.ch/Images/kosovo.jpg Des sortes d'objets volants, ou tout simplement une mise en valeur des gars, je ne sais pas.
Plus troublant : http://extraneens.free.fre.fr/images/tableaux/moise.jpg là, je pige pas trop.
http://www.lesconfins.com/madonna_pvecchio11.jpg
Enfin, un autre exemple : http://www.anakinovni.org/images/moyenage/1770DeGelder_Baptism_hr.jpg là c'est carrément flagrant.
Donc pour être un peu plus clair dans mon histoire, on comprend ici clairement que ces "ovnis" ont un rapport avec l'origine de notre religion.
Après, au fil de l'histoire, d'autres peintures laisseront apparaître d'autres "ovnis" : http://eternel06.perso.neuf.fr/carlocrivelli.jpg et d'autres peintures que je ne retrouve pas sur internet..
J'en viens à des temps plus modernes.
En je ne sais plus quelle année (1974?), les USA envoient ce message dans l'espace, http://3a.img.v4.skyrock.net/4010/60574010/pics/2438715755_1.jpg , destiné à une forme de vie extraterrestre probable.
Plus tard, on retrouve un crop circle, même deux, que voici : http://1.bp.blogspot.com/--fpmifhc0ow/T2C_1PL5adI/AAAAAAAAAnk/Pu33Q8ZDWLs/s1600/crop004g.jpg http://lifeorigin.free.fr/jpg/crop_circle_de_chibolton_6_aout_2002.jpg
Autrement dit : http://www.crop-circles.eu/images/crop-circles/5_4_arecibo_et_chibolton.jpg on pourrait clairement croire à une réponse, pour moi c'est flagrant.
Un autre crop circle qui m'a alerté, hyper connu : http://4.bp.blogspot.com/_WmWrHT12aqA/Sr-aZ2_HtBI/AAAAAAAAAEw/gzS92fphapE/s400/Crabwood_Alien_Crop_Circle.jpg on croirait vraiment à un message en bas à droite, comme nos QR CODE modernes...
Bref, voici l'idée que j'ai de tout ça.
Il se pourrait qu'une forme de vie extraterrestre ait réussi à créer la vie humaine sur terre à partir de leurs gènes, peut-être (mutés?). Ils ont envoyé cette forme de vie sur terre pour la peupler. C'est alors qu'ils se sont mis à nous surveiller.
Ils ont ensuite aidé les peuples très anciens (mayas, égyptiens, etc.) dans leurs créations, peut-être même dans la créations des calendriers, etc.
Un d'eux est descendu sur terre, pour donner les 10 commandements. Bref j'ai pas envie de tout développer à ce sujet, mais pour moi Jésus était un des leurs, aux capacités assez incroyables (marcher sur l'eau, remonter au ciel etc.).
Ils ont continué à nous surveiller, au fil des années, en témoignent les OVNIS présents sur les peintures anciennes, et tous les témoignages existant de personnes ayant aperçus les ovnis, les vidéos, les photographies... Pour moi ils continuent à nous surveiller depuis tout ce temps.
Pour moi, la pentecôte c'est quand " l'extraterrestre " est descendu vers nous, l'ascension lorsqu'il est reparti.
Pour moi, il n'y a pas de dieu, pas de paradis. Le dieu est cette forme de vie qui nous a créé et qui nous surveille encore actuellement, je ne sais pas quel nom donner à ça.
Vous allez me dire que c'est fou, mais n'est-ce pas plus CREDIBLE qu'un humain au pouvoir fantastique? Qu'une femme créée à partir des côtes d'un homme créé lui même par de la terre ou jsais pas quoi?
La bible est extrêmement imagée, et voilà la traduction que j'en donne.
Merci d'avoir porté un peu d'intérêt à mon topic, je sais que tout n'est pas clair mais j'avais besoin d'exprimer mes idées, je peux pas trop le faire dans la vraie vie déjà par peur de mal m'exprimer (j'ai tellement d'idées en tête et de choses à dire, j'en ai oubliée ici..), et par peur que l'on se foute de moi.
Merci!
En effet ça reste crédible . Il y'a d'ailleurs d'autres théories concernant notre existence par l'intervention des E.T ( Reptiliens ... ) .
Tant que rien ne sera révélé au grand public , on ne sera pas plus avancé .
Je connaissais pas certains tableaux, y a des fakes dites-moi ? ![]()
Non ces tableaux sont réels.
Et pourquoi tout simplement pas une évolution naturelle?
Maintenant je vous l'accorde, certaines images sont vraiment troublantes. Cependant ( vous m'excuserez mais je préfère rester dans un domaine que je connais bien ) dans la grande majorité des fresques égyptiennes citées lorsqu'on parle de cette théorie, une ressemblance avec un alien, un positionnement, un symbole sont tout simplement mal interprétés par un œil non averti.
Autre chose qui me gêne dans cette théorie, ce sont les époques. Certains tableaux que tu cites sont de la renaissance. Et a cette époque on avait bien évidemment les moyens de témoigner, retranscrire et expliquer. Si un phénomène de la sorte serait apparu a cette époque, je pense qu'on en aurait un petite trace au moins.
Pour ce qui est des objets volants dans le ciel de la madone, c'est forcément une image biblique. Sinon par quel autre moyen le peintre aurait pu être au courant de ces objets ?
Si quelqu'un si connait en théologie, dans la bible, y a t'il un événement, ou une représentation représentée par un objet volant ? (Météorites, flammes, oiseau etc)
Putain mais c'est totalement inquiétant ouai
Rien que les dessins préhistorique sont troublant.
L'histoire du CropCircle aussi.
Pour moi, on nous cache la vérité, c'est certains, dès qu'un phénomène de ce genre est découvert, oh, il y a plus personne et on passe sous silence l'affaire.
Merci mec pour ton topic ![]()
Pas forcément inquiétant, mais en tout cas ca m'a fait changer totalement ma vision du monde et de son histoire..
On nous cache des choses c'est sûr, mais je ne sais pas si les autorités ou les gouvernements connaissent vraiment tout.
De rien, merci de pas vous foutre de mes idées ![]()
J'avais vu un épisode d'Alien Theory parlant de la religion hindou, qui serais étrangement liée avec les extraterestres.... ![]()
Quelque chose ne cloche pas.
tu dis "Il se pourrait qu'une forme de vie extraterrestre ait réussi à créer la vie humaine sur terre à partir de leurs gènes, peut-être (mutés?)."
On peut aussi dire qu'il se pourrait qu'un Dieu ait créé l'univers l'homme et la vie . C'est tout aussi plausible.
Pourquoi une forme de vie extraterrestre ? Pourquoi cherchez aussi loin . Pour toi Qui aurait créé ces formes de vies extraterrestres ?
Tu sous estimes l'être Humain et ceux dont il est capable.
Les ègyptiens et leurs pyramides restent certes un énigme. Mais pourquoi ne seraient t-ils pas capable de realiser de telle prouesses. En quoi les différents époques le present le passé ou le futur influence sur notre intelligence et nos capacités à réaliser l'irréalisable.
Qui aurait crut que L'homme arriverai à marcher sur la Lune.
Si un jour on était dans un futur alternatif ou par hasard on découvre une photo avec une personne sur la lune. Personne ne croirait vraiment que cette homme est réussi à vraiment aller sur la lune. On verrai naitre plein d'hypothèse comme le tien tout en mettant de coté le fait que cette homme la vraiment fait.
L'être humain est comme ça, il ne peut pas se résoudre à croire quelque chose qu'il ne peut concevoir ou réalisé c'est pourquoi on remet tout à un forme de vie supérieur.
Quelqu'un résous une équation très complexe on l'assimile aussitôt à un génie ou un surdoué et immédiatement on le considère plus comme quelqu'un de normal. Mais si cette personne venait à expliquer son raisonnement et comment il a procédé on se rendrai vite compte qu'il n'est pas plus intelligent que nous. On est tous doué dans diverses domaines.
Etudient chaque livre le coran ou la bible . Tu verras aussitôt que même si ces livres datent de milliers d'années une personne Ou même un Dieu a réussi à nous expliquer certaines choses sur L'humain, la vie, l'univers et La nature. Ils nous montrent notre passé et notre future. Et le présent est la preuve que tous ces propos sont et seront véridiques. Les religions datent de centaines d'années, si pour toi de simple égyptiens ne peuvent réaliser de telle choses. Comment expliquerai tu qu'un seul homme est réussi à créer un livre aussi parfait à deviner le futur tout en nous racontant le passé.
La vie ne peut pas être un Hasard. il y a UN DIEU et il y a une Justice si pour toi ceux qui meurent en faisant le mal toutes leurs vies ne seront jamais jugés tu te trompes.
Le fait d'assimiler notre existence au Hasard est complétement stupide. Tout est si parfait l'anatomie, l'univers, la vie. Et ceux qui refuse la thèse d'un Dieu d'une justice, d'un enfer et d'un paradis sont rien de plus que des paresseux voulant juste se défaire d'une responsabilité qu'ils jugent nuisibles. En quoi faire le bien est mal ? on ne nous dit pas de faire la guerre dans les religions, ou bien de répandre le mal. La religion n'est que la carte ou le boussole qui nous permet de nous retrouvé dans la vie et de savoir ou nous allons vraiment. Et ceux qui refuses d'avoir ce repaire sont voués à vivre dans l'égarement.
désolé pour les fautes
Regarde c'est quoi la véritable religion et laisse la télé et toutes ces choses te montraient un reflet déformé de ce qui est vraiment une religion. ![]()
Après, à chacun sa propre vision de la religion, je respecte les points de vue
Mais pour moi il y a pleins de choses étranges qui me dérangent, dans les dessins anciens, sur les tableaux, même au sol.. Et trop de chose surnaturelles dans la bible.
C'est vrai, l'humain est capable de beaucoup de choses, de créations incroyables et de prouesses, mais pas d'écarter les eaux, ou marcher dessus, encore moi monter au ciel, 'fin je sais pas, je maintien mes idées^^
Dernier argument
Les illuminatis, tout le monde connaît.
Pour beaucoup, ce seraient ceux qui contrôleraient TOUT, tout jusqu'aux gouvernements.
Souvent représentés par un triangle, une pyramide : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1e/Eye.jpg/200px-Eye.jpg
Pour nombre d'entre nous, il s'agirait d'une sorte d'organisation énorme, mais d'humains.
Mais, qui n'a jamais entendu parler des OVNIS en forme de triangle? Qui n'a jamais vu de photos?
C'est étrange quand même.
Même dans les films de sci-fi, les vaisseaux mères sont d'immenses pyramides souvent
Et dans les pyramides, égyptiennes, aztèque etc., d'étranges hiéroglyphes comme je l'ai dit en début de topic..
Vous en pensez quoi?
@banane tu tiens ta source de la bible qui décrit les pouvoirs de jésus... tu dis que jésus fait parti de l'un d'entre eux mais Jésus nous dit de croire en Dieu de faire le bien la bible et toussa.
En aucun cas ils nous fait croire que des extraterrestres existent vraiment. On dit juste qu'il y a un Dieu. Et que Jesus est l'un de ces messagers.
Va savoir ceux que le gouvernement détient comme information si un forme de vie supérieur existerai vraiment, et que le gouvernement détient un de ces êtres et leurs technologies je vois pas pourquoi nous continuerons de faire des recherches sur d'autres planètes à la recherche de personnes dont on détient déjà la preuve de l'existence.
Regarde les épisodes de paranormal files tous ces gens qui disent avoir vue des vaisseaux n'ont vues en faite que des imitations : des cerfs-volants, ou des ballons... ou parfois c'est des mensonges.
On peut aussi penser que le gouvernement a réussi à créer des machines semblables à ce qui pourrait être une technologie futuriste ou extraterrestre. Et attend le jours venu une guerre peut être pour tout dévoiler. ^^ Comme par exemple pour la Bombe nucléaire
Le problème c'est que vous vous servez de la représentation actuelle, moderne et forgée par le folklore plus ou moins populaire des "extra-terrestres" et que vous la plaquez à des choses bien plus anciennes ou sur des interprétations tendancieuses.
Pour les tableaux par exemple. Si vous y voyez des ovnis c'est uniquement parce que vous êtes habitué à voir (à la télé) des ovnis de ce type : disque projetant des rayons de lumière au sol par exemple.
Alors que les gens qui l'ont peint et qui n'avaient jamais vu de film sur Roswell n'y voyaient qu'une manifestation divine.
C'est pareil pour les géoglyphes : vous plaquez votre vision moderne friande d'aliens sur des oeuvre bien plus ancienne, qui ont été réalisée par des gens ne partageant pas du tout votre état d'esprit.
C'est sûr que les crop circles se répandent sur Terre :
http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/0/0e/Haircircle.jpg
It's alien ?
je vois pas l'intéret de mettre Dieu là dedans, si les extra terrestre nous ont crée, rien ne dit que Dieu existe pas, si les ET ont crée l'Homme, qui a crée les ET, d'autre ET ? et qui les as crée eux aussi ? et concernant l'origine de l'univers ? il faut bien un commencement dans tous ça, que les ET existe et nous ont crée n'enlève rien à l'existence d'une divinité spirituelle a l'origine de tout
Nateriver, je pense que chacun a le droit de chercher sa propre réponse. Traiter les autres de fainéants car ils refusent de croire aveuglément des bouquins, ce n'est pas être plus malin ^^
Pour le moment on a pas la réponse a la question, donc on peut très bien hypothéquer autant qu'on veux. Par contre, pas sûre qu'on se rapproche plus de la vérité.
et si les ET nous ont crée, ils nous ont plutôt cloner, en utilisant d'autre ADN (les leurs ?) personne arrive a crée de la matière a partir de rien, c'est une loi de l'univers, peu importe la technologie
Mouais après y'a toujours un truc qui cloche..
Mais putain, y'a une autre théorie qui m'est venue en tête et qui vient TOUT niquer.
Imaginez, dans un futur lointain, on a trouvé un moyen de remonter le temps. La technologie a évolué, de façon spectaculaire. La terre va mal tourner, les ressources vont s'épuiser, c'est devenu invivable.
Peut-être que, par la technologie ou par une faille dans l'espace, des humains du futurs sont venus à bord de leur engin, dans un temps très ancien.
Ils auraient expliqué plusieurs événements qui se passeront dans le futur aux mayas, entre autre. Ils auraient aidé des population à mieux repartir. D'où les peintures de "cosmonautes".
Plus tard, ils sont venus divulguer les "10 commandements" pour assurer une vie meilleure, avec plus de paix. Je sais pas j'dis ça comme ça hein, c'est un truc furtif qui m'est venu en tête.
Et donc ils continuent à veiller sur nous pour s'assurer qu'il ne se passera pas la même chose qu'à eux, un gros événement futur peut-être qui a tout changé, je ne sais pas.. Et ils nous avertissent avec des messages hyper compliqués (crop circles) pour nous faire croire à une autre forme de vie et pas se dévoiler.
Ceci expliquerait la réponse au message où on voit les MEMES atomes, les MEMES chiffres..
Mais ouais l'ADN est différent c'est zarb.
Si vous avez des éléments contradictoires à la 2eme thèse, manifestez-vous ^^
Pour moi y'a ça : http://levaisseaudumystere.unblog.fr/2011/08/06/crop-circles-chilbolton/ mais bon
Y'a aussi la tête là qui ressemble à celle d'un homme : http://levaisseaudumystere.unblog.fr/2011/08/06/crop-circles-chilbolton/
M13 a été utilisé en 1974 (le 16 novembre) comme cible pour l'envoi d'un message à une potentielle civilisation extraterrestre. Ce message a été envoyé à partir du radiotélescope d'Arecibo, qui participe également au projet SETI. Il contenait des informations comme les chiffres, le numéro atomique de l'hydrogène, du carbone, de l'azote, de l'oxygène et du phosphore, des données sur l'ADN, la forme et la taille d'un humain, la population terrestre, et la position de la Terre dans le système solaire. Il mettra 25 000 ans à y parvenir (autant pour la réponse éventuelle).
25 000 ANS POUR Y ALLER. Le message a peut-être été intercepté en vol par un vaisseau d'humain comme je l'ai dit plus haut, ou capté à DISTANCE par une autre planète je sais pas..
Impossible.
si on quitte un point A (le present) pour aller vers un point B (le passé) pour changer le futur A par rapport à B. Sa n'aurait aucun sens. Vu que si on change B normalement on serai jamais venu sur B parce que qu'il y aurait aucune raison pour modifier A donc normalement on est jamais allé vers le passé pour modifier A puisse que A n'avait pas de raison d'être modifier. Paradoxe
ex: Une fourmi domine le monde je vais dans le passé pour tuer la fourmi quand il était bébé. Si je le tue un nouveau futur alternatif se crée qui fait dans ce futur personne n'est allé dans le passé pour tuer la fourmi. Puisse que cette fourmi est déjà morte. Donc normalement je ne n'ai jamais remonté le temps pour tuer la fourmi. Paradoxe ![]()