entre une personne qui etudie et travail au nom de la connaissance de sa religion et une personne qui, joue a l'ordi, qui regade les conneires qu'il ya a la télé, le temps passé sur de l'imbécilité, du lavage de cerveau pour vous moutoniser, le delice supreme de l'humain , la télé et la technologie facile
La personne qui croit, qui etudie en quelque chose de concret et reste dans un domaine beaucoup plus sage ne peux être que supérieur
, car sa sagesse et son experience est beaucoup plus sur et furtif que celle de l'humain cupide , l'humain elevé par quelque chose de plus puissant , et ce puissant du mal sont les illminati , les dirigeants secret de ce monde qui sont et ont visité la terre creuse , qui connaisse ce qui est caché au reste
et qui vous manipule tous a travers votre envie d'eux, votre confiance en eux car ils vous procures de sécurité et de la surete, imaginez qu'un jours, tout se revenserse, qu'il n'yest plus d'electricité du tout pendant des mois, que va t-il advenir de l'être humain ?
Quand le froid s'abbatra et qu'il y aura la famine ?
Les humains seront prondoémment cheboulé et iront vers la lumiere qui seront les prochains sauveur de l'humanité, les lumieres, les indigo, les enfants instruits des aliens....
ca va etre religieux, on va bientot revivre la ressurection d'un être important, des miracles vont se produire et l'humanité vers nous, les genies de cette compréhension inconnu a tous de l'humanité, seul l'élite sont reservées au puit de la connaissance, on les barrieres affranchis , ils ont la permission de sauver l'humanité du desastre qui va se passer
Ce sont des reincarnation cyclique
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=multimedia&rub=NEW&num=50042&PHPSESSID=ac966bbc06982cc886a4dcfcfa2dd5ad
un message sur deux, j'ai l'impression d'être à une consultation psychiatrique? je me demande...
plus sérieusement.
Tu crois qu'on se cultive devant la tv? ou que j'ai attendu le net pour ça?
on est pas tous des ados geek sur nos pc, mon pauvre...
deux choses:
je refuse les religions, car ils tiennent le même type de discours que toi: on esst une élite, t'es inculte, je vais t'expliquer un peu, mais de toute façon t'es trop obscur pour comprendre, et puis surtout, si je te dis tout, je serai plus une élite...
par ailleurs, si tu crois que la science n'as qu'un message rassurant, tu te plantes. Tu vas me dire que els bombes atomiques c'est des bisounours en sortie? la certitude (si, si, j'insiste, certitude) de l'impact d'un exterminateur sur notre planète un jour ou l'autre, ça fait vachement bisounours que l'on carresse dans le sens du poil. l'impact probable de l'être humain sur notre environnement (dont des scientifiques parlent et alertent depuis plus de 10 ans), et de ses effets probable...
Tu vis dans une bulle toute mignonne. La mauvaise nouvelle, c'est que le 22.12.12, tu vas prendre une grande claque dans la gueule, alors que nous, on prépareras tranquillement nos cadeaux de noël... Et c'est moi le pauvre ignorant...
Au final, je me demande pourquoi je m'acharne, t'es tellement encrer dans ton monde créer de toute pièce que seul la date fatidique du 22.12.12 pourra te faire redescendre sur terre...
dommage, tu vas perdre encore quelques années de ta vie...
Fac faut arrété de prendre la grosse téte quand meme aprés ca peut faire mal... Car meme si en 2012 ce ne sera pas la fin du monde il ce passera quelque chose meme la NASA ainsi que d'autre institut comme le CNRS (je connait une personne qui fait des recherche sur l'antimatière en suisse,et non tout ce qu'on lit n'est pas forcement faux) Aprés tu me croit pas je m'en fout mon gars =) mais moi je suis sur d'une chose:
C'est pas les scientifiques qui vont faire quelque choses quand les temps seront sinistres (car ils le seront tant fait pas,une espéce ne dure qu'un temps)ce sera chacun pour soi =)
Ta terre creuse elle existe pas.Sit tu veux des raisons je t'en donne demain il est tard au Canada bye tt le monde.
Héééé...l'enfant indigo...arete ton délire tu devien ridicule
langvive j'espere que tu crois pas a cette mascarade parce-que c'est completement tiré par les cheuveux...
J'ai vu aux infos de la TSR hier, qu'ils avaient construit (les Américains
) Un abris souterrain situé en antarctique, censé receuillir plantes et animaux au cas ou une catastrophe planétaire surviendrait..
Franchement, ça fait flipper de plus en plus et si catastrophe il y a, je vous promet qu'on sera pas convier au super banquet qui aura lieu dans ce bunker
Je veux pas tomber dans la parano, mais ce qu'on entend à la radio et voit à la télé, n'incite pas vraiment le contraire..
n'incite pas vraiment à croire le contraire.. *
je vais essayer de vous trouver la vidéo ![]()
La c'est ici
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=565130#bcid=565130;vid=8785361
Je rectifie, ce ne serait pas pour les hommes, mais seulement pour les plantes... ce qui ne change pas grand chose au problème ^^
et c'est pas les ricains, mais les norvégiens..
en quoi je prend la grosse tête? je vois pas trop, développe.
Car meme si en 2012 ce ne sera pas la fin du monde il ce passera quelque chose meme la NASA ainsi que d'autre institut comme le CNRS
tu t'es un peu perdu en chemin, et t'as pas remis la fin de la phrase après la parenthèse. Tu voulais dire quoi sur la NASA ou le CNRS?
(je connait une personne qui fait des recherche sur l'antimatière en suisse,et non tout ce qu'on lit n'est pas forcement faux)
aucun doute que tout n'est pas forcément faux. Mais ça ne signifie pas non plus que tout serait juste. Faut rester un minimum critique avec ce qu'on lit.
Aprés tu me croit pas je m'en fout mon gars =) mais moi je suis sur d'une chose:
C'est pas les scientifiques qui vont faire quelque choses quand les temps seront sinistres (car ils le seront tant fait pas,une espéce ne dure qu'un temps)ce sera chacun pour soi =)
deux points de vue très différents: au niveau de l'espèce, de toute façon, par l'évolution, toute les espèces mutent ou s'éteignent. dans les deux cas elles disparaissent. Au point de vue de l'individu: je prétend pas que mon espèce sera éternellement là, mais de là à prétendre qu'un alignement planétaire va générer la fin du monde, y'a quelques pas que je ne suis pas près à franchir.
Au final, je comprends pas le fond de ton message. Tu me reproche quoi au juste. Et quel est le rapport entre mon message, le topic et ton pote qui étudie l'antimatière?
p.s. ton pote, il est au CERN?
Stunki comment t'était avant d'aller sur ere nouvelle? juste comme sa ta une vie social?
jack37 Posté le 27 février 2008 à 04:07:54 J'ai vu aux infos de la TSR hier, qu'ils avaient construit (les Américains ) Un abris souterrain situé en antarctique, censé receuillir plantes et animaux au cas ou une catastrophe planétaire surviendrait..
Franchement, ça fait flipper de plus en plus et si catastrophe il y a, je vous promet qu'on sera pas convier au super banquet qui aura lieu dans ce bunker
Je veux pas tomber dans la parano, mais ce qu'on entend à la radio et voit à la télé, n'incite pas vraiment le contraire..
Et encore tu ne sais pas qui sont les réels investigateurs de cette opération, les investisseurs privés véritables qui se cachent derrière le "gouvernement Norvégien" répété par tous les grands médias ...
Voici un topic que j'ai crée sur ce sujet dans le forum actualité, qui apparement n'attire pas beaucoup de monde ... (oui la décadence de notre société et l'effondrement progressif de notre économie avec toutes les conséquences dramatiques que cela entraîne est beaucoup moins importante que les gesticulations théatrales de nos politiciens ...)
ruen
Merci je vais voir ça ![]()
ruen
Enfin et pour finir, pourquoi une telle surveillance ? Une multitude de gardes armés patrouillent en permanence, officiellement pour protéger l'abri "anti-atomique" contre les ours polaires
mdr j'y crois pas ![]()
Oue bah fac plus je relie mon message plus je voit qu'il sert pas a grand chose... m'enfin deja je tient a préciser que je ne croit pas du tout a la fin du monde en 2012 (je suis pas taré non plus ^^) mais que ce n'est pas impossible qui ce passe quelque chose =)
quand je parlait de mon ami qui travail au cnrs c'etait juste pour souligné le faite que des chercheurs se penchent sur le probleme =)Car lors de la dérnière irruption solaire tout le canada a etait coupé d'éléctricité pendant 9 heure et celle en 2012 devrait etre 50% plus puissante d'aprés la NASA =)
Aprés on verra bien =) peut etre qu'il y aura une cataclysme mais j'en doute...
Sinon et bien enfaite mon ami a etait envoyait il y a quelque mois dans un laboratoire en suisse pour faire des recherches sur l'antimatière car peut etre que celle si pourra servir de source d'energie ^^ d'ailleur futura science en parle je croit =)
désolé du double post.. mais quand je disait que tu prennait la grosse téte me suis tromper j'avais pas lue le message de stunki... le pauvre j'espére qu'il rigole quand il dit sa.. car il est profondément atteint! faut qu'il fasse attentiona ne pas etre enroler dans une secte...
ruen
J'ai tout lu et franchement ça fait peur si tout ceci est vrai, particulièrement en ce qui concerne les "faux" vaccins..
De toute évidence, il est clair qu'ils ne dépensent pas leur fric juste pour préserver l'humanité d'une catastrophe, mais bel et bien pour s'en foutre plein les poches ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2j8tp_ovni-le-corps-emotionnel_tech
Voici une vidéo forte intéressante pour éveiller votre corps émotionnel :o)