[FR3D69] Voir le profil de [FR3D69]
Posté le 18 juillet 2012 à 19:57:03 Avertir un administrateur
Il est possible que les "plus éminants scientifiques" ont reçus l'ordre de ne pas divulguer d'info sur Nibiru comme les "plus éminants scientifiques" qui non rien dévoiler comme par exemple le passage du nuage de chernobyl sur la france.
A chaque fois que je lis ce genre de trucs, j'ai envie de m'arracher les yeux
Comment tu peux imaginer que des centaines, voir des milliers d'astronomes dans le monde se sont mis d'accord pour garder un tel secret? C'est juste impossible
Tu parles de Tchernobyl, la belle affaire. Ce qui s'est passé est un peu pus compliqué que "les autorités ont décidés d'étouffer tout ça". C'était le premier accident nucléaire de cette importance de l'histoire, aucun protocole, aucune procédure n'était en place à ce moment (de l'aveu même du gouvernement de l'époque), personne ne savait ce qu'il fallait faire ni les réelles conséquences sur la santé. Bref, ne sachant rien, publier un communiqué de presse disant "on sait pas ce qu'il se passe, mais c'est la fin du monde" eut été maladroit.
Je rappelle à tout hasard que la science n'est pas faite de blanc et de noire, mais de gris, et qu'on peut être de bonne foi sans avoir raison