CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde pour le 21 decembre 2012

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 février 2008 à 14:50:43

:sarcastic: stunkie futur grand géo-politicien et futur grand analyste stratégique...ça va être beau...

jack37
jack37
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:58

Moi je dirais, faut arrêter le délire avec Tf1 :honte: C'est pas parcequ'il passe la Star'ac et 3 loft story, que c'est que de la m*rde..

Parceque 10 personnes autours de vous disent que tf1 c'est de la m*rde, alros vous le dites aussi :question:

Je vois pas vraiment en quoi cette chaine serait plus manipulatrice que M6, F2, F3 ou MTV :question:

Tien MTV c'est une chaine de musique à la base non? Ben y a plus de musiques, mais que de TV réalité à la con.. Ce serait pas une forme d'abrutissement (surtout à voir les mêmes émissions tous les jours) :question:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
22 février 2008 à 15:25:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Little%2BBouddah%2BPart%2B1/video/x315k0_little-bouddah-part-1_shortfilms

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Little%2BBouddah%2BPart%2B2/video/x3168p_little-bouddah-part-2_shortfilms

Tiens, c'est bizarre, il finira sa méditation en 2012.
Drole d'année decidement!!!

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 15:48:35

Sa m'arrive de me deconnecter et d'entré en transe comme ca , je pourrais rester des heures comme ca , pause join toute les 4h et c'est reparti :-p

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
22 février 2008 à 15:56:53

stunkie, met toi en meditation 3jours seulement sans boire ni manger ni fumer et tu comprendra que tu empoisonne ton sang avec ta drogue.Tu verras a quel point tu est faible spirituellement!!!

jack37
jack37
Niveau 10
22 février 2008 à 15:57:38

Stunkie :d) Si tu arrêtes pas de crier sur les toits que tu fumes, t'étonnes pas que les gars du forum te le balance à la tête :(

..

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 février 2008 à 16:26:47
  1. not_a_gamer Voir le profil de not_a_gamer
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:08:38 Avertir un modérateur
  3. boulay-bill Posté le 21 février 2008 à 13:38:49

"Oui, ils auraient gagné, au prix d'une multitude de vies, etc...

Un raisonnement monstrueux serait de penser que: "

:d) En fait je voulais dire "Les Américains auraient gagné"
Mais j'ai fait confuse entre les Japonais auraient perdu, et les USA auraient gagné...

"La guerre froide aurait eu lieu avec ou sans bombe atomique (meme differement)"

:d) Oui, différement, comme par exemple:

SANS SURENCHERE A L'ARMEMENT ATOMIQUE.

J'ai rien dit de plus.

"Enfin,on a beau etre ouverts sur ce forum mais si tu respecte Hitler...

Mais...on débat quoi sur ce topic deja... :question: "

:d) Mon erreur expliquée au début est peut etre a l'origine de ce que tu penses de moi.

Quoi qu'il en soit, bien qu'un mec qui pense que les Japonais auraient gagné en cas de débarquement Américain (voire mondial) soit un niais, il n'est pas forcément hitlerien, ou Sarkozyste, quoi... :o))

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 février 2008 à 16:37:39

P.S.

Ce qui ne change rien au contenu de mon message:

"Bien que l'utilisation des Bombes atomiques sur le Japon ait permis de sauver des millions de vies lors d'un hypothétique débarquement Américain la bas, a long terme il se peut que cette décision ait étée le point de départ d'un processus de destruction a plus grande échelle encore."

Mais a l'époque, au prétexte "d'économiser des vies", les USA ont voulu montrer au monde leur puissance.

Ca n'est pas mauvais en soit, mais ça a été pris par les Soviétiques comme une menace, d'ou course a l'armement, guerre froide (sous la forme que l'on connait)...

Jusqu'a la situation que nous connaissons ou des pays dirigés a la réputation douteuse manient ces armes, les vendent a leurs "amis", faisant peser une menace plus lourde sur nos têtes qu'

Un "malheureux million" de soldats morts sous les balles.

Humainement, c'est sur qu'a l'époque cette décision ait pu paraitre raisonnable, mais espérons juste que l'avenir ne nous prouve pas le contraire. :)

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 18:52:20

http://fr.youtube.com/watch?v=U1AweQBUY78&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=df5xLexrcWA

même sarkozy est allier la scientologie du mal :rire: il fait parti des illuminati aussi

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:29

Sarko rencontre Cruise alors forcemment il est scientologue ?
Niveau réflexion c'est du haut niveau ça...

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 19:01:56

Et vous , vous vous voiler la face car stunkie na pas raisons obligatoirement :cloon:

Taleurs j'ai mis France 5 , C dans l'air, et sa parlé de scientologie, de caractere a derive sectaire et de croyance inée en quelque chose

C'est un peu mon cas mais je comprend pas pouquoi on dit secte, car en etant comme ca on est bien plus positif a la société qu'au mal, et les puissant on en conscience

http://fr.youtube.com/watch?v=SPDr7VTXF88&feature=related

Ce ne sera pas un probleme, les puissants mene ce projet de nouvel humanité dans le sombre, tout est discret, tout est prevu pour que la société se crash et que quelque chose de mieu sera imposé par la suite

Nous allons vivre quelque chose d'incroyable

Mettez les infos un peu, ca commencer a en parler de ce sujet la, et j'ai bien prevu des choses, que la revelation se ferrait :oui:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 19:06:30

Toute mes propheties vont s'accomplir :noel:

Si ce sujet la de société fait polémique, sa va vraiement tout confirmé :content:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 19:07:21

J'en est entendu parler au info par des deputé, des ministre et meme le president sarkozy

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
22 février 2008 à 22:35:57

Il est possible qu'il aurait eu une surenchere d'arme nucléaire sans que l'Amérique ne largue ses bombes.Les gouvernements occidentaux savait tous que cette arme existait et l'aurait peut-etre construit a leur facon.

Les Nippons aurait-ils reppoussé une attaque Américaine?Aucune idée.

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
23 février 2008 à 09:24:11

la par contre tar tu repond plus :content:

je t'avais bien dit que sa se passerais, 2012 est en route :content:

curro3210
curro3210
Niveau 5
23 février 2008 à 11:11:01

La drogue c'est pas bon car si le monde est tel que tu le décrit l'homme est fait pour avancer dans différent plan toujours supérieur avancer de dimension en dimension et quand tu prends des drogues tu ouvre l'acces au plan suivant de ton évolution artificiellement et quand la drogue n'agit plus ce plan se referme et le sujet se rend compte qu'on est bocoup heureux dans le plan supérieur et va continuer à ce droguer et sa se termine ba par la mort ou devenir fou généralement.....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 février 2008 à 12:31:59

"la par contre tar tu repond plus :content: "

Excuse moi d'avoir une vie :hum: D'autant qu'il n'y a rien à répondre vu que tes messages sont tellement creux qu'il ne reste que des mots, et encore quand ils sont bien orthographiés...

jack37
jack37
Niveau 10
23 février 2008 à 15:20:28

curro3210 :d) Franchement, je suis pas sûre que prendre des hallucinogènes te montre la vérité :non: Tu prend des drogues, pour toi tout sera clair dans ton esprit (tu peux avoir une illumination rien qu'en regardant un aspirateur sous l'effet de l'hallu ^^), pourtant ceux qui en ont pas pris se foutront royalement de ta gueule, parcequ'en fin de compte, ça n'a aucun sens (c'est qu'un aspirateur après tout ^^)..

Nan la drogue ça rend con, que ce soit l'alcool ou le reste et permet de loin pas d'avoir une illumination de Dieu ou de l'univers.. :non:

Après, rester coincé dans un trip, ca c'est une autre histoire..

curro3210
curro3210
Niveau 5
23 février 2008 à 15:25:14

je suis tout à fait d'accord^^

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
24 février 2008 à 02:21:14

regarder sa

http://www.dailymotion.com/relevance/search/occulte/video/x3ykbn_la-face-occulte-dadolf-hitler_news

bah ouai et apres on dit que je suis a coter de la plaque :rire:

Bande d'ignard :content:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie