CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde pour le 21 decembre 2012

grimson
grimson
Niveau 6
25 février 2008 à 14:58:32

Stunkie 12:

enfin vous avez lu la théorie je suppose disponible ici : http://fr.wikipedia.org/w[...]_de_la_Terre_creuse

A l'interieurs il y ferrait jours 24h/24h 7j/7j mais vu qu"il nya pas de cycle jour/nuit , la vie reste sous le soleil et continue de vivre sans arret
A l'interieurs il y aurait des civilisations qui existerait , qui vivrait et qui serrait beaucoup plus evolué, il existerait des intra-terrestre, des survivants depuis toujours et qui ont toujours vecu sur terre en silence pour ne pas deranger les hommes et notre evolution par leurs superiorité mais nous arrivons dans les temps ou nous allons vivre cette revelation

:d) Le champ magnétique terrestre ne prouve t'il pas à lui seul que la terre ne peu pas creuse?

grimson
grimson
Niveau 6
25 février 2008 à 14:59:53

desole: "...ne peu pas ETRE creuse"

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 février 2008 à 15:52:51

"# Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus

1. Posté le 24 février 2008 à 23:34:29 Avertir un modérateur
  2. C'est marrant mais tout ce que tu dis ne veut rien dire.

Par exemple:

"sa créerais une sorte de pression froid dans l'ouverture et ce changement d'air créé un nuage glacer de l'entré qui est assez grande d'ailleurs"

Pression froide? Ca a une température la pression?
Changement d'air? Ca veut dire qu'on enlève l'ancien air pour en mettre un autre?
Nuage glacé? C'est un nuage mais qui bouge plus parce qu'il est glacé?"

:d) j'en profite pour rajouter encore une incohérence.

Si il y fait jour 24/24, il n'y a donc pas de vie végétale possible...
Donc pas d'animaux végétariens,
Donc pas de carnivores non plus.

Alors juste une question:

Ques-ce qu'ils mangent, tes intra-terriens, stunkie 12 ?

Des cailloux? :o))

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 15:53:28

A l'intérieurs il doit y avoirs un mini soleil qui gravite, un genre de mini noyau solaire qui gravite entre les différente ouverutre qui sont les poles et d'autre entré présente

le cycle de volcan sur terre qui entre en eruption est le cycle du soleil dans la terre creuse qui gravite a l'interieurs par la gravité des 2 poles et l'inclinaison de la terre , par exemple le soleil central lors de ses cylce , brule et occasione des brulures solaires sur la parois de la terre creuse , cela occasione des volcans et de la lave sismique dans dls terres de la terre creuse qui pars des chéminés, ressorte par des volcans

Les cycles qui perturbe l'intérieurs solaire affectione notre surface terrestre, tout ce passe a l'interiurs

Les aurores boréales sont des ouvertures des poles conséquentes qui sont de la lumiere du soleil interne , et la lumiere s'echappe par les poles et les différente ouverture terrestre tel les bermudes , au tibet aussi, c'est la lumiere de l'intérieurs

On a même des preuves photo d'un trou noirs au poles nords qui est en faite une ouverture de la banquise central

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 16:18:19

les formations de volcan sont due au soleil interne qui via des cycles , entre en eruption solaire et brule la terre a l'interieurs de la terre creuse qui crée des gissement a la surface terrestre des volcans

Biensurs , le champ magnétique terrestre est toujours présente, l'argument est que la pression et l'atmosphere présente a l'interieurs de la terre doit être totalement différente de la surface terrestre qui est, surement plus chaud comme climat, tres chaud même et tres humide selon la cartographie , la vie s'y develloperait 3 fois plus vite, vivrait 3 plus longtemps , il existerait des especes inconnu et toute nouvelle, on pense que des dinosaure se sont refugier au poles terrestre a la préhistoire et se sont devellopé dans la terre creuse pour être maintenant le mystere que l'on cherche a savoirs, d'ou vient les ovnis, ce sont eux la reponse

Les cilisations qui vivait il ya 5000 ans sur terre idolatrer les dieux qui vivait sous leurs pieds, cela par du magnétisme mental , cela a crée la vie, la pensé qui peux se joindre d'un bout a l'autre e la planete a permis l'evolution de notre especes

je reviens sur la gravite du mini soleil

Ce mini soleil gravite grace au 2 poles, separé d'un bout a l'autre , la gravité y est totalement différente car un soleil et la surface creuse qui inverse totalement la courbe de la surface terrestre crée une différente gravité intérieurs , les lois physique et l'appesenteur change , ce ne sont plus les même lois qu'actuellement

Pression froide? Ca a une température la pression?
Changement d'air? Ca veut dire qu'on enlève l'ancien air pour en mettre un autre?
Nuage glacé? C'est un nuage mais qui bouge plus parce qu'il est glacé?"

:d) j'en profite pour rajouter encore une incohérence.

Si il y fait jour 24/24, il n'y a donc pas de vie végétale possible...
Donc pas d'animaux végétariens,
Donc pas de carnivores non plus.

Alors juste une question:

Ques-ce qu'ils mangent, tes intra-terriens, stunkie 12 ?

On voit que le climat intérieurs est beaucoup beaucoup plus chaud, lorsqu'il va entré avec la temperature des poles sa va condenser les 2 poles et crée des nuages et de la condensation qui , avec la temparature,vont se glacer et finir par boucher l'entrée des 2 mondes , il ya surement des failles qui existe pour penetrer la dedans , la terre creuse pourrait s'autoreguler grace a l'ouverture des poles qui regule l'atmoshpere

Il fait tout le temps jours certes mais avec une bonne regulation tropicale la vie y est possible, il suffit que tout les joirs a un moment donné, il pleuves sur certaine parti , sa crée immédiatement de la vie

Ce serait une veritable serre, le monde perdu, il y aurait de toute espece, les animaux migre car il ressente le nord et le sud selon le climat , les dinosaures ne sont pas tous MORT , l yen a tres certainement qui ont survécu , ils ont traverser le continent pangée et sont arriver au ouverture des ces 2 mondes différent qui doivent être magnifique, une veritable reolvution scientifique, un monde ou tout le monde pourrait vivre, refonder une nouvelle humanité avec l'aide des civlisation intra-lunaire

Les reptiliens, les E.T etc.. sont des especes de ce monde la , le mythe existe, les dieux sons sous nos piée et l'homme a assez evolué pour vivre dans leurs communauté ! :)

Nous allons vivre la revelation, et si elle n'est pas catastrophique, elle sera alors scientifique, car c'est ca que tout le monde attend

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 février 2008 à 16:45:25

"Ques-ce qu'ils mangent, tes intra-terriens, stunkie 12 ?

On voit que le climat intérieurs est beaucoup beaucoup plus chaud, lorsqu'il va entré avec la temperature des poles sa va condenser les 2 poles et crée des nuages et de la condensation qui , avec la temparature,vont se glacer et finir par boucher l'entrée des 2 mondes , il ya surement des failles qui existe pour penetrer la dedans , la terre creuse pourrait s'autoreguler grace a l'ouverture des poles qui regule l'atmoshpere

Il fait tout le temps jours certes mais avec une bonne regulation tropicale la vie y est possible, il suffit que tout les joirs a un moment donné, il pleuves sur certaine parti , sa crée immédiatement de la vie"

:d) Non, t'as pas compri...

Si il n'y a pas de nuit, il n'y a pas de vie végétale, point.

Les plantes ont besoin de nuit pour vivre, Au bout de 48 heures sans repos, la plante blanchit en meurt inexorablement.

Tes systèmes d'irigation, ou de climatisation n'y changent rien.

Alors je répète:

Qu'es-ce qu'ils mangent, tes intra-terrestres?
Des cailloux?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 février 2008 à 16:46:58

"sont due au soleil intern"

Double non.

"mini noyau solaire qui gravite"

Toujours non.

"le cycle de volcan sur terre qui entre en eruption est le cycle du soleil dans la terre creuse qui gravite"

Donc logiquement il devrait y avoir une logique et une corrélation temporelle dans les irruptions volcaniques ? Bizarre, c'est pas le cas...il n'y a aucun moyen actuellement de prévenir l'entrée en éruption d'un volcan hormis en sachant détecter certains signes, autant dire très très peu de temps avant l'éruption...

"cela occasione des volcans et de la lave sismique"

Sais-tu ce que le mot sismique signifie ? Un indice: ça a un rapport avec les séismes... :sarcastic:

"Les aurores boréales sont des ouvertures"

Non.

"par les poles et les différente ouverture terrestre tel les bermudes"

Et t'as oublié le bistro Dédé.

"les formations de volcan sont due au soleil interne qui via des cycles"

Non. Apprend la tectonique des plaques et après tu pourras venir parler.

"cartographie"

Sais-tu ce que c'est au moins ? Comment son nom l'indique c'est l'étude et l'établissement de cartes... Bref le mot n'a rien à foutre dans ta phrase (quoi que vu le n'importe quoi qui y règne, pourquoi pas ?)...

"a permis l'evolution de notre especes"

Non.

"une veritable reolvution scientifique"

Impossible car pour toi la science n'est que supercherie.

"le continent pangée"

Sais-tu ce que c'est au moins ? La Pangée était le supercontinent qui a existé sur Terre il y a plus de 300 millions d'années :hap:
Suite aux déplacement des plaques ce supercontinent a donné les continents que l'on connait ACTUELLEMENT.

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 17:08:37

"Les aurores boréales sont des ouvertures"

Non.

c'est la lumiere du soleil qui s'echappe des ouvertures

désolé pour le mot lave sismique, j''etais trop vite j'ai pas fait attention

"cartographie"

Sais-tu ce que c'est au moins ? Comment son nom l'indique c'est l'étude et l'établissement de cartes... Bref le mot n'a rien à foutre dans ta phrase (quoi que vu le n'importe quoi qui y règne, pourquoi pas ?)...

c'est bien ce que je dit, la terre creuse a obligatoirement de nouveau continent et donc une nouvelle carte, il faudra en faire une cartographie du terrain :)

"a permis l'evolution de notre especes"

Non.

Si dsl, car a ce moment la la religieux et les croyance serait complétement expliqué, l'homme aurait un but et un sens a sa vie, mais sa depasse l'entendement scientifique,tu ne comprendra jamais

et j'en deduit que de cette théorie, j'imagine et j'arrive a percevoirs comment on pourrait crée de nouveau vaisseaux, ca utiliserait exactement le même principe que la terre , ce serait une genre de mini mini terre propulsé a l'energie libre ,avec le même mecanisme de gravitation et de deplacement, il ya des schéma disponible , je connais le principe de la soucoupe volante, ca devient tellement simple avec cette loi physique, j'arrive a la comprendre, j'aimerais l'appliquer mais j'ai du chemin a faire peut etre un jours ^^

Sais-tu ce que c'est au moins ? La Pangée était le supercontinent qui a existé sur Terre il y a plus de 300 millions d'années :hap:
Suite aux déplacement des plaques ce supercontinent a donné les continents que l'on connait ACTUELLEMENT.

peux importe, je fait juste allusions au comment d pouquoi les dinos sont morts, si ce n'est pas cette hypothese ce n'est pas grave, sa change rien a ma théorie

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:57

Je t'exposes juste le fait que tu racontes n'importes quoi et que tu oses affirmer des aberrations sans avoir hontes.
Maintenant si tu avais un peu d'honnêteté tu arrêterais toute cette mascarade.

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 17:17:24

Tu sens le rageux qui n'y comprend rien , totalement fermé qui n'accepte que ce que la science te dit alors qu'elle est eronné volontairement pour empecher les hommes de decouvrir sa

:rire: , tu es dans le troupeau pauvre ignard

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 février 2008 à 17:36:55

Non toi tu sens le rageux vu que tu n'as absolument rien à répondre à nos remarques. Tu dis "j'ai raison et toi tu as tordesfdeffgfegre" donc autant dire que tu es un troll.
Bref tu ne sais absolument pas discuter.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:31

"tu es dans le troupeau pauvre ignard"

Jolie la blague.
Faut arrêter la drogue, junkie13.
T'es un vrai demeuré, taré, débile profond, y a plus d'autres mots.
Comment peut-on oser ouvrir sa grande bouche (notez le "bouche") alors qu'on n'y connait absolument RIEN à la vie? T'es au-dessus de la limite du pitoyable.

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 18:13:41

Tu me connais pour dire sa, tu juges a travers un ecran sans me connaitre du tout et je suis pas vraiement ce que vous pensez mais bon :fou:

Donc la c'est un peu toi le fautif, et ta pas a te meler de sa , sa fait un peu leche-botte de l'ignorant, pour moi c'est encors plus pitoyable :)

jack37
jack37
Niveau 10
25 février 2008 à 18:19:24

Et toi tu nous connais pour nous traiter d'ignard :question:

On ne te juge pas, tu le fais tout seul, je cite: "Je fais partie de l'elite et vous n'êtes que les moutons" :hap:

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 18:21:28

Debile profond, taré, :rire: pti con, moi je connais rien a la vie ?

Je pense vraiement m'y connaitre plus que toi sur la vie, ses difficulter et sur certaines chose , plus d'experience :)

Sur le plan social, sur le plan psychologique, sur le plan politique et sur d'autre plan d'ou ton genie na pas evoluer pour jouir dans chacun de ses domaine de connaissanse m'enfin bon passons

Moi je suis vers un plan, plus profond encors , le plan de la verité, de la croyance en quelque chose de concret , quelque chose, qui pousse ton cerveau a l'evolution de la connaissance, a l'éveil spirituelle

Personne s'exprime ici, personne ne dit, j'aimerez vous y voirs a soutenir une théorie (vous en avez aucune ) a soutenir une pure idéologie, mais le fait que j'ai raison vous pousse a vous replier sur votre ignorance pour essayer de m'illusioné , me desinformé sur la veritable essence de la connaissance, le vrai du pur

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
25 février 2008 à 18:21:54

Non toi tu sens le rageux vu que tu n'as absolument rien à répondre à nos remarques. Tu dis "j'ai raison et toi tu as tordesfdeffgfegre" donc autant dire que tu es un troll.
Bref tu ne sais absolument pas discuter.

+1

Evidement que ta raison stunkie13 ,tu est l'élu.
Tu à découvert à toi tout seul ce que veux caché les scientifiques.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
25 février 2008 à 18:25:50

Mais ,tu réalise les conneries que tu sort ,tu te croit supérieur à nous ? Tu voit que tous le monde te contredit sur les conneries que tu chante.

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
25 février 2008 à 18:27:46

Ouai ta Tar qui me remballe et ta tout le monde qui suit :rire:

Sa me fait pitier :rire: les petits leches bottes qui font genre de s'y connaitre et qui posts simplement car il ont l'uabaine de rabaisser une personnne

votre mentalité puéril primitive que je déteste, la base de l'echec de l'humanité , la violence et la haine et le mepris,

Moi je me tue a vous ouvrir les yeux et vous vous rejetez comme une merde ce que je dit sans le prendre en consideration mais je m'en tappe, j'ai des collegues et des personnes qui s'y connaissant et soutiennent la même idée, de vrai ufologue :)

Et non pas des petits scientifique paumé, c'est pas sa la science de la vie, vous trouverez rien avec vos méthodes, vos maths a la con
Faut aller au but , et ce but la etait utilisé il ya même pas 5000 ans avec les egyptiens, les mayas, les dinasti chinoise,

Notre humanité a besoin d'un renouveau pur et ancien , de sagesse et dharmonie, de paix et de tranquilité , repartir l'humanité sur des principes anciens de la science quantique, refondé une humanité

jack37
jack37
Niveau 10
25 février 2008 à 18:30:28

Pouerf, je serais toi, je me ferais de souci, m'enfin bref..

Tu nous traite de cons, mais on aurait pas le droit de dire que tu raconte que des conneries :question:

Ecris un livre mon gaillard, et tu verras que les critiques du fofo sont très "gentillettes" :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 février 2008 à 18:37:46

"je m'en tappe, j'ai des collegues et des personnes qui s'y connaissant et soutiennent la même idée, de vrai ufologue :) "

Je suis prêt à parier 1000000€ que c'est faux.
Ne t'invente pas une vie qui n'existe pas, surtout que vu ton âge t'es pas prêt d'avoir des collègues...

"sur des principes anciens de la science quantique"

Qui est la même science que tu méprise et insulte. Apprend à être cohérent car là tu es misérable, tu fais vraiment peine à voir tant tu es pathétiques et ridicule. Tu t'enfonces dans les incohérences et dans le vide intellectuel. J'espère que tu n'as pas le vertige car là c'est profond.

M'enfin de toute façon tes attaques ne m'atteignent pas. C'est pas un junkie de 15 ans qui va m'apprendre quoi que se soit.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment