"hyper breton", 1m86, les gens qui le cotoient voient en 2d.
forcement un alien.
un membre des 14, voire 15 espece de non-humains qui sont sur terre.
tellement de choses nous dépassent, nous humain, primitif et observé comme dans un zoo et donnant notre energie corporelle comme des esclaves.
bien d'etre reptilien ou autre despote ?
je t'ai démasqué
rage pas 