CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 102»
Page suivanteFin
Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:08:54

Pour faire très simple un exemple:

Regarde le journal de 20h sur la chaine que tu veux.
Quand ils ont fini de parler des évènements importants qu´il se passe en France (de 10 à 20 minutes), de quoi ils parlent? De trucs super inintéressants comme l´élevage des poulets en Normandie (véridique). Il y a pourtant tant de choses à dire sur ce qu´il se passe dans le monde.
D´ailleur des reportages scientifiques ça passe rarement au journal télévisé, on préfère les Poulets Normands.

Heuresement les journaux rattrapent le coup, mais les 6 grands médias télévisés français ne sont pas très balèze au niveau de l´info.

L´information Anglaise ou Américaine est largement meilleure:
On a pas que 2 plages d´info par bloc dans la journée (13h et 20h), on a plus d´infos, on a beaucoup plus d´infos intéressantes, on a des infos qui nous parlent vraiment de ce qui se passe dans le monde.

Et comme la télévision joue une part dans les médias, ça baisse forcément la qualité des "médias" si la qualité de la télé est moindre.

(Je ne parle pas de la télé-poubelle ici)

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:54

Bah, si Sarkozy est réélu, en effet c´est la fin du monde en 2012 :p

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:50:53

c´est sur que TF1 faut pas s´attendre à voir l´actualité mondiale :sarcastic:
en revanche pour de vraies infos tu as arte :ok:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:16:48

C´est pas pareil.
Arte ça te documente sur le monde en général, moi je parlais des informations en temps et en heure.

C´est sur que la BBC c´est autre chose.

PS: Sarko est bien!

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:01:16

"L´information Anglaise ou Américaine est largement meilleure"

:d) Anglaise je suis d´accord mais Américaine :non:
Regarde Fox News et sa propagande,incapable de faire une auto-critique,médias qui suivent la politique de Bush à la lettre et qui vont jusqu´à censurer EN DIRECT :oui: si si ou même à mentir sur le nombre de mort en Irak ou sur les causes réèls des morts en Palestine.
CNN quand à elle,plus neutre mais pas totalement et pas pour autant neutre,CNN va jusqu´à dire que les territoires occupés en Palestine sont des ´ quartiers ´ d´Israel...
Fin bref je veux bien que tu me parles des médias Anglais ( sauf le Sun :rire: ) mais pas des médias Américain !
Même si ce que je viens de dire n´a pas de rapport avec la science traité dans les médias ,je ne peux pas te laisser dire que les médias Américains sont meilleurs que les Français :non:
Les médias Français sont de plus en plus mauvais par contre et sont sur la bonne voie pour rattraper les Américains :-p

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:02:37

Oulaaa :peur: c´est brouillon ce que je viens de dire :ouch2:
La passion a prit le pas sur la raison :-p

Blueriver Blueriver
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:06:10

En tout cas, on a jamais vu un président qui se comporte à la manière de Sarko.

Bref, pour 2012, ça ne saura qu´une sorte de renouvèlements... Rien d´autres. On en reparlera le 21.12.2012 ^^ (à 12h21) ^^

KARN_2006 KARN_2006
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:50:06

bahh c´est des conneries il n´y aura pas de fin du monde...
C´est pas parce que une tribu maya et 3 bonhommes ont "prédit" la fin du monde que cela va se passer.Je suis pas du genre sceptique mais la faut pas déconner...après 2012 les gens diront "ben nan en fait c´´est 2018 pas 2012!" :rire:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:59:31

CNN pas bien? CNN est peut-être assez engagée dans ses propos, mais ça n´en reste pas moins une chaine d´information très efficace qui permet d´être informé de... tout ce qui se passe d´important en fait. Après ça demande, c´est vrai, un peu d´esprit critique, mais où est le mal?

La Fox je dis pas, j´aime pas trop, mais bon ya beaucoup d´autres médias télévisés aux USA.

Le truc bien aussi aux USA, c´est que tous les médias sont indépendants, ce qui n´est pas le cas de la France (Sarko + TF1 + France TV j´avoue on s´en souviendra)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:30:39

Ps : Sarko est bien! :d) :rire:

oui il est bien dans sa connerie je trouve... Nan mais sérieusement, si y´en a bien un qui va nous foutre dans la merde c´est bien lui...

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:51:45

Sarko est bien!

ouais je suis pas du même avis.
le plus etrange dans "l´affaire" 2012 c´est que ce sont plusieurs peuple qui ont predit cette même date, peuples qui ne se sont pas "rencontrés.

Stunkie4 Stunkie4
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:12:03

bah moi j´y crois, j´aimerais qu´en 2012 , quand je me leverais ce fameux 21 decembre, voirs pleins de soucoupe volante plané au dessus des villes , ce serait bien comme fin du monde :snif:

on fera parti du R.A.E , resistance anti-extra-terrestre :noel: , tout les citoyens au armes pour defendre l´humanité :noel:

on verra bien sinon :( , j´espere que ce sera une belle fin du monde et que je pourrais y survivre si elle passe :(

lemon-head lemon-head
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:29:31

"Le truc bien aussi aux USA, c´est que tous les médias sont indépendants, ce qui n´est pas le cas de la France (Sarko + TF1 + France TV j´avoue on s´en souviendra)"

Presque toutes les chaînes de télé appartiennent à quelques grands groupes comme Time Warner. On peut rêver mieux côté indépendance.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:03:08

Quand on parle d´indépendance des médias c´est par rapport à l´état...

edilyon: Vaut mieux ça que Segolène (argh)

Mayonnaise_03 Mayonnaise_03
MP
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:03:37

oué en 2012, on devra cotiser 41 ans :bravo:
Tes prédiléctions sont vrais :peur:

lemon-head lemon-head
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:11:29

Devil_Tyranus Posté le 29 décembre 2007 à 20:03:08 Quand on parle d´indépendance des médias c´est par rapport à l´état...

Quand tu.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:06

Pas que moi non...
L´expression "indépendance des médias" se réfère d´abord à l´état.

Mais c´est vrai on peut être indépendant à autre chose.

Mais c´est pas que moi qui dit ça...

zacota zacota
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:30:15

De touta façon si c´est el cas, on ne se rendra certainnement même pas compte, alors vu le peu de temps qu´il reste profiter de la vie au lieu de tergiverser sur une peusdo hypothèse totalement saugrenue (faudra que je le replace ça).

Et si c´est pas le cas, profiter de la vie aussi

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:40:52

Le pire sera le 21 décembre 2012 au soir, même ceux qui n´y croit pas du tout se diront " Ben merde si c´était vrai :fou: Si on crevait tous demain :( " :o))

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:54

Et le lendemain au soir:
La moitié de la Terre sous leurs tables entrain de prier.
L´autre moitié Pétée de rire au-dessus de leur assiete qui elle est SUR la table.
:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment