CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens de plus en plus sceptique..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 11:43:10

Mais de la a dire qu'une espèce inconnue nous aurait donné vie en claquant des doigts...

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:58:05

Manipulation génétique sur les singes, car meme la science n'explique pas tout du singe à l'homme et il manquerai des choses pour l'expliquer, pour expliquer ce bon de géant qu'aurait fait le singe. Comme le fait que l'homme viendrai d'Afrique n'est pas prouvé scientifiquement, il y aurait eu plusieurs apparitions d'hommes en plusieurs endroit de la terre, ce qui expliquerait la génétique des asiatiques et des différentes races d'homme sur le plan génétique, ça c'est de plus en plus prouvé et qu'il y aurait eu manipulation génétique car un singe ne peut pas évolué autant comme ça et différament à différent endroit de la terre scientiquement ça ne s'explique pas, donc on vient pas tous du meme singe. Aprés je dis ça mais j'en sais rien je sais que la science n'a pas encore su véritablement expliqué l'évolution de l'homme dans son enssemble ni son origine exact sur la terre et c'est un sujet trés tabou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 12:14:42

Toute les espèces a partir d'un moment on fait un 'BOND' de géant, ce qui est normal, sélection naturel.

Plusieurs endroit sur Terre, normal, il y avais des singes partout a l'époque et le changement de climat a fait que de nombreux arbres dans le monde (je pense au Désert du Sahara qui était une forêt a l'époque) on disparu d'où la nécessiter d'évoluer en biped...
Et avec le temps les hommes mangeant plus de viande que de végétaux (plus d'arbre = végétaux etc) leurs cerveaux c'est développer. (outils etc)

On parle de l'évolution comme une ligne droite, mais c'est faut l'évolution ne fait pas Proconsule > Homo erectus > Homo Sapiens, plusieurs type ce sont chevaucher sur la même période, mais le plus adapté est rester et donc on ce souvient uniquement d'eux.

L'évolution est complexe, on a bien eu 1 chance sur quelques billions d’apparaitre mais faut pas oublier que nous sommes proche du centre de la galaxie donc proche de planète formé qui eux aussi on des formes de vie primitive certes (bactérie etc) mais avec le temps comme nous ils deviendrons surement plus évolué.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
20 mai 2013 à 02:32:47

Je reste persuadé que l'évolution humaine n'est pas du au hasard et qu'on aurait peut etre meme eu un coup de pouce.

nicklavie2
nicklavie2
Niveau 2
20 mai 2013 à 02:56:53

salut,

voila pourquoi je suis de plus en plus septique.

http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news#.UZl0esq3hkE

http://www.dailymotion.com/video/xdajjp_ovni-revelations-ex-ministre-canadi_news#.UZl0tMq3hkE

a+

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:08:28

J'avais déjà maté ces vidéos, elles sont intéressantes mais il y en a d'autres encore que je n'ai pas en réserve.

Natsu_2013 > je suis d'accord avec toi :)

De toute façon, je ne pense pas que tous les anciens peuples s'amusent à parler d'ovni et à les dessiner pour nous faire une blagounette.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:09:41

Enfin pas d'ovni mais de nos voisins dans l'univers

nicklavie2
nicklavie2
Niveau 2
20 mai 2013 à 11:49:34

Avant de s'intéresser à l'évolution humaine il me semble important de valider le fait que nous ne sommes pas seuls.

ces documents vidéo ne font que renforcer les thèses sur les messages laissés par les anciens peuples.

si tout cela est vrai et si les témoignages de gens au placés continuent d'affluer, alors toutes ces questions trouveront réponses.

une certitude en tout cas, depuis 2008 tout semble s'accelérer, et des gens semble t-il dignes de confiance témoignent.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:17:30

http://www.les-ovnis.com/pages/revelations-et-declarations/texte-de-loi-americain-sur-les-contacts-extraterrestres-aliens-ovnis-ufos.html

vous étiez au courant de cette loi américaine posée 5 jours avant que l'homme pose le pied sur la lune (aujourd'hui aboli).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment