un gars (tifenn mark) est mon copain.
quand je le croise ou je suis avec lui,
je vois plus en 3d mais en 2d.
je ne me rend plus compte si 1m ou 10cm me separent d´un objet donc g du mal a l´attraper.
je ne sais pas non plus si le sol est plat ,avec des bosses ou si c´est un escalier.
sa passe 2 ou 3 minutes apres que je l´ai quitté.d´autres copains disent que ca leur fait pareil quand ils sont avec tifenn...
voila c clair comme ca ? 