CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 19:08:30

Au fait, la piece creuse du raven (coque non ?) . y´a moyen d´en racheter une ? mieux une en "format" euro ?

Car j´ai perdu la mienne sur l´avion (c´est malin sa, on fait de la magie aux hotesses de l´air pour avoir des boissons gratuites) et maintenant les pieces que j´utilise font toutes un bruit monstre lorsque je fait le tour...

Si sa existe pouvez vous me donner le lien sur arteco ? Je en vais pas tarder a re-passer commande .

:merci:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:54:15

...hum..dans l´avion les boissons sont gratuites...oui je sais je suis chiant :D ...bon sinon les coques magnetiques sont difficiles à trouver et coutent cher (environ 60) ...mais sinon pour la version euro essaye avec une piece de 2cent et une de 2euro..tu place la piece de 2euro au raven, et tu place avec la main du raven la piece de 2cent en main droite..puis en passant ta mg au dessu de la md tu largue la 2euro et tu fai disparaitre la 2cent...transformation à vue!! voila , et bossez vos technique! :)

Arcano
Arcano
Niveau 9
13 janvier 2007 à 09:49:33

merci beaucoup dex pour ta vidéo! j´ai trouvé grâce à ca pas mal de nouvelles applications au raven ^^
surtout avec le mp3 au début je me disait "oh c´est grossier il vont trouver!" mais j´avais oublié qu´a la fin on montrait ses mains vides alors ça prend toute sa valeur^^

sinon alors tu préfère le reel ou le standard? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 17:29:49

Ben j´ai l´original.

Demande a gagari pour le reel.

Arcano
Arcano
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:40:25

non mais je l´ai eu mais c´etait pour savoir si t´avais essayé le reel

car parfois au niveau de la manche le raven nous fait une petite surprise et... faut faire gaffe^^

sinon vous savez pour le tour du foulard, j´ai l´habitude de le sortir de la bouche avec le fp
mais le bout du fp commence a devenir bleu :s je pense pas que ca soit une decolorisation, qu´est ce que ca peut etre? ca vous el fait aussi?

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
15 janvier 2007 à 09:14:36

j´ai trouvé une adresse mais c´est cher
http://www.abracadabreizh.com/component/page,shop.product_details/category_id,36/flypage,shop.flypage/product_id,515/option,com_virtuemart/Itemid,73/

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
15 janvier 2007 à 09:16:09

oups c´est pas une coquille de pièce

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
15 janvier 2007 à 09:31:05

J AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon c´est cinquantes cents)

http://www.magies.com/catalog/magie/accessoire/piece/coquille-50cts-magnetique.php?id=126315&lg=fr
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 19:18:24

Merci.

J´doit reconnaitre que sa a l´air tentant, mais a trente euros ...

Je prefere me re-prendre du papier flash (j´adorrrre) et le dvd "anywhere, anytime"

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
16 janvier 2007 à 09:00:17

ok moi j´ai 50€ en poche et je ne sais pas quoi m´acheter sachant que je vais a une expo-vente de magie a thouaré sur loire le samedi 20 janvier

Arcano
Arcano
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:57:25

moi j´ai 50€ et je sais pas quoi prendre non plus si ce n´est des balles en mousses... dex tu me conseilles un DVD?

Arcano
Arcano
Niveau 9
17 janvier 2007 à 06:29:09

bon je pense que je vais m´acheter des balles, un fp, des foulards.

mais pour les balles en mousses, quelle marque prendre et quelle taille?

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:37:19

Bonjour à tous ! :)

J´adore ce qui touche a la magie , sutout aux jeux de cartes... Malheuresement , j´ai appris tous les tours de magie que je trouvais sur le net ( pas bcp d´ailleurs , a moins que vous avez un site consacré a ça ... ) , et là j´apprends les tours de cartes pour mélanger etc....

Avez vous un site pour me perfectionner ? :)
Et un site pour acheter le matos ,mais pas trop chere :p ? Merciiii :coeur:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:49:35

Effet:

Le magicien montre qu´il prend 3 cartes et un as.

Il les retourne face en bas sur le jeu, puis dépose sur la table les 3 premières y compris l´as le spectateur doit retrouver l´as.

Après 2 ou 3 essais le magicien aide le spectateur et prend la 4 ème carte il les melange sur la table mais le spectateur se trompe le magicien lui dit que ce n´est pas grave le but étant de retrouver un as là le magicien retourne les 4 cartes et ce sont les 4 as.

Explication:

placez les 3 as de pique ,trèfle et coeur sur le jeu placez dessus et face en l´air l´as de carreau suivi de 3 cartes quelconques toujours face en l´air.

Assurez une séparation en dessous de l´as de pique et préparez vous au comptage au retournement, d´abord une carte quelquonque puis une deuxième et une troisième.

Déposez le tout et retournez l´as de carreau pour la suite faite comme décrit dans l´effet.

si quelqu´un pouvait m´expliquer ce tour :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 14:07:34

Euh haricow, on veut bien t´aider, sa nous frerais d´ailleur tres plaisir :)
Mais evite de poster des explicaions sur le forum, fait plutot par mail ou msn, mais sa tu ne le savais pas, je peut l´accepter :)

Sinon pour un site de magie t´as magicpass, tres complet, relativement bien expliquer et clair, mais il te faudra repondre a un questionnaire pour y acceder (facile le questionnaire si tu sais te servir de google)

Un bon site d´achat c´est Arteco, catalogue complet, des explications avec le materiel (rare !) Et frais de port gratuit pour plus de vingts euros d´achat.
A par sa; bienvenu ! :-d

Et pour les balles mousses j´utilise soit des 2.5 cm (pour les manipulations avec 4 balles)
Ou alors - celles que je prefere - les 4 cm de diametre qui sont parfaites pour mes petites mimines :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 14:09:03

(desoler pour le flood)

Je voulais juste dire dans mon autre post :

PS : Vive les Viper Fan !! !!!!!!!

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:57

Sinon pour un site de magie t´as magicpass, tres complet, relativement bien expliquer et clair, mais il te faudra repondre a un questionnaire pour y acceder (facile le questionnaire si tu sais te servir de google)

:d) j´ai essayer , et j´ai echoué ^^´ .... faut que je retente :p) merci en tout cas de ta réponse :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 20:49:13

Perso rien que Wikipédia a été une source suffisante, en plus de mes connaissances personnelles.

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:02:08

et moi que me conseiller vous?????

Arcano
Arcano
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:23:12

Re à tous!

c´était juste pour demander si l´un d´entre vous avait un site pour les fioritures car moi pour l´instant je connais que helix cut (d´ailleurs je m´en sers en ce moment pour faire venir les aces dans un tour)

merci beaucoup

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie