CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est décidé,je n'y crois pas!

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:55:21

J´ai réfléchi et je me suis dit que tout ca c´est des conneries.Fantomes,ovnis...Soyons raisonnables!Il y a pleins de facteurs qui font qu´on peut y croire:
-photos truquées
-hallucinations
-mensonges
-coincidences
-etc
Quand on réfléchi 2 sec,on se dit que c´est vraiment ridicule.De plus c´est bizarre,mais ca n´arrive qu´aux autres comme par hasard.Il y a des trucs bizarres peut être mais ca,ca n´existe pas.Mais c´est ce que je pense moi,les autres pensent ce qu´ils veulent,je les respecte.
:)

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:57:12

Les psiball , ça n´arrive pas qu´aux autres .

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:50:18

UnInconnu :d) Enfin un intelligent! :-d

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 novembre 2005 à 19:52:37

Enfin oui. :content:

En effet, ça n´arrive qu´aux mythomanes. :)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:36

c´est bien de s´en rendre compte, mieux vaut tard que jamais

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:12:22

Oui, c´est vrai que la plupart des choses qu´on nous dit sont fausses, mais quand même... Quand cela arrive, c´est pas la peine de dire que c´est un connard qu´a que ça à foutre (bien que je le dise pour les plus pathétiques), vu que c´est toujours sympa d´avoir des infos, photos, et vidéos sur ce contexte-là, c´est pareil que la mythologie, c´est complètement faux (sauf si par exemple vous mettez Troie par exemple dans "mythologie", dans ce cas pas tout), mais c´est toujours sympas à apprendre des trucs sur ça, donc voilà ce que j´en pense, pas la peine de dire que tout le monde ment, non plus, il a trouvé une photo, il vient la publier ici, c´est normal, mais on lui crache pas à la gueule (sauf si c´est vraiment des trucs genre faits sous paint). Enfin bref...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:26:31

je vais te demander une chose assez compliquer.

detant toi, puis, pose toi cette question ou en regardant tout ton chant de vision.
==> qui suis-je et quel est cette matiére qui m´entoure.

tu ne sera pas donner une reponce veritable.
le paranormal aussi il n´y a pas de reponce veritable, certain y croivent pas certain y croivent.

néamoins, moi, cette question me laisse perplexe, je me dit
==> quel est dont se qui nous entoure a par des formule chimique ? si l´univer est la création de tout, alors l´infinit n´existe pas et le monde n´a aucun but...

c´est bien dur d´expliquer sela, mais c´est avec sa, que je me dit que le paranormal n´est pas plus fou que le reste de notre monde.

amicalement :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:00

"croivent", du verbe "croiver"?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:01

Alexis, tu continues a t´enteter.Si ce qu´on appelle le paranormal existe ou n´existe pas, il existera ou pas, ca sera un FAIT, pas une question de "croire en" ...

Au risque de me repeter, il n´y a pas de paranormal "en général", il n´y a que cas par cas !!

Il y a 50ans, le big bang c´était du paranormal, maintenant on est presque surs que c´est la meilleure hypothese pour la création de l´univers ...

Ca n´est pas en un instant que le Yeti, les VA et Mickael Jackson vont exister , non... peut-etre que MJ existe et pas les Yetis et les VA ...

NE PAS GENERALISER SUR CE POINT LA

( ca n´empeche pas que ce qui reste de paranormal peut être souvent le fruit de plaisantins, mythomanes ou mauvaises interpretations ... )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:40

Bientot ca sera adopté partout :o))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:38:17

"==> qui suis-je et quel est cette matiére qui m´entoure. "

> je suis majoritairement ce que je pense être moi même, peu importe que cela soit vrai ou pas.

quant à la matière, même si les scientifiques planchent dessus, il est vrai que nous n´avons pas d´explication convaincante sur la nature réelle de l´Univers et il est possible que nous n´en ayons jamais mais la encore, peu importe, le plus important dans la recherche est la recherche elle meme.

et ce n´est pas parceque nous ignorons quelque chose qu´il faut inventer une explication abracadabrantesque au contraire.

"c´est bien dur d´expliquer sela, mais c´est avec sa, que je me dit que le paranormal n´est pas plus fou que le reste de notre monde. "

> ce n´est peut etre pas plus fou mais ce n´est pas notre monde.

"le paranormal aussi il n´y a pas de reponce veritable, certain y croivent pas certain y croivent. "

>>question subsidiaire :

la conjugaison du verbe "croire" a t elle une quelconque nature mystique pour toi ? ^^

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:42:36

en réalité, dans se forum je n´est pas encore vue un topic qui porte sur un veritable sujet esotérique.
tant que vous vous fixerer sur des sujets de préados il est bien normal d´avoir des réaction de la sorte.
moi meme commence a rigoler de certain sujet maintenant ^^ .

mais la question que je me posé n´est aucunenemt dans le but de m´enteter, la chose que j´ai dite n´etait qu´un tracacement de mes pensée. chose qui n´aura jamais de reponce.

aprés, moi j´y croi car j´ai vue, mais avant, j´etait totalement plaisantin et rigoleur de ses sujet la.
bien sur se que j´ai veçu n´est pas des psi-ball ou des chose de la sorte totalement conne.
mais vous vous acharnez la dessus depuis plusieurs semaine sur se forum. je suis bien daccord qu´il ya des moquerie pour certain boulet. mais sela a etait compris depuis longtemps.
pourquoi ne pas faire des debats sur de veritable chose ( non boulétaire :fou:
).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:45:46

Baaah donne quelques idées, parce que la je suis a sec :o))

Je disais que tu t´entétais a croire que le paranormal dépend des croyances, or NON, si c´est un FAIT, c´en est un , pas autrement !! !

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:46:47

Vialatte ==> j´aime bien ta facon de pensser

coivent.. oui c´est plus mystique ^^

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:47:49

Vendredi-13 ==> bien au contraire, le paranormal ne depand pas des croyance. pourquoi dit tu sela ?

nous avons du mal nous comprendre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:58

Je dis que le paranormal ne dépend pas de telle ou telle personne qui y croit, mais des faits qui sont la ... c´est toi même qui dit des bétises ...

On ne s´y retrouve plus :fou:

ikimono
ikimono
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:49:16

woaw elle est trop intérraissante ta vie inConnu !!
tu pourrais en faire un livre dit donc !! !!
:ouch:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:50:14

Oh le charlatan ..........

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:51:48

la paranormal depand pas des croyance.
quand je parle de croyance j´évoque les different point de vue.

et personne dit des betises
nous avons seulement un point de vue different.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:00

On commence a se comprendre :ange:

Le fait que le paranormal existe ne dépend pas de point de vue mais de FAITS.

La bétise, c´est de dire que si on y croit ca existera

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie