CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos tours de magie!

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 104»
Page suivanteFin
Arcano Arcano
MP
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:41:50

oups 6 pas 67 ^^

pour 35€ j´en prendrai surement

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:18:36

Mon raven : 33 euros

Et il les vaux.

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:43:08

justement j´avais une question sur le raven, il est bien? est ce que l´effet est rapide et discret? dex, on peut s´en servir pour beaucoup de choses?

Sinon j´ai accumulé environ 150€ et je compte me lancer dans la magie du feu, est-ce que certain en ont déjà fait?les risques encourus?

sur magicalment.fr je compte m´acheter proflam´, feu au bout des doigts, dans les mains, gants en feu,du p.f., etc. mais je suis pas sur comme j´ai un petit frere il va peut etre essayer de faire pareil et... :S

sinon je prendrai du FI, des DVD, et des bricoles^^

sinon on m´a pas repondu, le coffret telekinesie et levitaion vaut il le coup selon vous, à 100€...

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
30 décembre 2006 à 22:15:28

Pour la magie du feu je peux te conseiller Pyris
http://www.nicolaslepage.com/boutique-pyris.php
Oublie pas de looker la vidéo, elle est plutôt bien réalisée... :ok:

Le gimmick est sympa, même si je le trouve un peu simpliste. Attention je dis pas que l´idée est mauvaise mais bon...
C´est le genre de tour ou tu paye l´idée et pas vraiment le matos...

Ovni55 Ovni55
MP
Niveau 1
30 décembre 2006 à 23:38:05

Bon j´essaie mon tour, j´espère que personne l´a mis sur le topic. Je l´ai filmé moi même, avec ma webcam, donc mauvaise qualité...

Dites ce que vous en pensez et essayez de trouver comment c´est fait! :-d (et ceux qui le savent déja, chut!)

http://supersaga.freezee.org/videotourclef.avi

-Francky- -Francky-
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:17:00

A propos de magie , y a sur m6 ( je pense? :doute: ) une emission demain concernant "les plus grds secrets des magiciens" .

Enfin rien de bien nouveau a mon avis, encore une emission "bidon" :-p , des tours maintes fois revues et surtout tres courant :)

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 09:38:15

ya au moins le secret de la femme coupée en 2 :)

snocone=>
oui quand j´ai vu la vidéo c´est un peu bizarre on voit que ca se passe derriere la piece ou la carte, j´éspère que c´est pas que du P.f. ^^

sinon ben je pense surement que je prendrai la cartouche de bicycle (j´ai que 2 jeux un rouge et un truqué humhum)
un tapis de cartes et ben peut etre le raven ^^

Dex tu nous ferais pas une chtite vidéo histoire de nous démontrer tes pouvoirs? :) :) :)

flash91 flash91
MP
Niveau 23
31 décembre 2006 à 10:59:15

J´ai une question pour dexavoodles : on peut le fair n´importe quand et n´importe ou le raven ? et est-ce qu´on peut le fair avec des gens tout autour de sois ou il faut qu´ils soient dans un angle precis ?
Sinon vous me conseillez quoi comme tour a acheter sachant que j´ai 40 € ?

flash91 flash91
MP
Niveau 23
31 décembre 2006 à 11:12:10

et sinon est-ce que quelqu´un a deja acheté le DVD "crashez and cured" qui correspond a cette video :
http://www.youtube.com/watchv=ClRqO4CUMtc

?? ?

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:08:28

j´ai l´impression que mes messages sont souvent effacés :doute:

bon, je suis confronté à petit un problème, sur arteco, il y a plusieurs sortes de ravens
Le raven standard(38E),le reel raven(42E),et l´universal raven(25E).

le reel raven à l´air d´être le meilleur, mais c´est aussi le plus cher... vous prendriez lequel? :question:

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:31:17

flash91 ta vidéo ne marche pas chez moi...

sinon le pyris c´est un truc qui se consomme? ou bien c´est reutilisable plein de fois?

merci de repondre vite: car je vais peut etre l´acheter ce soir =p

flash91 flash91
MP
Niveau 23
31 décembre 2006 à 13:39:45

je remet la video :
http://www.youtube.com/watch?v=ClRqO4CUMtc

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:00:22

Pour le Pyris, va sur
http://www.virtualmagie.com/ dans la rubrique matos, il y a une avis sur le Pyris ou tu devrais trouver quelques réponses à tes questions... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:09:49

Pour le raven

Moi j´ai l´original, les effets sont bel et bien rapides, impressionnants et totallements impossibles a deviner
Petit hic cepandant : de ´entrainnement sera indispensable pour eviter quelques mauvaises surpises, l´installation du materiel et assez longue et demandera plusieurs ´calculs´
Mais une fois que l´on pige les quelques subtilites d´installation et d´utilisation, on peut accomplir des miracles dans n´importes quels stuations, entourer, dans la rue, table hopping, close up...

Il y a trois idee d´effets avec, apres c´est a toi d´iñaginer des tours ou alors de piquer le idees des autres ...

Le REEL raven est une version plus evolue du premier, il est plus clean, a une plus longue duree de vie, mais sinon l´effet reste exactement le meme...et l´universal raven, jamais entendu parler :p

La je suis a Mallorque, don pour les videos va valoir attendre...

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 03:09:51

Ce qui m´inquiète c´est quand tu dis que le Reel Raven a une plus longue durée de vie :(

Au passage, bonne année bande de gens ! :-)

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 09:44:37

beau nané a vous aussi^^

dex m´a expliqué pour le reel raven et tout baigne =p

bon ben merci snocone pour arteco, je viens de commander une cartouche bicycle, un tapis de cartes (j´en avais pas honte a moi) et le reel raven :) :) :) le tout pour 94E^^

flash91 flash91
MP
Niveau 23
01 janvier 2007 à 10:43:24

c´est moi ou pour devenir un bon magicien , il faut venir d´un milieu assez aisé ?
parce que pour moi ce n´est pas le cas et je trouve que pour etre magicien il faut pas mal d´argent ! l´autre jour je suis allé dans une boutique de magie et le plus petit tapis etait a 35 € !! !

flash91 flash91
MP
Niveau 23
01 janvier 2007 à 10:44:20

mais sinon avec 45 € vous me conseillez quoi ?

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:57:15

des cartes, un bonneteau de noix, le reel raven^^, un tapis de cartes, tu peux prendre plein de choses :)

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:06:04

En parlant bonneteau, quel est pour vous le meilleur ?
Y en a tellement...

Sinon flash ça dépend de ce que t´aime ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment