CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:02:49

tu n'as jamais entendu parler d'eggregore ou de forme-pensée, ho ho ho, c'est la magie de noel :o))

peu importe si il a crée l'univers, avec ce concept, dieu existe d'une manière ou d'une autre

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:05:43

M'ouais mais a chaque fois on va toujours continuer de l'amener dans un endroit inconnue :noel:

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:14:24

http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP002_les-egregores.php
c'est avec ça que je suis venu à la possibilité que dieu ne pouvait qu'exister.
je crois en l'homme donc je crois en dieu :o))
viens donc dans cette endroit inconnu :o))

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:24:47

LOL, pourquoi je n'aurasi plus rien a faire ici ?

Vu que vous ( les athées ) faites confiance a la science,
Je vous met des vidéos d'interview de physiciens pour vous aider a savoir si Dieu existe ou pas.

Pour pouvoir faire une synthèse sur Dieu , il faut des idées multiples ( du temps, de l'espace, des particules , du dédoublement .... )

Et puis ce sont les nouveaux éléments qui permettent d'avancer, dans l'enquête sur l'existence de Dieu.

A moins que tu ai peur de reconnaitre que tu t'es trompé.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:28:20

Ouais bon bah a par dire ololz j'ai la vérité divine qui peux être expliquer d'une façon magique mais j'ai pas le droit de la révéler xD tu vas plus amener grand choses

Pour être franc j'ai bien aimer l'idée de l'avatar de des doubles de sois-même,mais encore une fois ça n'est pas prouver :pf:

A moins que tu ai peur de reconnaitre que tu t'es trompé.

Non car on a rien fait de très constructif en 900 :non:

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:38:18

http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies

il me semble qu'il y a déja eu des experiences comme celle çi :(

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:49:50

Ça a bien évoluer depuis décembre 2002 non :hap: ?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:53:23

Mais bon je vais vous faire une fleure et poster cette article histoire de vous laissez rêver :oui:

http://news.nationalgeographic.com/news/2013/01/130111-quasar-biggest-thing-universe-science-space-evolution/

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:59:15

jesuisnegato, j'en ai montré une, 2002, mais une experience de 2002 est toujours valable en 2013-2014 non? :(

niveau date, on voit bien qu'ils se gourent, c'est pas la premiere fois, ni la dernière, on l'a déja oublié le trou noir de masse qui était censé remettre en cause notre estimation de la durée qu'à l'univers? :o))

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:05:45

j'en ai montré une, 2002, mais une experience de 2002 est toujours valable en 2013-2014 non?

ouais sauf qu'on en a juste pas parler depuis 11 ans.Il dois surement y avoir une raison :noel: ...

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:40:02

Dieu exSiste t-il ? Hahahahahahaha !!!!! qu'est ce qu'on peut rigoler en vous lisant !!!!!
:merci:

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:56:29

jesuisnegato, tu veux une réponse conspirationniste disant que les croyances ne doivent pas s'etaler jusqu'au domaine de la science ou bien je m'abstiens :o)) ?
la forme pensée collectif donne naissance à un concept d'entité, suivant une conscience collectif, je peux même te dire qu'ils sont redirigés souvent sous une forme materiel, comme une croix, un batiment vide, une étoile, des statues, des bonhommes avec du bide, ou bien sans forcement de formes physiques comme un nom, un concept.
si ça venait à être approuvé, la foi reviendrait de plus belle, et le combat qu'ont mené des personnes contre les religion et dieu prendrait fin.

On devient vite conspirationniste quand on se demande à qui profite de ne pas divulger certaines informations, ou bien de les tourner à la rigolade.

On est en plein miracle de noel, les gens qui acceptent noel sont donc censé être plus heureux à cette periode de l'année, et ceux qui l'acceptent pas devrait l'être unpeu aussi

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:00:30

la forme pensée collectif donne naissance à un concept d'entité, suivant une conscience collectif, je peux même te dire qu'ils sont redirigés souvent sous une forme materiel, comme une croix, un batiment vide, une étoile, des statues, des bonhommes avec du bide, ou bien sans forcement de formes physiques comme un nom

D'accord je vois ce que tu veux dire :oui:

Sauf que quand plusieurs personnes unissent leurs force pour crée quelque chose ils s'expriment par les mots,gesticulation ou écrit.En quoi est-ce que le travaille mutuelle se rapproche de dieu :( ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:07:25

combien y a t-il de croyants, croyant à dieu dans le monde?
des milliards
Si un mouvement de pensée, on va simplifier, d'amour, se créer autour d'un point, qui est nommé dieu, ces personnes là sont dans une sorte de bulle, dans une energie commune.

Bon après, je laisse ton imagination penser à l'utilité d'une energie commune afin d'influencer des evenements, il existe des groupes de prieres pour aider les personnes malades par exemple

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:10:03

Pour faire simple pour toi dieu est en faite une énergie collective positive c'est ça ?

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:16:01

dieu, pour moi existe forcément.
Si il est anterieur à l'univers, tant mieux. Ce mouvement de pensée est un supplément, ou bien c'est le seule auquel on a accès quand on veut se sentir avec dieu, les deux sont possibles, pour moi, on a accès qu'au second, car le premier est injoignable :hap:
Si il n'existait pas, on est en contact avec la seconde, celle crée par l'homme, et donc dieu existe.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:20:45

hmm je vois.

En gros plusieurs personne se mettent ensemble pour crée une onde vivante ou les hommes seront c'est cellule.En gros un organisme faite d'organisme.D'accord jusqu'ici ça fait du sens.Si ses cellules (les hommes) devrait mourir,l'organisme supérieur (cette onde vivante) aussi. (ça fait encore du sens) maintenant plus qu'à trouver comment quelqu'un d'aussi loin pourrait sentir ses ondes :hap:

mais bon sommes nous sûr que ça n'est pas un placebo ?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:22:20

par placebo je parle pas des ondes vivantes qui on l'air d'exister,mais plutôt quelqu'un qui répond a l'appel ? car après tout si avec ses ondes on peut crée des choses,on pourrait bien avec la foi crée le répondeur a l'autre bout du téléphone.

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:34:45

pour la première partie, ça a donné le film avec les titans, ça vient de là, les dieux qui ragent car les gens ne prient plus.
Je suppose que tu n'es pas trop dans la théologie, mais dieu est censé être partout, tout est dieu, donc pas difficile de capter les ondes :o))

Pour le placebo, il faut voir avec cette notion de chance, si un groupe de personnes se met à influencer un element exterieur comme pour le lien que je t'ai filé.

Après, pour les cas de guérison, on peut difficilement savoir si il s'agit d'un placebo ou non :-(

ps : dans les cultures plus anciennes, ils étaient déja conscient de ça, il ne faut pas souhaiter du malheur aux autres ni leur souhaiter de mourir.
l'explication qui vient c'est que si la personne meurt, on s'en voudra, mais je penche aussi pour une piste allant dans le sens de la pensée influencant la personne

mastedraxe1
mastedraxe1
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:40:27

et pour l'histoire du répondeur, il y a beaucoup de personnes demandant de l'aide, ils peuvent capter ou non cette organisme géant ou peuvent s'influencer eux même les deux sont possibles, à un moment, j'ai envie de dire, il y a 2écoles :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie