CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère Jay Z

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:19:45

Je suppose que vous connaissez ce rappeur Américain qu'es Jay Z, il y a des beaucoup de rumeurs sur Jay Z, qu'il serait "Illuminati", qu'il est membre de "Black Nobility", etc...

Voici tout les éléments qui nourrissent ces rumeurs

On peut entendre Jay Z dire plusieurs fois dans ses musique "Rock-A-Fella", qui laisse entendre "Rockefeller", comme dans son nouveau clip de "Empire State Of Mind" avec Alicia Keys, à la 16e seconde on peut voir un monument "D Rockefeller Junior 1874-1960 of rockefeller center".

Dans une des ses musique (D'evils) l'artiste rappe: "Illuminati want my mind soul and my body , secret society they trynna keep an eye on me ”
( les illuminati veulent mon esprit et mon corps, la société secrète tente de garder un oeil sur moi).

Dans son remix "Lucifer" on peut entendre en BackMasking, “Murda Murda Jesus 666″ mais il pourrait s'agir d'un simple clin d’oeil aux Beattles, groupe samplé par Jay-Z sur “Black album”, galette où l’on retrouve l’original de “Lucifer” – connu pour avoir popularisé cette technique.

Sa marque de vêtement "Rocawear" avec des symboles plutôt curieux

http://justgetthere.us/blog/uploads/rocawear-symbolism2.jpg

http://theiki.files.wordpress.com/2009/09/rocawearsymbolism01lp7.jpg

Ou encore son signe qu'il fait à ses concerts (répété par la foule)

http://nahright.com/news/wp-content/images/jay-z_the_roc.jpg

Pourquoi tout cet engouement pour rockefeller et compagnie?

Qu'en pensez-vous?

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:22:14

Désolé pour toutes ces fautes dans le premier paragraphe (qu'es Jay Z, il y a des beaucoup de :( ) Décidément la fonction Edit manque!

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 15:26:49

jay-Z est un franc-maçon. il travaille pour les illuminati.
c'est clair. mais il n'est pas le seul. Eminem, Dr DRE, Lil Kim, Nas, Beyoncé, Alicia Keys, Rihanna... tout ces chanteurs sont franc-maçons.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:43

Peut-être que l'engouement pour la famille Rockefeller vient du fait que l'arrière grand-père a commencé avec rien, économisant centimes après centimes, et qu'il finit au final à la tête d'un empire financier, qui perdure depuis grâce à ses descendants...

... je suppose que le milieu hip hop, du moins celui fasciné par l'argent, prend la réussite de cette dynastie en exemple...

Quant au signe, pour moi il représente un diamant, et non un triangle, et ceci pour la même raison que celle évoquée plus haut...

Enfin, pour la ligne de vêtements, toujours pour la même raison, Jay-Z sait que l'ambiguïté lui fait de la publicité gratuite, que demander de plus ?...

Au final, à mon sens, tout ceci n'est donc qu'une histoire de pognon, ni plus, ni moins...

Oppai
Oppai
Niveau 2
19 décembre 2009 à 15:44:57

Ce que j'en pense?
C'est qu'il vous suffit d'entendre "rock a fella" pour conclure "rockfeller" et de voir une pyramide pour dire "illuminati".

Si demain je met un t-shirt de pyramide et je dis "rock-a-fella" (titre d'une chanson de 1993 aussi d'ailleurs) alors je suis un illuminati du nouvel ordre mondial envoyé par Ashtar Sheran pour faire face a la menace de Dark Vador? :doute:

:desole: pas de méthode Shonin sur ce topic, c'est tellement absurde comme raisonnement que je n'ai pas du tout envie de faire cela correctement. :snif:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:53:18

:rire: , puis t'es pas allé cherché tes infos bien loin quand même...

http://theiki.wordpress.com/2009/09/29/jay-z-illuminati-ou-pas/

Tu tapes Jay-Z illuminati dans Google, sur la première page, ce site, un petit copié/collé, le tour est joué, on peut créer un topic sur le forum paranormal... :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:55:08

T'as oublié ça aussi... la chue est hilarante...

"Reste que si j’ai du mal à croire à un Jay-Z membre de la Black Nobility, certains en sont persuadés à l’image du rappeur Prodigy. Dans une longue lettre écrite en prison, l’artiste revient sur cette affaire et affirme avec beaucoup de conviction que Jigga a pactisé avec… l’ennemi. Et il ne serait pas le seul. Kanye West, Madonna et même Lorie seraient de la maison."

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:55:44

Pardon, "la chute"...

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 16:08:01

Oui j'ai pris les infos de ce site parce qu'il rassemblais à peut près tout,

"C'est qu'il vous suffit d'entendre "rock a fella" pour conclure "rockfeller""

J'en conclu rien, mais c'est vrai que même dans ses clips tu peux voir des monuments Rockefeller, donc je suppose que c'est bien à ça qu'il fait allusion

Au fait je viens de trouver ça

http://en.wikipedia.org/wiki/Roc-A-Fella_Records

Roc-A-Fella Records is an American vanity record label founded by Shawn "Jay-Z" Carter, Damon Dash, and Kareem "Biggs" Burke. A subsidiary of Universal Music Group, the label's title refers to American oil magnate and businessman John Rockefeller.

Traduction

Roc-A-Fella Records est une maison de disques de vanités américaine fondée par Shawn "Jay z" Carter, Damon Dash et Kareem "Biggs" Burke. Une filiale de Groupe de Musique Universel, le titre de l'étiquette se réfère au magnat pétrolier américain et à l'homme d'affaires John Rockefeller.

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 16:11:58

Et dans son clip c'est bien le "monument?" de John D Rockefeller Jr qui apparaît

Oppai
Oppai
Niveau 2
19 décembre 2009 à 16:23:05

Oui, et alors? serais je tenter de dire.

Les gothiques portent des croix, des vêtements sombre/noirs, font des allusions a la mort, satan et je sais plus trop quoi, est ce que cela fait d'eux des sataniques du NOM pour autant? De même pour les dépressifs.

Les métalleux portent des T-shirt du Che, parlent de musique metal ou l'on entend des paroles parlant de satan, de la mort et de tout un tas de chose anarchique, est ce a dire que ce sont des révolutionnaire a la solde de Fidèle Castro pour prendre le controle du monde et instaurer le NOM ou les illuminati ou les akkanukki ou je sais plus quel autre truc.

Je peux citer 150 autres exemples comme ceux la.

C'est un genre, une mode, une personalité, un mouvement, une attirance, un "regarde moi". Rien d'autre.
Que cela soit pour les gens "normaux" du peuple, ou bien les célébrité.

Pourquoi quand une personne du peuple porte un T-shirt du Che, même s'il a 30 ans on dit "c'est un ado qui fait sa crise" alors que dès que c'est quelqu'un de connu "il fait partie d'un mouvement révolutionnaire, c'est un complot, c'est les illuminatis, c'est le NOM, c'est Ashtar Sheran ou je sais plus qui..."

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 16:23:20

As tu traduit la chanson, peut étre faisait til juste une chanson sur lui tous simplement.

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 16:28:08

"Pourquoi quand une personne du peuple porte un T-shirt du Che, même s'il a 30 ans on dit "c'est un ado qui fait sa crise" alors que dès que c'est quelqu'un de connu "il fait partie d'un mouvement révolutionnaire, c'est un complot, c'est les illuminatis, c'est le NOM, c'est Ashtar Sheran ou je sais plus qui..."

Mais j'ai parlé de complot!?!?!?!!!! Faut arrêter!

Tu as vu mon lien?

http://en.wikipedia.org/wiki/Roc-A-Fella_Records

Qui explique bien que son fameux "Roc a Fella" fait bien allusion à Rockefeller?

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 16:33:34

"As tu traduit la chanson, peut étre faisait til juste une chanson sur lui tous simplement."

mais ce n'est pas que dans une chanson, d'ailleurs même sa marque "Roca-Wear", etc...

Et sa chanson n'a rien à voir avec John D rockefeller jr...

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-118175-.html

Il parle de sa réussite à NY, peut être qu'il vénère Rockefeller pour sa réussite aussi

Oppai
Oppai
Niveau 2
19 décembre 2009 à 16:43:56

"Mais j'ai parlé de complot!?!?!?!!!! Faut arrêter! "

Tu as parler de "mystère", "d'illuminati", et je te rappel que tu es sur le forum paranormal, alors t'es pas venu dire "Jay Z c'est un bisounours" hein.
Et tout cela pour quoi? Un t-shirt et un mot.
Alors faut arrêter oui.

Regarde le gamin métalleux, il porte un t-shirt du Che, c'est un révolutionnaire a la solde de Cuba.
Regarde le gothique, c'est un satanique du nouvel ordre mondial.
Pourquoi on differencie star et gens normaux dans ce genre de tendance?
Le "peuple normal" c'est un metalleux, un gothique, la star c'est un illuminati ou un je sais pas quoi.

Quels bases? A part un mot et un t-shirt, y a t il pour dire cela?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:50:31

Là, je remets ça ici, vu que tu vas finir par arriver à cette conclusion je te fais gagner du temps...

Peut-être que l'engouement pour la famille Rockefeller vient du fait que l'arrière grand-père a commencé avec rien, économisant centimes après centimes, et qu'il finit au final à la tête d'un empire financier, qui perdure depuis grâce à ses descendants...

... je suppose que le milieu hip hop, du moins celui fasciné par l'argent, prend la réussite de cette dynastie en exemple...

Quant au signe, pour moi il représente un diamant, et non un triangle, et ceci pour la même raison que celle évoquée plus haut...

Enfin, pour la ligne de vêtements, toujours pour la même raison, Jay-Z sait que l'ambiguïté lui fait de la publicité gratuite, que demander de plus ?...

Au final, à mon sens, tout ceci n'est donc qu'une histoire de pognon, ni plus, ni moins...

Altair007
Altair007
Niveau 8
19 décembre 2009 à 16:53:27

"Quels bases? A part un mot et un t-shirt, y a t il pour dire cela?"

C'est quand même grave ce forum... Relis mon premier post, j'ai dis que de nombreuses rumeurs circulaient, et si tu relis bien, tu verra que ma dernière phrase est "Qu'en pensez-vous?"

Je n'ai pas dis Attention Jay Z est un Illuminati qui est la pour instaurer le nouvel ordre mondial!

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 16:59:40

"t'es pas venu dire "Jay Z c'est un bisounours" hein."

Si ça peut étre paranormal lol.

Sinon

"Je n'ai pas dis Attention Jay Z est un Illuminati qui est la pour instaurer le nouvel ordre mondial! "

Si ils voulaient un porte étendard illuminati, ils auraient pris quelqu'un qui est une star autre part que dans ça maison lol. Quelqu'un de plus connus ou plutot quelqu'un de plus aimer.

Oppai
Oppai
Niveau 2
19 décembre 2009 à 17:00:09

"
C'est quand même grave ce forum..."

Effectivement...

" Relis mon premier post, j'ai dis que de nombreuses rumeurs circulaient,"

Oulala. Une rumeur! ah ben oui. Tout s'eclair a présent. La lumière divine m'est apparu.
Une rumeur n'est pas une base.

" et si tu relis bien, tu verra que ma dernière phrase est "Qu'en pensez-vous?""

Et si tu relis mes messages tu verras que je t'ai dis ce que j'en pense.

"Je n'ai pas dis Attention Jay Z est un Illuminati qui est la pour instaurer le nouvel ordre mondial! "

Peu importe.
Tu viens sur un forum :d) PARANORMAL :g) dire "regardez Jay-Z il porte un T-shirt avec une pyramide et sort des mots bizarroides, mais qu'est ce que cela pourrait vouloir dire olololol!!".
Tu t'attendais a ce qu'on te dise quoi?
Un peu de sérieux.
Si je t'ai répondu de cette manière la c'est pour que tu comprennes que dire 2 mots et porter un T-shirt cela ne veut rien dire du tout, comme le T-shirt du métalleux. Jay Z porte cela, soit parce qu'il aime, soit parce qu'il veut que ces fans l'aiment. (enfin pour résumer grossièrement)

Dienekes
Dienekes
Niveau 3
19 décembre 2009 à 17:35:50

Il aurait été bien, pour débuter, de vérifier de prime abord si Jay-Z est oui ou non un franc-maçon.

Car contrairement à la France, la franc-maçonnerie est très visible aux Etats-Unis, personne ne cache son appartenance à ce genre de "groupes", donc si Jay-Z est franc-maçon, il y a peu de chances qu'il le cache. :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment