CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibiru arrive dans quelques mois....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:37:59

Heknerr c'est faux de dire que les Mayas ou autre étaient "limités intellectuellement".
Ils étaient des hommes tels que nous actuellement, avec les même facultés.

Par contre ils n'avaient pas tout la science que nous avons aujourd'hui, mais c'est tout. Et l'astronomie les passionnait, comme tous les peuples en fait.

jesite
jesite
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:38:48

Vdd +1

ikazhel
ikazhel
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:38:39

Ce sont des conneries Nibiru

eL-Nevan
eL-Nevan
Niveau 5
23 juillet 2012 à 10:52:00

Je reste septique à la fois pour ces infos et d'un côté non. Je n'ai pas d'avis fixe on va dire.
Mais si ça peu vous aider les gars, renseigner vous sur un certains projet Camelot, cela va vous expliquer certaine choses.
Pour certains vous êtes pas assez ouvert d'esprit, trop terre à terre, qui pense que notre "science" peut tout expliquer alors qu'elle n'est que enfantile. Je dis pas d'être naîf non plus.
Bref Je n'en dirais pas plus, je vous laisse vous forgez votre propre avis.
Personnellement je ne serais pas contre un bon nettoyage de la planète, ca lui ferais du bien.

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:00:11

Le nettoyage doit se faire par l'éducation, la transmission des valeurs, le combat des idées...

eL-Nevan
eL-Nevan
Niveau 5
23 juillet 2012 à 11:04:07

Oui je suis d'accord, la manière dont je l'ai dit était sans doute brutale.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:33:27

eL-Nevan tu te rends compte que rien n'accrédite ce projet Camelot?
http://illuminati2012project.unblog.fr/2008/07/25/projet-camelot/

Ce n'est que du blabla! Les même personnes qui en parlent aujourd'hui ont essayé de nous faire croire qu'il y a quelques années des camps d'en-fermement étaient créé sur le sol américain pour parquer une partie de la population (Et la torturer bien sur)...

Mais voila, c'était du pipeau. L'article date du 25 juillet 2008 à 6:11.
Ils annoncent des choses pour 2008 à 2012, or toujours pas de massacre massif.
Attendons encore quelques mois et tu verras que c'est du pipeau le plus complet, que ces personnes mentent sur leur site, dans quel but?

Ça c'est la vraie question, quel est le but derrière toutes ces pseudo machinations? Qui a intérêt a ce que les citoyens doutent de tout?

eL-Nevan
eL-Nevan
Niveau 5
23 juillet 2012 à 11:40:39

Comme dit plus haut je reste ouvert d'esprit. On verra dans quelques mois en effet, je proposer juste pour certains d'approfondir si ils le voulaient sur cette histoire voila tout ;D

bloblomv2
bloblomv2
Niveau 9
23 juillet 2012 à 11:49:08

NicoLeFou :d) les camps d'enfermements FEMA existent vraiment aux USA mais pour proteger la population de potentiels terroristes lors d'un soulevement national en cas de guerre

mais ils sont aussi prevu pour enfermer des millions de personnes :(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:43:14

http://www.les-tofs.eu/wp-content/uploads/2012/07/JeTeTroll.com-4-1.png

tigerkungfu38
tigerkungfu38
Niveau 5
23 juillet 2012 à 23:17:55

Les anciennes civilizations, comme les mayas; pouvaient par exemple entrer en contact avec les morts. Se qu'on appel du channneling.
Ils avait un savoir et une harmonie parfaite avec la nature.
Nous ben on a tout perdu! : D!
Ne pas confondre l'intelligence qui est la connaissance; et le savoir qui est une autre dimension.

col
col
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:21:59

Hum, c'est probablement par "harmonie parfaite avec la nature" qu'ils ont pratiqué un génocide d'une génération au complet et qu'il vénérait un dieu serpent... :sarcastic:

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:59:40

bon donc elle devrais arrivée le 21/12/12 lol et si elle passe pas (ce qui est plus que sur) je serais ravi d entendre ce que les pseudos scientifiques de quartiers et les grands savants de fete forraine ainsi que tous ceux qui repende cette stupiditée vont nous sortir comme arguments.

j imagine deja les excuses bidons ouais en fait ils se sont tromper dans les calculs elle arrive dans 10 ans(comme cela on pourra revendre des livres refaire peurs aux naïfs et avoir 10 ans supplementaire pour ramasser du blé etc)

serieux niribu n existe pas c est de la fantaisie j espere que col epinglera ce topic en decembre pour voir a quel point certains sont credules

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juillet 2012 à 07:31:50

tigerkungfu38 et ou sont les preuves pour affirmer que les mayas pouvaient faire du "chanelling"? Ou sont les preuves que cela existe, tout simplement?

C'est si facile d'inventer sur des civilisations disparues pour ensuite raconter n'importe quoi.
Quand a raconter n'importe quoi, la drogue peut aider, les mayas connaissaient des substances hallucinogènes, tout comme les Européens de la même époque.

Rien de paranormal, juste l'influence de la drogue.

aldofer
aldofer
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:14:58

ouai et kyubi va arriver aussi

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:14:54

NIBIRU est dans notre systeme solaire preuve en image et en video

Donny Gilson de L’Institut de Radioastronomie Max Planck prétend avoir réussi à photographier l’objet de masse lourde qui aurait été supprimé par la NASA.

Le 07 juin, il a publié les premières images du Skyview Radio Observatoire montrant la planète X également connue sous le nom mythique de Nibiru, planète dont parlent certaines prophéties. (Source: Les moutons enragés)

http://www.wikistrike.com/article-donny-gilson-de-l-institut-de-radioastronomie-max-planck-pretend-avoir-reussi-a-photographier-nibiru-112076005.html

Nibiru est donc déjà dans notre système solaire. Elle a été filmée par l’observatoire d'Arecibo à Puerto Rico!

http://www.wikistrike.com/article-alerte-nibiru-est-dans-notre-systeme-solaire-la-preuve-en-image-108934731.html

http://beforeitsnews.com/space/2012/05/the-nibiru-star-system-photographed-above-mountain-ranch-east-of-los-angeles-on-yet-another-passenger-jet-05-31-2012-2205060.html

préparez vous ca va etre chaud ces derniers mois

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 novembre 2012 à 19:43:35

Dommage, en plus du fait que wikistrike soit de la merde, Donny Gilson n'est pas un chercheur du Max Planck Institute for Radio Astronomy. :ok:

Même sur le blog du zozo David Icke on ne se fait pas pigeonner c'est pour dire:
http://www.davidicke.com//forum/showthread.php?t=212976
:hap:

+ Intérêt de ressortir le même article chaque année juste en changeant 2-3 notions?

screw5700
screw5700
Niveau 6
05 novembre 2012 à 19:48:17

Curieux , je n'est rien vue dans mon télescope dimanche soir... Nous aurait on menti ? Impossible :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 19:56:00

Hahahaha :rire:

Donny Gillson ce mec qui pue le fake :rire:

http://www.2012hoax.org/donny-gillson

Et maintenant, la fin du monde dure jusqu'en 2018 selon sa chronologie ?
Et elles sont ou les couilles dans le potage du moi de spetembre soit le "pire" toujours selon lui ?

Alerte o-gogol !

Kelderman71
Kelderman71
Niveau 7
05 novembre 2012 à 21:04:00

Pourquoi continuer à débattre sur mon vieux topic qui n'était autre qu'un pauvre Troll, je rappel à chacun que j'avais Wikistrike comme source autrement dit un site où il y a 90% d'absurdités :hap!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment