En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un gars bizar'...
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:26:37
indigo? quoi tu veux dire ?
The-Astral
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:28:07
Individu qui a déjà ses pouvoirs psychiques developpés
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:29:43
il peut se transformer ?
The-Astral
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:33:24
Tu lui demanderas
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:33:40
comme spectroman?
_tataye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:37:27
transmutation et tout et tout...?
ThePinkPistol
Niveau 4
01 octobre 2005 à 14:42:04
_tataye Posté le 01 octobre 2005 à 12:29:43 il peut se transformer ? The-Astral Posté le 01 octobre 2005 à 12:33:24 Tu lui demanderas
infernox4000
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:47:08
comment je peut inserer des photos chui la dessus depuis tuot a l´heure..
infernox4000
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:49:39
comment je peut inserer des photos chui la dessus depuis tuot a l´heure..
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:50:31
bah tu lui demande la couleur de son aura et pis voila , si c´est une aura noir c´est qu´il est maléfique
infernox4000
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:50:33
hein ?? ? je lé mis 2 foi...
The-Astral
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:54:06
pour mettre une photo : http://imageshack.us/ voilà
infernox4000
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:08:35
c pas vrai !! ! sa marche pas!!! chui maudit!!!
jcduce14
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:11:10
(je suis the-astral) ça veut que l´image n´est pas dans le bon format, tu fais clique alors sur l´imagine Paint fichier enregistrer sous tu change de format (jpg par exemple) OK et la tu mets cet image dans le lien que je t´ai donné
ex : http://img66.imageshack.us/my.php?image=collines8zq.jpg
infernox4000
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:39:21
a chaque fois que je fé "host it" ca met le site ne repond pas nananana...
jcduce14
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:42:24
soit c´est ton serveur, soir c´est l´imagine qui n´est pas dans le bon format
jcduce14
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:42:55
pk je dis l´imagine ?? je voulais dire image...
ThePinkPistol
Niveau 4
01 octobre 2005 à 16:42:02
sa arive , moi a chaque foi que je doi ecrire un mot genre "surface" je fait tout le temps la meme faute : "scarface"
jcduce14
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:53:37
A mon avis le titre du sujet est fait pour moi...
[--Nemo--]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:51:46
Moi,y a un mec,quand on passe devant lui,on a envie de gerber,tous mes pots ont la même chose...sans doute par se qu´il pue