CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibiru arrive dans quelques mois....

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:02:27

De plus, le iReport de Cnn semble destiné aux internautes, donc ce ne serait pas les journalistes de la Cnn qui aurait écrit ton article mais un simple internaute. Cnn devrait filtrer certains sujet douteux, mais cela bafouerai la liberté d'expression, de plus, je suis certain que si ce sujet était censuré, il y aurait des conspirationnistes qui en aurait profités pour affirmer qu'on leur cache toute la vérité.

Il faut faire très attention avec ce genre d'info, des gens sensibles pourraient se suicider ou se cacher dans leur bunker à vie....

Sujet clôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 12:10:18

Si vraiment vous vous intéressez un peu aux astéroïdes, aux réels dangers qu'encours la Terre et non pas qu'au Phénomène de mode baba Apocalypse Nibiru,
Je vous invite a aller emprunter un bouquin a la biblio.
l’astrophysicien Jean-Pierre Luminet vient de publier “Astéroïdes : la Terre en danger : Fin du monde : les vraies raisons » consacré à ce sujet.

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:48:57

Pfff encore une histoire naze, y avait déjà le coup de la fin du monde en 2000 :hum:

2012 :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:30:22

moi, j'ai tout prévu:
-Béret basque en aluminium (pour éviter que mon cerveau ne coule par mes oreilles)
-Banane avec corde pour l'accrocher dans l'oreille (mieux vaut deux précautions qu'une)
-Minitel ressorti (internet ne marchera plus. seuls les minitels fonctionneront via les lignes telephoniques)
-Abri anti-atomique (en fait, j'ai tué mon voisin pour le lui prendre car je n'en avais pas)
-M&Ms, Oreo pour la survie
il me manque juste mon mon harem pour repeupler la planète.

:dehors:

Zizispermeux
Zizispermeux
Niveau 7
11 novembre 2012 à 10:01:53

une planète va nous tuer dans un mois mais personne la voit. ca doit être une planète fusée

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:54:46

:up:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:08:34

Vous êtes naïfs :honte: Nibiru va se téléporter juste à côté de la Terre le 21/12/12, elle va pas se montrer avant, elle est fourbe :sournois:

... Alala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 16:47:18

Si cette planète existait on l'aurait vu depuis longtemps , car là il reste 1 mois avant la date donc. je pense qu'elle existe pas car elle va pas sprinter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 17:02:43

Si elle arrivais dans 1 mois tu la verrais a l'oeil nu hein :ok:

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:01:28

Ce chercheur ufologue indépendant a pris la responsabilité de publier les évènements qui ont entouré l'un de ses collègues compatriotes, Cristoforo Barbato, il y a quelques années. L'histoire, dans sa forme la plus simple, est la suivante. Barbato avait écrit un article conséquent sur les Secrets de Fatima, mettant l'accent sur le mystère du 3ème secret non révélé. Suite à cet article, il fut contacté par une personne qui se disait être un prêtre jésuite travaillant pour le Service de Renseignement du Vatican (SIV). Ce prêtre avait une information importante à lui révéler.

http://www.youtube.com/watch?v=JJU8IGAabSM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 17:27:06

j'ai hate de voir la réaction des gens en 2013 qui on cru a fond sur nibiru, ils s’avoueront être de vrais con....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:58:28

Non, ils se voileront la face et s'inventeront des fables pour continuer a croire en leurs bétise!
C'est triste mais la bétise humaine a encore de beaux jours devant elle!

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:02:02

C'est le principe de cohérence. Quand on a pris position, et encore plus quand ca s'est passé publiquement, il est très difficile de revenir dessus.

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
03 décembre 2012 à 00:25:40

Non, Nibiru est l'évolution du mythe apocalyptique de UB 313, découverte en 1993. C'est une déviation de la profécie de 2003... De la belle connerie qui est venu se fusionner au calendrier maya.

À chaque fois qu'il y a une nouvelle découverte de planète, les humains trop con se retrouve à se faire peur devant l'inconnu. Ce qu'il ne comprenne pas est une menace. La peur les guides. Et dire qu'on est sensé avoir évoluer... On est aussi primitif qu'il y a 10000 ans...

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 décembre 2012 à 06:23:47

Comme je l'ais dis sur le forum astronomie :
Si elle vient à nous en 5secondes, alors pour faire un orbitre de 36000ans, son orbitre eet suffisemebt large pour dépasser le système solaire, donc le soleil est trop loin pour continuer à orbitrer la planète.

Fin du mythe.

froutch06
froutch06
Niveau 31
06 décembre 2019 à 06:50:08

Le mythe revient

https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/le-systeme-solaire-cache-t-il-une-planete-inconnue-53099?utm_source=hootsuite&utm_medium=facebook&utm_term=science%20%26%20vie&utm_content=1c2006f8-e7fc-4dbb-972c-6f93c4928d3f&utm_campaign=

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment