CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos tours de magie!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:12:12

Ouais je savais que David Stone allait faire partie des nominations, en parlant de ce bonhomme, vous avez vus sur youtube son court metrage sur les regles de la magie ?
C´est en anglais, mais c´est bien fait et pas mal marrant.

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:54:41

oué justement ce sont des extraits tirés de "real secret of magic" et la video en question a eu un prix à vegas pour "meilleur court-metrage magique de l´année"....et dans le DVD ta la video complete en français en bonus, tout à la fin du DVD, apres le generique.C´est un des 10meilleurs video sur la magie qui existe actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:27:42

Oui merci d´avoir proposer ce dvd, j´ai regarder les chroniques sur internet et sa m´a totallement convaicu, je vais donc essayer de me le procurer.
Et sinon je me rapelle que qulqu´un avait dit qu´il allait avoir from old to new 1 (honte a moi j´ai oublier son pseudo) Si la personne en question l´a, peut il me dire ce qu´il en pense S´il vous plait ?

PS : sa vaut le coup un "imbert wallet" (un truc comme sa) ?

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:40:33

le portefeuille himber je crois que c pour les tours de cartes retrouvées dans le portefeuille....

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:41:53

sinon pour le david stone je crois que la plupart des boutiques sont en rupture...je connais un magicien qui a eu JL Bertrand au telephone et apparement ils sont eux aussi en rupture.........et yaura du retard pour le Vol2

alexlemagicien alexlemagicien
MP
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:47:12

pour "live at 4f" tu peux l´avoir la
http://cgi.ebay.fr/DVD-magie-live-at-4F-david-stone-cartes-pieces_W0QQitemZ220039127205QQihZ012QQcategoryZ128909QQrdZ1QQcmdZViewItem

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:59:48

Bonjour, moi le problème c´est de commencer le tour lol : depuis le début de l´année, à l´école, je n´ai fait que 3 tours lol :-p Alors Zenkel que me conseillerais-tu pour commencer un tour? pcq moi quand je commence j´ai le track mais après ça va...Merci de me répondre zenkel ++

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:10:44

ben ce qu´il faut c attirer lattention des le debut...au resto c facile, il suffit d´allumer un papier flash en faisant apparaitre un truc et c bon...par contre en cours c pareil...si tu veux tu peux te balader avec une boite avec dedans ton jeu de carte..et tu la laisse tomber en criant " meerde! c pas vrai!! ma boiite! " et là c bon tout le monde te regardera...à partir de là tu peux inventer ce que tu veux...sinon tu peux faire un tour à un ami en parlant bien fort.yaura tjrs un curieux qui viendra voir

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:20:16

sinon un truc radical contre le trac c de changer de look. habille toi classe-decontracté ( jean un peu decoloré, chemise decontracté ou sweat, evite les gros pull et les t-shirt avec des marques ecrites en gros partt, et prend des shoes genre converse) , en gros habille toi comme si tu sortait dun club branché, les gens doivent avoir envie de venir te voir..et evite les lunettes (important pour le contact visuel avec le public). et parle clairement avec enthousiasme(si tas de lhumour ça aide bcp!)..

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:29:46

mais bon c à toi de trouver ton propre style..moi par exemple jai un style assez proche de celui de david stone mais qui peut-etre plus osé, plus trash par moment(genre faire un matrix de 8pieces dans les main des gens, à moitié à poil devant un amphi de 700places), mais c mon style , il marche pour moi mais pas forcement pour dautres....

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:12:18

Oué mais genre apparaître des pièces sur les vêtements des filles, en général elles sont accompagnées de leur mec et j´aime pas sinon il va dire : aaah il a fait comme ça etc. Chais pas comment l´aborder lol

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:15:53

Sinon, est-ce que tu avais le trac au départ zenkel? ca s´apprend à ne plus l´avoir?

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:45:34

ben ouai ça s´apprend à force...moi c grace au piano et aux concerts, ça ma permi de plus avoir le trac..sinon dans la rue il suffit de te dire que les personnes que tu vois tu ne les verra quune fois, donc tu peux faire ce que tu veux...sinon evite d´aborder les fille en couple en faisant apparaitre des piece sur elles..trouve autre chose...

tom249 tom249
MP
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:16:34

tu avais raison zenkel, les francais aime la magie quand on leur présente comme un défi à relever:
je vous explique: voila ca fait juste depuis vendredi dernier que je suis rentrer dans ma classe, donc je suis le petit nouveau.
un jour (mercredi) j´avais 5 heures de perm de suite au plein milieu de la journée donc je suis allé voir 2 gars de ma classe qui me paraissait pas très sympatiques mais qui se sont révelé très joueurs.je leur est demandé si il voulais faire un jeu, il mont dit oui et j´ai sorti un foulard.
j´ai retroussé mes manches,laisser examiner le foulard et mes mains et je leur est dit que le but est de retrouver le foulard qui sera dans une de mes mains.
premier essais facile
deuxième essais je leur dis que je vais corser la chose en mettant de la poudre magique:je plonge ma main droite en poche pour sortir la "poudre"(en réaliter je chausse mon fp)
et puis je dis c´est dans lautre poche la poudre(j´en profite pour cacher le fp avec le foulard).
je fait donc mine de mettre de la poudre avec la main gauche qui vient de la prendre dans la poche gauche( vous comprenez ?)
et j´enchaine sur le tour que tout le monde ici connait.
puis j´enchaine après sur des tours de cartes de lévitation...
et maintenant les3/4 de la classe savent que je fai de la magie!!! chouette!!

thomas14 thomas14
MP
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:05:43

inscriver vous sur le site www.toutelamagie.forumpro.fr
concerne les magiciens

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:37

Bon puisque sa discute serieux je vais poser une question inutile a la con mais dont je voudrait bien avoir vos opinions :

Quand vous ouvrez un nouveau paquet de cartes, laissez-vous l´autocollant du pique sur l´ouverture un peu dechirer (pour ouvrir le paquet) ou decoller vous totallement l´autocollant de l´etuit ?

(Sinon vient de recevoir l´imprimerie bycicle + l´imprimerie atlantis gratuit que j´ai revendu a 8 euros + la carte cameleon + en 4 secondes + une recharche de magic gum..... content :) )

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:08:20

tom 249 : Oué! Moi j´ai fait de la magie hier, j´ai vomi les cartes devant un nombre de personnes importants et je suis maintenant connu dans presque toute l´école lol
dexavoodles41 : Tu ouvre ton paquet comme tu veux ;) Moi perso je laisse l´autocollant : je fais juste une fente lol
++

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:59:03

en general on laisse le scellé sur letui, mais il faut le dechirer en suivant la forme de letui sinon lautocollant va coller les cartes....

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:22:32

Sinon Zenkel j´ai compris ton crayon à travers le billet

IMPOSER IMPOSER
MP
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:15:05

et j´ai un super tour avec change de couleur de tout le paquet

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment