tifen, c´est celui qui roulle les ouinj ?
est-ce que le gars en question sentirai pas les truc pour prier genre enscens car sa me fais ça défois
il est grave breton: mega grand ,accentvive bob marley, sa chambre est pleine de cranes de dragon en metalou en plastoc,sinon il est vachement simpa
t´a qu´à lui dire "écarte toi s´il te plait"
ben ouhais, c´est ce que je disais... c´est lui qui roulle les pétards...
si vous voulez g pas tres envie de le vexer(1m86 a 14ans)
tu fais avec
est-ce qu´il à de grande oreilles ?
si oui tu lui dit :
t´as de beaux yeux tu sais domage qu´il sont cacher par tes oreilles
la prochaine fois, regarde ce qu´il met dans ton coca...
j´aime pas le coca...
et puis c qun copain pour le reste g une copine
t´aime pas le coca mais c´ets la boisson suprême miam miam
le coca c´est pas franchement suprème...
si en parlant de coca je suis en manque
C´est même franchement dégueulasse ^^
il serait pas en fait petit, bedonnant, avec une grosse moustache, une salopette rouge et un accent italien ?
.........
mé c´est serieux
mais on est sérieux... tu peux pas le prendre en photo?
Possible qu´il soit indigo