CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:15:58

D'ailleurs tu remarques les différences entre les hommes

ça s'appel la morphologie ça non ?

Je ne dis pas que je suis devenu médium après ces révélations, mais j'ai vraiment évolué.
Ma perception a vraiment changé , mes connaissances ont également évolué sans apprendre ( c'est dingue ).

ouais bah je pourrais dire la même avec ce topic et c'était plus que certainement un placebo :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-417701-1-0-1-0-je-crois-etre-devenu-schizophrene.htm

et maintenant pour avoir une idée défini de quoi je dois débattre récapitulons votre notion collective de dieu

1) Il est intelligent (choco)

2) Il est immatériel et surement dans une autre dimension (Shini)

3) Il est responsable de la vie (Kiki)

c'est bien ça ?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:17:20

Shini :d) Vous pouvez sentir dieu comme on pouvait avant sentir les ultrason sans les voir ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:25:33

Jesuisnagato :d) Ta matière noire, énergie noire elle vient d'où?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:26:35

Par manière noir je voulais dire particules élémentaire :fou:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:27:28

2) Il est immatériel et surement dans une autre dimension (Shini)

oui, enfin compris, :fou:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:28:34

On dirait que tu lit simplement ce qu'il te souhaite looool

Des prodiges réels
Exemple imaginons qu'il te demande de mettre ton ipad devant tout le monde. cette Ipad va se transformer en chien par exemple.
Tout le monde assiste a la scène , scène également filmée.

(bon cela est un exemple bidon , mais c'était pour juste exprimé les preuves solides )

ensuite pour l'intelligence, ce n'est pas de l'intelligence mais une perception plus élargie.

D'ailleurs , les scientifiques ont plus de connaissance que moi dans la physique de ce monde.

Comme Je te le dis il nous donne ce qu'il veut.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 20:32:49

3) Il est responsable de la vie (Kiki)

:d)J'ai dit que la vie est quelque chose de tellement fantastique pour l'homme, que c'en est presque voir divin. Donc c'est quand même a nuancé, même si je pencherais pour le oui. Mais c'est de la croyance que de répondre d’où vient la vie. Par contre affirmer ce que c'est la vie c'est déjà plus réfléchit que de la simple croyance.

1) Il est intelligent je dirais 1) Il est doué de conscience

pour la 2) je suis ok, même si je suis pas ok avec le mot dimension comme tu le donne. :noel:

Il est cool dieu, hein? :noe:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:02:02

Et encore une fois selon Choco dieu lui aurait donner une preuve direct de son existence et Kiki n'est pas contre l'idée qu'il est voulu personnellement qu'on existe.

On pourrait inventer la théorie pour ce contexte qu'il est crée une matière première > les particules élémentaires > les particules subatomiques plus grosse > les atomes > molécule et ainsi de suite.En prenant en compte que elles bougent aléatoirement dépendant des circonstance qu'ils a mit la règles de l'indépendance subatomique après notre création (même si on tombe au niveau de la bible) et résultant a notre création.

le problème est juste pourquoi prendre 4 500 000 000 d'année pour crée une chose aussi insignifiante que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387656005-1254px-sun-and-vy-canis-majoris-svg2.png

Maintenant si on prend toute vos définition en enlevant l'intelligence ou le fait qu'on sois volontairement crée est quelque chose de conscient ou pas qui comme le votre doté d'intelligence a crée par accident la matière et que nous ne soyons qu'une probabilité parmi d'autre (ce qui enlève la parti farfelu de l'autre théorie).

bref vous en pensez quoi :noel: ?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 21:11:13

mais comment savons nous qu'il y a un hors univers si nous ne savons même pas 5% du notre et encore moins quelle est le niveau de connaissance a savoir :hap: ?

:d) Il y a forcément qu'elle que chose derrière le mur de plank, tout les scientifique sont d'accord la dessus dans le monde, a part 2-3 individus louches. :oui:

Avant de répondre à toute tes questions, laisse moi te demander quelque chose de très bizarre, je veut juste une réponse oui/non/un peu :d) Est ce que tu croit aux entités? (vu qu'on est sur le forum paranormal). Est tu un sceptique?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:15:15

l'air de planck avait pas durée que 10 secondes après l’hypothèse de l'instant zéro ?

Est ce que tu croit aux entités? (vu qu'on est sur le forum paranormal). Est tu un sceptique?

ça dépend de quelle type :hap:

surtout que logiquement il serait fait d'atome non :noel: ?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 21:19:40

Justement c'est pour cela que je te demande. Vu que c'est un truc ayant une conscience sans système nerveux :hap:

Le mur de plank c'est la limite entre l'univers et au dela :ok:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:23:01

Si je ne dis pas de bêtisse ça n'est pas lier a l'ère de Planck du début de la fin de la singularité de l'univers :noel: ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_de_Planck

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:24:25

Bah une fée ou un démon aurait logiquement un système nerveux non :noel: ?

et puis les fantômes serait aussi logiquement fait de matière non :noel: ?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:10:07

Jesuisnagato,

Pour moi rien n'est insignifiant.

Tu connais l'effet papillon, un seul battement de l'aile te fait changer la face du monde.

Apres pour moi la création de notre univers n'est pas due au hasard.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:25:20

Bah moi non plus, dans ma logique c'est une série d'échec et réussite :noel: /

Mais oui nous sommes effectivement un très beaucoup insignifiant quand même car contrairement à cette supernova, si la terre disparaît elle ne laisserai absolument aucune emprunte dans cette grande histoire :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 22:41:34

Nagato :d) Sauf qu'une entité peut traverser un mur. Un truc constitué de matière traversant un mur, drôle de matière me dira tu. Il faudrait une absence d'électrons, et de la neutralité de charges. (donc liaison entre atomes et recouvrement des orbitales moléculaires impossible). Matière étrange s'il en est.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 décembre 2013 à 22:43:10

:d) "et puis les fantômes serait aussi logiquement fait de matière non :noel: ?"

Eh bien...Pas si l'on considère cette "chose" propre à la vie qui complète la matière (le corps, les sens...) et qui survit à la mort du corps.

Cette "chose" qui serait capable de voir et d'entendre quand le corps lui même n'est plus en état de le faire, lors des cas d'EMI, par exemple...

(Je ne fais mention de Dieu nulle part.)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:49:50

La tu raisonne encore dans la logique de ce monde.

Qui te dis que la terre n'est pas l'endroit pour cultiver les âmes.

Et le jour de la moisson , Dieu prend les âmes mures ou autres.
(ou bien il laisse quelque âmes murs pour aider les autres a murir ).

enfin , ce n'est qu'une hypothèse ( je ne connais pas ses plans :noel: )

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:51:05

jesuisnagato, le message précèdent t'était destiné :)

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:06:26

Kiki :d) il pourrait être faut de photon seulement ou pourrait se dématérialisé :noel:

Shini :d) mais dans les reportages les fantômes ne lançait pas des choses sur les gens :hap: ?

Choco :d) hm le fait que plutôt qu'on le pense la terre pourrais être détruit :noel: ?

Qui sait ce qui se passera dans 100 ans ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie