CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibiru arrive dans quelques mois....

Kelderman71
Kelderman71
Niveau 7
14 juillet 2012 à 20:45:53

...les militaires américains sont prévenus

http://www.wikistrike.com/article-des-militaires-auraient-ete-convoques-pour-une-rencontre-inhabituelle-concernant-une-evacuation-d-ur-108147006.html

Voilà une info trouver sur Wikistrike, je livre cette information aux amateurs, car personnellement l'existence de cette planète j'y crois peu :hap:
à vous de vous faire votre opinion. :ok:

col
col
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:47:49

Quand les huitres se mettent a l'astronomie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 20:59:09

"wikistrike" :rire:

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:01:38

Cela na rien de nouveau, ces cette planète qui "soi disant" devrait passé a proximité de la notre le 21 décembre 2012. Déjà trois ans que cette info existe.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:05:11

Whaou, ça c'est du lourd.
Et ils disent d'ou elle vient cette Nibiru?
Parce qu'une panète, ça n'apparait pas comme ça, d'un coups... ELle est ou en ce moment, elle se cache ou?

actuman11
actuman11
Niveau 11
14 juillet 2012 à 21:32:51

tu la vois pas?, regarde va dehors elle est énorme!j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kelderman71
Kelderman71
Niveau 7
14 juillet 2012 à 21:50:09

SanShyuum :d) qu'as tu contre Wikistrike ? l'information transmise par ce site est celle que l'on trouve peu dans les médias, elle est juste fait pour être jugé par ses lecteurs, d'ailleurs si tu lis l'article sur Nibiru tu peux constater que Wikistrike n'a pas d'avis trancher sur le sujet...

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:29:18

Nan mais quand ils ont découvert que le calendrier Maya qui prédisait notre mort lente et douloureuse n'était qu'un morceau de celui-ci, ils se sont rétractés...
Vous n'imaginez pas le fric que ces enfoirés se font sur notre dos en nous contant ces histoires rocambolesques....
Si cette planette allait se cracher sur notre tronche dans quelques mois, elle serait visible à l'oeil nu banane... :)

Comme l'être humain est crédule... Demain je vais faire une annonce mondiale comme quoi j'ai vu un cachalot voler et y'aura forcément des nouilles pour croire que c'est un signe du destin... Le plus malins me donnerons ce conseil :"Toi, faut que t'arrête de sniffer :ok: " ... Je ne sniffe pas, mais ils auraient raison... :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:47:11

" l'information transmise par ce site est celle que l'on trouve peu dans les médias, "

Non c'est de l'info que l'on ne trouve nulle part parce que même Internet trouve ça débile même selon ses normes. Youpi Mami Nova retrouvée ivre morte en Sibérie. Vite ! Unarticle non sourcé sur Wikistrike ! Si ya Wiki dans le titre du site c'est bon !

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
15 juillet 2012 à 02:27:06

Nibiru c'est la fameuse planète qui gravite autour de... rien :fou:

Grills82
Grills82
Niveau 12
15 juillet 2012 à 03:40:54

Il parait qu'elle est déjà passée y a quelques dizaines de milliers d'années, perso j'y crois pas à sa :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
15 juillet 2012 à 08:25:37

wikistrike
tout est dit

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:26:00

On va avoir plusieurs lunes comme dans skyrim :bave:

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:48:05

Nibiru est une planète qui sois dissant aurait il y a plus de 30,000 d'année percuté notre planète la faisant changer de place pour arrivé entre mars et vénus, en nous percutant une grande partie de la terre fut détruite, le reste de la terre serait aujourd'hui la ceinture d'astéroïde. Le 21 décembre 2012 la planète nibiru devrait repassé près de notre cher planète bleu, et en passant près de nous, elle devrait avoir le même effet que la lune mais, en pire, beaucoup pire.

VVedge
VVedge
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:01:13

en fait c'est un peu comme le film Melancholia :(

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
15 juillet 2012 à 12:11:26

:d) "le calendrier Maya qui prédisait notre mort lente et douloureuse "

Le calendrier Maya n'a jamais rien prédit de tel. Ce qui est censé se passer le 21/12/2012 n'est en fait qu'un changement de phase, pas la fin du monde.

Je pense aussi que si une planète devait nous frôler dans quelques mois, elle serait visible au moins par les télescopes. Nul doute que certains connaissent cette histoire et scrutent le ciel "au cas où".

A moins qu'ils soient déja au courant mais qu'ils nous cachent la vérité pour des raisons de manipu...euh...très importantes, comme ne pas nous affoler, pour ne pas qu'on cède à la panique et qu'on continue à dépenser notre arg...euh...qu'on continue à vivre notre vie, quoi.

screw5700
screw5700
Niveau 6
15 juillet 2012 à 12:53:50

OK ok, une planète va venir nous frôler le 21.12.2012, pourquoi pas, mai actuellement, elle est ou cette planète ?

syphax
syphax
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:04:47

et les géants vont sortir de niburu :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:18:00

"Si cette planette allait se cracher sur notre tronche dans quelques mois, elle serait visible à l'oeil nu banane... :) "

Pas forcément, ma chère Sakura.

Je ne crois pas non plus en l'existence de cette planète. C'est juste la fin d'un cycle maya, rien de plus. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 juillet 2012 à 18:21:15

Pas forcément visible à l'oeil nu mais forcément visible ne infrarouge, donc stop avec ces histoires débiles de planète meurtrière.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment