CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens de plus en plus sceptique..

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 mai 2013 à 18:43:57

http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_5_fr.htm
Une bonne analyse ici.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:53:46

Merci pour ce lien fort instructif Jiti :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:20:31

Ils spéculent tout autant que nous mais n'en savent pas plus sur la nature de ce qu'on voit sur ces peintures.

Dans certains cas ce sont des anges ou autre, mais sur certaines peintures ça n'a rien à voir.

Enfin bon, on ne saura probablement jamais.

Khobs
Khobs
Niveau 51
14 mai 2013 à 17:50:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-404371-2-0-1-0-je-deviens-de-plus-en-plus-sceptique.htm#message_404450
Ma parole, mais t'es vraiment un abruti :ouch:
Essaye un peu d'approfondir tes connaissance avant de parler. Tu penses que tout est le fruit du hasard, mais sache que l'évolution s'est faite grâce à des mutations :ok:
Or, les mutations réussissent 1 fois sur 1 millions :-)))
Sachant qu'il doit bien y avoir 10 milliards d'espèce vivante qui peuplent cette planète, je te dispense des calcules, ça fait 1 chance sur 10 000 000 000 000 000 ( 10 millions de milliards )
Ajoute à ça le fait que les mutations ne sont pas forcément un avantage, qu'elle peuvent être un inconvénient :-)))
T'as vraiment de l'espoir de croire en 1 chance sur 10 millions de milliards :rire:

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:37:13

Khobs: Je vois, sauf erreur, que t'as 14 ans... Aucun soucis avec ca, mais en continuant tes études futures, tu t’apercevra que l'évolution est effectivement le fruit de mutation, sauf que tout les sujets d'une espèce ne mute pas tous en même temps, prends le temps de t’intéresser à Darwin, tu ne va surement pas aimer, mais il affirme que les mutations ayant lieu sont dus à la chance...
Cependant l'évolution l'est moins, en effet la sélection naturelle fait le boulot, seule les sujets les plus aptes à survivre (avec une mutations adéquates) et donc à se reproduire, survivent et lèguent la plupart du temps leurs mutations à leurs descendances... Créant ainsi l'évolution.

"Les mutations ne sont pas forcément un avantage"
Certes, mais la sélection naturelle se chargent de ne pas propager cette mutation à toute une espèce.

Donc j'suis désolé pour tout les religieux, je respecte toutes croyances religieuses qui soit, mais ton créationnisme à deux balles, tu te le garde....

MuslimMan
MuslimMan
Niveau 9
15 mai 2013 à 01:11:52

Oui mais non, la sélection naturel c'est dépassé depuis longtemps. :)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:42:21

Il faut bien vous rendre compte que les tableau en OVNI on étais réalisé au moyen age et représente des scène Biblique : ce ne sont pas des photos.
Tous comme la Bible est vielle de 50 (au moins) après la mort du
Christ.

tercow
tercow
Niveau 6
15 mai 2013 à 14:58:30

Et si on intérprétait tout mal ? A la base, un ovni ne vien pas forcement des ET. ( ovni=objet volant non identifier) A l'époque des peinture préhistoriques, ils ne pouvait pas identifier grand chose... Même aprês (jesus et tout ça...)
Mais c'est a creuser...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:06:55

Comme cela a été dit , je ne voit pas l'incompatibilité en Dieu , la religion et les ET.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:50:28

Bananedodue

Merci pour ce fou rire

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:03:54

Est-ce vraiment nécessaire de connaitre la vérité?

Si on avait connaissance d'une telle puissance on en deviendrai fou au point de la vouloir absolument.

Pourquoi travailler quand on peut voyager dans l'espace, marcher sur l'eau, voler?
Pour nous ca semble fou mais pour d'autres peut être pas.

Ca bouleverserai l'ordre mondiale.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:48:42

Topic très intéressant. J'ai lu le plus intéressant, c'est plausible.

Attention à ce que je vais dire, à prendre avec des pincettes. La série Assassin's Creed est passionnante à ce sujet. J'ai passé des milliers d'heures à tout décortiquer, tout analyser, faire des recherches. J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages. En recoupant tout, je suis arrivé à un truc de fou : Le vrai fond d'AC, c'est pas les Assassins - Templiers trololol on se tape dessus. Il y a une richesse symbolique en profondeur. Il faut saluer le travail de l'équipe, c'est un truc de fou.

Il y a un vrai fond derrière. Toute, je dis bien TOUTE l'histoire de l'humanité y est expliquée. Tout les évènements sont passés au peigne fins et expliqué selon la théorie développée par la licence, sa la modifier. Attention hein, encore une fois je ne dis pas que c'est la sainte vérité. C'est bien sur hypothétique. Mais tout se tient. Tout est possible.

D'ailleurs ça rejoint ce que tu dis. Si tu le souhaites, on peut en discuter via mp ou autre.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:49:32

sans la modifier * Je parle bien évidemment de l'histoire de l'humanité.

pseudolong
pseudolong
Niveau 4
18 mai 2013 à 04:21:59

en regardant sur cette image la position de la terre dans notre systeme solaire :

http://3a.img.v4.skyrock.net/4010/60574010/pics/2438715755_1.jpg

on voit un point vers le haut qui est représenté la terre, tout à droite le soleil, donc en partant de droite à gauche on a mercure, venus, TERRE

sur la seconde image ou c'est comparé, on voit que la planete après la terre (mars) est différent, on a exactement le meme point que pour la terre

ce serait donc des martiens :hap: ?

pseudolong
pseudolong
Niveau 4
18 mai 2013 à 04:23:15

j'ai oublié le lien de la seconde image : http://www.crop-circles.eu/images/crop-circles/5_4_arecibo_et_chibolton.jpg

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 mai 2013 à 23:23:14

Vous croyez vraiment à tout ça ?
Je veux dire pour de vrai ? C'est pas un défi entre vous ou une sorte de blague ?

C'est une vraiment question :ok:

Sinon je trouve un cas très "troublant", j'ai d'ailleurs dû recharger la page plusieurs fois pour y croire, un mec en première page regarde Alien Theory (rirenerveux), son documentaire préféré doit être La Révélation des Pyramides :rire:

D'ailleurs: http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

On trouve (sur le même site) un billet hilarant sur l'arche de Noé et sur le créationnisme ...

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 mai 2013 à 23:26:16

Une vrai question * --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 11:27:41

Et Darwin c'est ramené. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 11:38:51

Faut pas oublier des choses essentielles, :hap:

- Les Singes avec 98 % de ressemblance.
- L'évolution de notre espèce qui est flagrante avec nos Homo Proconsule, Erectus et nous...

Je dirais plus que nous, notre espèce était simplement totalement débile a l'époque et ne chercher pas a comprendre vu que les moyens leur manqué donc :

- Création d'un personnage tout puissant qui sais tout.

Pour les statuts chaqu'un peut leur donner une interprétation, qui te dis que si tu fait un vague gribouillis sur une feuille que dans 8 siècles on le retrouve et les gens de ce siècle vont dire : "C'est un troue noir" "Un dieu.".
C'est comme pour les nuages dans le ciel chaqu'un en tire ce qu'il souhaite : Paréidolie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
Et ça marche avec n'importe quelle objet...

Pour ce qui est des OVNI et des peintures de rond de lumière pour représenter quelque chose de supérieur et d'omniscient rien de telle que de le mettre au dessus de nous (pas sous terre) avec une orra lumineuse pour représenter son pouvoir infinie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 11:40:56

Je ne doute pas de l'existence d'autre forme de vie en dehors de la Terre, j'en suis même sur...
Intelligente aussi avec moins de chance.
Notre Univers étant extrêmement grand pourquoi n'y aurait t'il pas d'autre forme de vie.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie