CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos tours de magie!

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:33

C´est vrai qu´il n´y en as pas mal...

Moi j´en cree des truques, genre une dame entre deux as, je melange, ou est la dame ? y´en as pu, ce sont trois as :)

Sa fait rire et sa reste magique, et comme sa se presente sous forme de defi, les gens sont plus "aware"

[-V-] [-V-]
MP
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:07:32

Au fait, vous avez vu (et/ ou lu) Le Prestige ? :o))

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:38:39

Je pense bien que l´Ultimate 3 card Monte est THE bonneteau par excellence ; les gestes sont d´un naturel et peuvent être d´une lenteur incroyable ce qui énerve bien souvent le public ! :-)

Ceci dit les cartes ne sont bien évidemment pas examinables...

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:44:49

Oupsss je suis allé trop vite :rouge:

Voilà un ptit lien pour ceux qui ne connaîtrait pas...
http://www.magietest.com/tours/ultimate_3_card_monte.html

Sinon non perso j´ai pas vu le prestige...
Pour continuer dans la même direction, demain soir y a la suite de l´émission d´M6 avec "les plus grands secrets" des magiciens.
Autant vous prévenir, l´émission est nulle, et ce n´est pas la présence de magiciens connus (au hasard Gaétan Bloom :)) qui rehausse le niveau...

[-V-] [-V-]
MP
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:03:27

Y´aura même pas Gérard Majax, le compagnon de route des zététiciens ?

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:32:47

Non je crois pas...

Personnellement ça me dérange pas lol !

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:35:21

Y aura comme dans la première émission :

Caroline MARX
Otto WESSELY
Stéfan LEYSHON
Gaétan BLOOM

[-V-] [-V-]
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:24:00

Au fait, vous n´auriez pas la référence d´un bon livre pour faire des tours de cartes ?
:)

Zenkel Zenkel
MP
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:13:31

coucou bonne année à tous!! dsl ça fait longtemps que je suis pas passé (c´est dur medecine :P ) ...ça m´enerve jai inventé plein de technique de piece et de carte mais j´ai pas le temps de filmer....pour le bonneteau j´aime bien le bonneteau Euro, on peut faire une routine sympa avec et tout est examinable, evidemment il faut un minimum de technique, mais ça devrai pas etre compliquer pour certaine personnes du topic....sinon l´universal raven fonctionne sur le meme principe que le tirage à cigarette (pour ceux qui connaissent).je pense qu´à ce jour le Raven X-2est le meilleur..par contre je tiens à préciser que le Raven est assez cher comme vous avez pu le constater, et si vous continuer à faire de la magie et bien au bout d´un moment il ne vous sera plus d´aucune utilité..en effet vous verrez qu´avec de la technique on peut faire des choses semblables à celles qu´on peut faire avec un Raven, mais sans toute la préparation que cela necessite...donc je pense que pour ceux d´entre vous qui pense l´acheter il serai preferable d´acheter des bouquin et des DVD sur le sleeving, le topit, et tout ce qui tourne autour de la disparition d´objet, plutot que d´acheter un objet dont tout le monde parle, et qui finira au fond de votre tiroir, à coté de vos jeux truqués :) ....mais bon ce n´est que mon humble avis....pour ma part javais le Raven( je lai toujours mais je ne m´en sert plus), et je le fixais à linterieur de ma veste, au niveau de la poche( ça n´a jamais loupé)...bon sur ce a+++, bossez vos technique et passez de bonnes vacances..

flash91 flash91
MP
Niveau 23
02 janvier 2007 à 19:58:44

donc j´ai fait un petit achetat et j´ai acheté un bonneteau noix et un tapis de carte

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:50:52

[-V-]
Posté le 01 janvier 2007 à 21:07:32
Au fait, vous avez vu (et/ ou lu) Le Prestige ?

=>oui moi je l´ai vu, il est vraiment excellent!
d´ailleurs un film sortira bientôt.. "l´illusioniste" je crois, j´irais peut-etre le voir!

zenkel-> merci du conseil! :-))) j´y penserais

Pour le 2 card monte, je ne connaissais pas le nom du tour mais ya pas longtemps j´ai truqué de vieilles cartes commes ca, c´est hallucinant mais au debut on voit la carte découpée :)

bon jvous souhaite une bonne soirée les dindons le vais looker M6 ^^

à plus!

Gagari59 Gagari59
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:59:50

Alors, le verdict de cette emmission ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:26:31

Ben dit le nous gagari, puisque t´es senser l´avoir eregistrer :gni:

Kwayd Kwayd
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:40:46

Bonjour a tous je pratique moi aussi un peu l´illusion et la magie (enfin ocmme vous voulez ^^) et j´ai regardez pour la deuxieme fos l´emission sur m6 sc´est serieusement a chier....les magicien n´ont oqun style il me font pitier les tour sont pourrit mais ceux qui sont soi disasn réalisé professionelement eh bien il n´arive pas la cheville de Criss Angel !! ! les tour expliquer sont pourrit mais vraiment pourrit .....La magie ne s´aprend pa s la tv

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:03:28

evidemment que les tours révelés sont pourris, sinont ils ne les réveleraient pas! je ne sait pas si tu a remarqué, à chaque fois ils font un tours plus moderne et avbancé après chaque tour expliqué pour te montrer qu´en fait c´est de la m**** leur révelation...

c´est ça un magicien^^

ils font partis de la ffap, et puis ya gaetan bloom!

moi j´ai bien aimé le tour de la voiture qui disparait :)

puis la je viens de voir la grande illusion sur la 3 :ouch2: le gars qui disparait aà travers la vitre!

bon les dindons je vous laisse :-)))

flash91 flash91
MP
Niveau 23
04 janvier 2007 à 11:34:45

ARCANO : je viens de recevoir le tapis et les noix vernet mais reste un probleme : apprend l´anglais parce que la notice est malheureusement entierement en anglais . snif

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:23:00

Demande s´il n´ont pas une traduction en français (c´est de plus en plus de cas)...

Arcano Arcano
MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:31:35

flash=> moi aussi là je viens de tout recevoir,chuis trop content!

effectivement pour mon reel raven, la notice est en anglais...
bon je ne suis pas mauvais en anglais au contraire mais bon je comprends que les 75%^^

donc voila si dex peux se conencter à msn un jour pour m´expliquer quelques "trucs" avec ce magnifique corbeau ca serait sympa (si ca ne te dérange pas, dex^^)

ben voila

flash91 flash91
MP
Niveau 23
04 janvier 2007 à 15:42:01

ba moi aussi je comprend la moitié et en plus ya meme pas d´illustration . Je suis sur qu´ils ont fait ca pour u j´achete le DVD de je ne sais plus quel magicien qui parle du boneteau .

Snocone Snocone
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:47:22

Envoyez leur un mail, je suis sur qu´ils ont la traduction, surtout pour un tour aussi connu, que ce soit le bonneteau ou le Raven.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment