fatbigman: on te laisse dans ton trip, tu verras bien que tu t´es gourré plus tard.
Stunkie: quand on fait un copier/coller on cite sa source
enfin te fatigue pas pour cette fois, c´est le premier site de la liste de google.
C´est bien joli ce qui se dit là-dedans sur l´infiltration génétique et companie mais euh:
ça veut dire quoi leur ADN est activé? Concrètement je veux dire
Tout ce qui a rapport avec la génétique c´est bien beau mais il explique rien. Moi aussi je peux dire "les martiens crééent un champ supra-magétostatiscopique (c´est quoi?) qui modifie l´ADN des humains en polarisant le chainon du code sanguin."
Sauf que ça m´explique pas ce qui se passe.
Amenez-moi un truc concret, quelque-chose qui dit par exemple:
"la tétraglocytine (une protéine), donc les acides aminés 6 et 7 sont modfiés (comment d´ailleur?) élimine les Ribosomes et synthétisent des enzymes similaires par leur strutcture tridimentionnelle (hop schéma), mais néanmoins différentes puisque lors de la lecture de l´ARNm c´est l´Adénine qui est changée en Ophyline (n´existe pas), on se retrouve donc avec un code UOCG qui va modifier lui-même les codons, etc, etc"
Et là encore c´est mal expliqué (et c´est du n´importe quoi avec des trucs qui existent).
Alors on demande du concret nous sur tout ça
Au fait, "éveillée par les champs magnétiques générés par les rituels des sociétés secrètes", c´est bien beau mais créer un champ magnétique total à l´échel terrestre c´est du jamais vu alors j´aimerais qu´on m´explique.
Ce qu´on veut vous dire c´est que vous ne vous basez sur rien de concret, vous vous basez sur des sites de personnes un peu imaginatives qui partent de suppositions faites par des geeks fanatiques, dans le genre certitude ya mieux excusez-moi...
Ce qu´on veut vous dire c´est que vous ne vous basez sur rien de concret, vous vous basez sur des sites de personnes un peu imaginatives qui partent de suppositions faites par des geeks fanatiques, dans le genre certitude ya mieux excusez-moi...
ta des preuves pour dire sa ?
tu sait je peux faire la même aussi.... moi je pense plutot que les reptilien existe, lis moi sa un peu (prouve moi que t´es courageux
) et dis ce que t´en pense
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?s=5bd24e2468903971d8b901ca826d5ed2&showtopic=15711
Perso j´y crois a fond a tout sa mais bon apres vasy Tyranus, reste sur le plan limité mentalement (comme la fille le dit dans le texte) attend qu´on te demontre tout par les maths et la science, il n´y ya pas que sa et ça c´est sur !
et deja arrete aussi de nié une existence E.T sur la Terre ou proche de la Terre en activité, c´est nautrel et il n´y rien d´alarmant, dans le texte la reptillienne prédit une guerre proches, (dans les 20 prochaines année) entres 3 races extra-terrestre, ce sera peut-etre 2012 mais bon tu va encors m´en mettre pleins la tronche (fake,E.T pfff n´importe quoi...
) , tu sais, c´est comme a l´epoque, le mythe de la terre plate, personne prenneait le type au serieux mais quand l´humanité a su qu´elle etait ronde et qu´un humain la demontré, ca a choqué !
et a fait profondément avancé la science, les maths et l´astrologie, donc va savoirs que les E.T , sa va etre la même chose ?
apres ce qui me fait peur, c´est que les extra-terrestre en ont un peu rien a foutre de nous, pour nous ils nous voient un peu comme toi tu verrais un chien ou un pigeon dans la rue ( nous somme aussi intelligent qu´eux voirs plus mais notre mental est tres limité par le mouvement social et se gros secret mondial qui a zombifier l´homme) donc ils en ont rien a foutre et je pense pas que c´est sur eux qu´il va falloir compter...
J´adore l´interwiew, ça m´éclate.
D´abord je tiens à dire qu´un témoignage n´est pas une preuve, et le témoignage d´un témoignage encore moins, donc cette interwiew n´a aucune valeur concrete.
L´interwiew:
"Comme vous le voyez de vos propres yeux"
Bah justement non, on voit pas
"C´est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique"
Super crédible, surtout qu´elle explique rien du comment
"que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l´espace de 2 à 3 millions d´années"
augmentation du volume endocranien et multiplication des connections synaptiques ça fait de l´intelligence, rien de trop étrange là-dedans.
"Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire"
Et bien sur ils peuvent vivre là-bas parce qu´ils ne respirent pas et qu´ils peuvent être facilement exposés à des conditions climatiques très sévère (comme jamais sur Terre), comme par magie quoi?
"C´est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense"
Ben voyons, ça évite des questions embarassantes surtout.
"vivons généralement sous la surface de la planète"
l´attaque des hommes-taupes, non sérieusement elle a tout prévu pour contrer les questions embarassantes...
"retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre"
retour périodique des cycles du champs magnétique? Un truc qui veut rien dire...
"si vous voulez survivre dans les années qui viennent"
le truc qui choque...
comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère
il n´y a pas de plasma en haute atmosphère, le plasma c´est très chaud, trop chaud pour répondre à nos critères (c´est un état)
"certains moyens pour cacher nos vaisseaux"
lesquels?
"il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l´Arctique, de l´Antarctique et de l´Asie intérieure "
là où personne n´ira jamais (dans ceux qui lisent ça), ça arrange bien
"cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible"
j´ai peur...
"Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d´un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux"
oui, mais sans les photos ça fait encore plus faux, c´est ça le problème (c´est moi où elle raisonne comme un pied celle-la?)
"L´une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé"
Bah si tu raconte ta vie, forcément c´est plus le cas...
"Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir)"
Aucun rapport entre la taille des yeux et la vision nocture, c´est une question de conception de l´oeil
"Difficile de s´asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés"
Qu´est-ce que ça doit être sur Mars ou la Lune par +160 degrés Celcius...
"Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures"
Domage, ça fait partie des trucs les plus intéressants, mais malheureusement c´est pas facile à imaginer...
"Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c´est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d´années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d´astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète."
Très plausible... On se crorait dans Stargate
"Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu´une "guerre froide" est en cours depuis 73 années sur votre planète"
depuis 1947 la guerre froide, je croyais pourtant qu´ils savaient tout?
"dont les noms sont imprononçables dans votre langue"
ben voyons, je croyais que ça s´appellait Umnis et Terziats (ou un truc comme ça)...
"La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j´expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l´univers. Votre mental illogique n´est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s´appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l´univers que vous l´étiez il y a cinq cents ans."
Niveau mental illogique elle devrait se la fermer avec ses raisonnements alakon. Ne venait pas de cet univers... Et ça vole à quelle vitesse déjà leurs vaisseaux? Et euh, les 500 ans, ça lui est venu naturellement? Non parce que normalement chez eux c´est les cycles et elle dit elle-même qu´elle doit faire le calcul...
"Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d´une "bulle" à l´autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d´autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres)"
Même Stargate explique mieux le "comment" de la porte des étoiles, là on apprend presque rien du comment
"environ 150 ans"
et en cycles ça fait combien?
"par l´induction d´un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants"
N´importe quoi, on induit pas un champ magnétique sous un angle vu que le champ magnétique par définition est déjà défini dans l´espace. Et je ne parle pas des aberrations sur le nucléaire...
"Comme elle explosa dans l´océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l´hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d´oxygène fissile."
Production d´oxygène à partir d´hydrogène, je crois qu´il faudrait qu´elle revoit le principe de la fusion nucléaire à hydrogène celle-la
"Peut-être à cause de la radiation"
la fusion n´engendre pratiquement aucune raditation car il n´y a pas fracture du noyeau et dispersion des constituant (et particulièrement des neutrons)
"Mais comment le sauriez-vous"
et comment toi tu le sais?
"car le climat avait changé"
si les reptiliens survivent pas à un tel changement de climat comment survivre dans l´espace où les changements de climats sont quotidients et plus importants?
"A la fin de l´hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu´avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s´étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l´iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct."
Tant d´évolution en quelques centaines d´années? Mais je croyais que déjà en quelques millions d´années c´était trop rapide pour être possible...
"éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique"
tous en gros. Et un gène ne se divise pas, il mute
"construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace)"
ben voyons... Ca arrange
"Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères"
quel rapport?
"y compris la bombe à fusion"
qui ne marche pas comme elle l´a décrite
"Mais ils n´en parlent pas en public parce qu´ils ne peuvent pas l´expliquer"
Ben voyons, c´est étrange parce justement quand on comprends pas quelque chose on fait des recherches ouvertes dessus
"allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j´ai raison"
donc si je vois le pouce d´un iguanodon je dois automatiquement en déduire que c´est pas son pouce? C´est puissant...
"Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d´émettre assez d´énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long?"
aucun rapport avec la masse, ça dépend juste de la quantité de réactifs
"Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas"
Ben voyons
"cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l´inconscience, et je ne veux pas vous blesser"
ça lui évite d´avoir à utiliser des pouvoirs inexitants...
"Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d´entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ?"
parce que vous raisonnez n´importe comment
Voila et ça continue comme ça encore longtemps...
Aucune explication scientifique plausible
enfin bref du n´importe quoi...
On sait même pas où habite la dame, ça arrange bien l´auteur du fake :santa:
C´est quand qu´on aura du concret?
Je suis réaliste moi, j´attends du concret.
En tout cas si ça se passe comme tout est dit (j´y crois pas), je nie une bonne foi pour toute toutes les religions humaines (bah oui, on l´a bien vu notre mental blabla...).
De tout façon on a pas à s´en soucier, les aliens vont manipuler nos esprits pour qu´on soit des esclaves, mais qu´on s´en foute, alors pourquoi s´en faire
"Tout va bien dans le meilleur des mondes"
non , si eux ils arrivent a beaucoup de choses technologiquement c´est parce qu´ils connaissent une sciences différente de la notre mais vu que (si on suit le recit) ils nous controlent depuis tres longtemps, ils ne veulent pas que l´humain puisse devenirs comme "eux" , avoirs des dont télépathique, connaitre cette technologie qui perce tout les secrets, nous controlent t-ils pour le cuivre et le minerais de notre planete ?
tu sais, si on avait suivi l´evolution de civilisation egyptienne,maya,chinoise , le secret de l´univers serait deja percé et la télépathie et toute ces choses paranormal nous sembleraient évidentes, c´est a cause de l´homme qui devient con et qui refuse les portes spirituelle qui pourtant mene bien loin c´est sur
dans le texte elle mentionne une choses
les scientifiques de notre espece ont decouvert un materiaux renfermant beuacoup de secret sur la vie.. ferait-elle allusion a du cristal ?
les fameux cranes de cristal serait je pense, des sorte d´ordinateur capable de contenirs des donner etant donné la pureté de la roches dans laquel ils ont été taillé puis j´avais lu sa quelque part
de plus comme elle la dit mainte et mainte fois, comment veux tu comprendre quelque chose alors que pour les soi-disant reptilliens , l´univers, le cosmos, la mort et leurs sciences et totalement différente de la notre ?
vu que nous somme trop fermé d´esprit , nous n´essayons pas de trouvé les preuves concrete de ce qui nous parrait inimaginable..
Ils faudraient , selon eux, reprendre certainne base de notre science et y melanger spirituallité pour mener a quelque chose
toute facon ca, dans tout les textes que j´ai lu sur la vision des choses des E.T, de toute les races, ils ont exactement la même conceptions des choses et le même pensé, la vérité de l´univers et le fonctionnement de la vie est leurs point commun, leurs connaissance aussi , et nous les hommes, qui devons nous aussi faire parti de ca, nous aussi devons savoirs tout sa mais pouquoi ne le savons nous pas ?
pck sois nous sommes controlé depuis longtemps
ou alors tout ceci n´est qu´un amas de fake et de connerie en tout genre ( ce dont je doute quand même, autant de texte, de temoignage sa s´invente pas comme ca...)
dsl pour les fautes il est tard je vais au lit ;)
"non , si eux ils arrivent a beaucoup de choses technologiquement c´est parce qu´ils connaissent une sciences différente de la notre mais vu que (si on suit le recit) ils nous controlent depuis tres longtemps, ils ne veulent pas que l´humain puisse devenirs comme "eux" , avoirs des dont télépathique, connaitre cette technologie qui perce tout les secrets, nous controlent t-ils pour le cuivre et le minerais de notre planete ?"
ça c´est ce qu´elle dit, ça l´arrange bien de pas avoir à expliquer leur technologie
"tu sais, si on avait suivi l´evolution de civilisation egyptienne,maya,chinoise , le secret de l´univers serait deja percé et la télépathie et toute ces choses paranormal nous sembleraient évidentes, c´est a cause de l´homme qui devient con et qui refuse les portes spirituelle qui pourtant mene bien loin c´est sur"
Les mayas et le secret de l´univers, ça ferait une bonne BD ça. Non sérieusement ce sont des peuples qui se basaient sur des croyances, cétait leurs religions, rien de plus. Et on connait l´évolution de la civilisation chinoise.
"les scientifiques de notre espece ont decouvert un materiaux renfermant beuacoup de secret sur la vie.. ferait-elle allusion a du cristal ?"
Le quartz m´aurait paru plus plausible déjà
"les fameux cranes de cristal serait je pense, des sorte d´ordinateur capable de contenirs des donner etant donné la pureté de la roches dans laquel ils ont été taillé puis j´avais lu sa quelque part"
un ordinateur c´est une machine. Le cristal c´est un matériau issu d´un refroidissement lent en profondeur du magma. Je vois pas comment cristal = ordi moi.
"de plus comme elle la dit mainte et mainte fois, comment veux tu comprendre quelque chose alors que pour les soi-disant reptilliens , l´univers, le cosmos, la mort et leurs sciences et totalement différente de la notre ?
vu que nous somme trop fermé d´esprit , nous n´essayons pas de trouvé les preuves concrete de ce qui nous parrait inimaginable.."
Ben voyons, l´homme est réaliste et pragmatique, rien à voir avec une fermeture d´esprit
"Ils faudraient , selon eux, reprendre certainne base de notre science et y melanger spirituallité pour mener a quelque chose
toute facon ca, dans tout les textes que j´ai lu sur la vision des choses des E.T, de toute les races, ils ont exactement la même conceptions des choses et le même pensé, la vérité de l´univers et le fonctionnement de la vie est leurs point commun, leurs connaissance aussi , et nous les hommes, qui devons nous aussi faire parti de ca, nous aussi devons savoirs tout sa mais pouquoi ne le savons nous pas ?"
parce qu´on a pas encore une technologie suffisante pour nous apporter des preuves, et comme nous sommes des êtres un tant soi peu rationnels et prudents on ne mélange pas à tout bout de champ spiritualité et science pour en sortir des théories vacillantes.
"pck sois nous sommes controlé depuis longtemps
ou alors tout ceci n´est qu´un amas de fake et de connerie en tout genre ( ce dont je doute quand même, autant de texte, de temoignage sa s´invente pas comme ca...)"
Ca s´invente pas? Bah si, ça s´invente. Tu sais il y a des gens qui aiment bien écrire (dont moi des fois), nottament écrire une interwiew là-dessus ça peut être intéressant et distrayant.
Wow ça me fait penser a la série "V" que j´adore de plus ^^...
Maintenant vous affirmez des choses et pas des moindre sans réelle preuve heeeuuu... sans preuve du tout d´ailleurs!
Je consede une chose c´est que l´on est de plus en plus enclins a perdre certaines de nos liberté mais pour moi c´est ne notre faute et uniquement la notre pas celle de "devil-ET".
2012 = jolie truc a regarder dans le ciel pour les interresses rien de plus (si ca ce trouve ça sera tout pourrie d´ailleurs ^^)
Devil Tyrannus comment peux tu être aussi borné? comment ton esprit peut il être aussi limité au point de ne croire que en ce que tu VEUX croire?
Le projet HAARP existe bel est bien!
Manipuler la ionosphère pour générer un chamlp magnétique surpuissant permettant de manipuler les conditions météo et brouiller les ondes radios est un projet en cours!!
Des photos montrent la forme du projet( des dizaines d´antennes générant des ondes électromagnétiques permettant de reconsidérer le conditionnement de la terre) en Alaska!
Alors ouvre un peu tes petits yeux trop souillés par les manipulations en tout genre et observe labsurdité de tes propos!!
Et toi apprend vérifier tes sources.
"Des photos montrent la forme du projet"
Wouaaaaaaaah incroyable ![]()
Peut-être que tu ne le sais pas mais le projet HAARP n´est pas top-secret ![]()
La preuve: va voir sur Google Earth avec ces coordonnées lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest, c´est bien indiqué...
Et puis le projet n´a rien d´exceptionnel puisqu´il s´agit d´une étude sur la ionosphère (du coup on est quand même vachement loin de sa modification
) nécessaire pour une meilleure performance des satellites et autres systèmes de communication.
Et puis franchement tu crois que c´est avec 10 pauvres antennes qu´ils vont modifié le climat ? ![]()
L´installation a couté à peine 30 millions de dollars. A titre de comparaison la fusée Ariane 5 coûte près de 130 millions de dollars...
Autant dire que tout les moyens n´ont apparement pas été mis pour avoir les moyens de "créer un champ magnétique surpuissant" (!!!).
désolé mais le projet a couté 30 milliards de dollars!!
Pourquoi tu te laisses influencer par les conneries de médias??
Vous êtes tous encore trop naifs!
"désolé mais le projet a couté 30 milliards de dollars!!"
Désolé mais apprend à lire.
Pour le "reste" je dirais donc que tu n´as absolument rien à répondre à ce que j´ai dit.
Ah bah oui je viens de te démontrer que HAARP n´est pas un projet top-super-secret-delamort alors forcemment ça calme les ardeurs ![]()
Laisse tomber Tar, quand il sera plus vieux, fatbigman comprendra qu´il raconte n´importe quoi et qu´il était crédule au point de considérer Wikipédia comme la bible.
On continue dans le genre Star Wars + Retour vers le Futur ou on revient au sujet d´origine?
Je ne crois pas que cela serve à grand chose de discuter avec eux ![]()
Au début j´ai cru que c´était un fake mais franchement là ![]()
Entre ceux qui disent que Bush Senior est un reptilien et les autres ,j´ai l´impression que le forum part totalement en vrille ![]()
Mais le pire de tout ça c´est qu´ils ne veulent même pas discuter,ils s´entêtent à nous montrer des liens avec des fausses interview,sans aucune preuve,sans aucun effort scientifique je trouve ça dingue...
Il y a des croyants qui quand même font des efforts de compréhension,qui essaie de démontrer qu´ils ont raison en faisant un pas vers la raison mais là je crois qu´on a atteint le summum de la débilité. ![]()
Prouve moi que ces interviews sont fausses je n´avance peut être pas d´arguments valables mais vous faites exactement la même chose.
bonne année ![]()
Donc les risques majeurs :
Chimique : empoisonnée
Bactériologique : virus mortelle
Climatique : tornade, nouvelle ère glacière, etc.
Tectonique : tremblement de terre, etc. ou invasion de fashion ![]()
Diplomatique : guerre nucléaire mondiale
Extra-terrestre : invasion