un petit tour de magie.
http://www.youtube.com/watch?v=ub1x_y8P9JE
"ils ne te controlent pas. il t'influence. comme dit eminem dans sa musique "Who knew" "
M'influence en quoi? Et pour quoi? et a quoi?
Comment ils peuvent m'influencer en disant un mot comme "Ji"?
Et puis...
Je n'écoute pas de RAP. Je ne connais pas leurs signes de mains, je ne connais pas leurs phrase fétiche, je ne connais pas leurs chansons et je ne connais même pas les noms des rappeurs, leurs hobbies, leurs enfances, leurs vies ou peu importe quoi.
Je ne connais RIEN d'eux.
Alors comment tu veux que ce qu'ils disent et font m'influence?
Quand a la chanson d'Eminem, j'ai essayé de lire, mais c'est illisible.
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il disait "si t'es enervé va tirer l'alarme incendie" ou un truc comme cela.
Et? C'est une chanson hein.
Je peux reprendre les paroles de Kylie Minogue si tu veux
"I can't get you out of my head". elle m'influence et me dit qu'il faut que je ne pense qu'a elle, c'est cela ou pas?
Enfin, en suivant ton raisonnement oui.
Ben perso, aucun problème. Kyliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee.
Sinon, encore une fois, comment tu veux que tes rappeurs m'influencent si je n'écoute même pas leur musique? (enfin si on peut appeler cela une musique.
)
tu ne comprends rien. ils ne t'influencent pas toi, puisque tu ne les écoutent pas. toi tu as d'autres influences, peut-etre les mangas maçons, ou une autre musique maçonne.
mais tout les gens qui vivent dans la pauvreté, qui sont jeunes et enervés par le systeme, si tout les jours il entendent un gars qui lui dit de buter un passant pour le voler ou de tuer un flic ou une mamie pour son panier.
s'il n'ont pas de recul...
ils vont le faire, parce que la vie est dure pour eux et qu'ils vont tomber.
ils n'influencent pasles gens en utilisant le mot G, t'es stupide ou quoi?
![]()
le mot G s'est juste un signe de reconnaissance.
HOLALA.... mais il faut te décerner un prix à toi...
"les mangas maçons"... ![]()
Non mais arrête la.
Tu crois vraiment qu'un type va faire ce qui est dit dans une chanson juste parce que c'est un ado "énervé"?
Doit y avoir 0.0000001% des personnes qui écoutent une musique qui vont aller le faire.
Faut pas déconner non plus.
Le type qui vole un sac ne le vole pas parce que Eminem en parle dans sa chanson, il le vole parce que ces parents l'ont mal éduqué, parce qu'il a mal tourné, parce qu'il n'a aucun sens moral, parce qu'il ne veut pas se casser la tête a être autre chose que de la "racaille". Pas parce qu'il a entendu la chanson d'un rappeur.
C'est comme si j'allais dire a Kylie que je l'aime, que je ne peux pas l'enlever de mon esprit, que je pense a elle tout le temps.
C'est ridicule.
C'est une chanson, et j'aime la chanson. C'est tout.
Mes mangas? ![]()
Ah oui... je vais faire comme dans les mangas, lancer des boules de feu, sauter de 10 étages et aller dans le vestiaire des filles.
Tout les auteurs de mangas sont maçonique c'est bien connu.
D'ailleurs tout le monde l'est. Même toi. Parce que tu influence d'autre personne par ta precense, tes gestes, tes paroles, tes actions.
Non mais ARRETE ton délire la... ![]()
C'est marrant, d'un côté face_reality répète correctement tout ce que les sites pro-conspirationnistes lui inculquent, et de l'autre on dirait qu'il comprend que ce qu'il répète c'est un amoncellement de conneries.
"parce que G est le sigle de la franc-maçonnerie."
Ah ouais. Pour dire "Franc-Maçon" on dit pas "FM", on dit "G". Tout s'éclaire.
Sérieux, d'où ça vient "G est le sigle des Francs-Maçons"
Le G-Man est il Franc-Maçon ![]()
"Sérieux, d'où ça vient "G est le sigle des Francs-Maçons"
"
tu es aveugle ou quoi? tu ne vois pas le G sur tout leur symboles?
http://wordfromyerushalaim.files.wordpress.com/2009/04/a_freemason_altar_eilat_israel.jpg
http://images.google.com/images?hl=fr&lr=&um=1&sa=1&q=freemason+g&btnG=Recherche+d%27images&aq=&oq=freemason+israel&start=0
"Ah ouais. Pour dire "Franc-Maçon" on dit pas "FM""
Football Manager?
Je comprend tout maintenant.
Ah les FM... c'est pour cela que je suis addict.
REAL
"ce n'est pas parce que quelqu'un écoute une fois du rap hardcore,"
J'ai jamais dis une fois.
Dis tout les jours.
Maintenant relis ce que j'ai mis.
J'écoute tout les jours de la J-Pop.
Trouve moi quelques chose sur la J-pop de maçonique.
Ensuite, comment cela "n'aide pas a la bonne entente"? Tu crois que tout ceux qui écoutent du rap REGULIEREMENT sont des associaux qui ne savent pas aligner 2 mots sans dire "la ferme je vais t'éclater la tronche" ????
La dernière image... Bible Black...
![]()
C'est sur que les 2 triangles de Zelda ou bien le "666" de Satan666 vont m'influencer d'une quelconque manière hein... ou bien encore l'oeil du bandeau de Naruto (enfin j'imagine que c'est de cela dont tu parles), ou encore le cercle d'incantation de Bible Black...
![]()
"J'écoute tout les jours de la J-Pop.
Trouve moi quelques chose sur la J-pop de maçonique."
je ne connais pas le J-Pop.
"Ensuite, comment cela "n'aide pas a la bonne entente"? Tu crois que tout ceux qui écoutent du rap REGULIEREMENT sont des associaux qui ne savent pas aligner 2 mots sans dire "la ferme je vais t'éclater la tronche" ????"
okay mon ami, habille toi bien classe, affiche ton iphone et va te promener dans une cité bien chaude.
je suis sur que tu va t'amuser!
![]()
"tu es aveugle ou quoi? tu ne vois pas le G sur tout leur symboles?"
Ouais, mais ça signifie quoi
Tu le sais ou pas
J-Pop, c'est dla musique japonaise. Si jme rappelle bien. ![]()
"okay mon ami, habille toi bien classe, affiche ton iphone et va te promener dans une cité bien chaude.
je suis sur que tu va t'amuser!"
La cité a t'elle créé le rap, ou le rap a t'il créé la cité
Je penche pour la première thèse, toi pour la deuxième. ![]()
" habille toi bien classe,"
Je porte un jeans et une chemise et des baskets.
Tout cela bas de gamme, sans aucune marque "de luxe".
Et le tout très simple.
" affiche ton iphone"
Je n'en ai pas.
" et va te promener dans une cité bien chaude."
Oh oui...
"je suis sur que tu va t'amuser! "
Et tu peux me dire quel rapport avec mon message?
Attend j'essaie de deviner...
Comme tu ne savais pas quoi me répondre donc tu t'es attaqué personnellement a moi. ![]()
"face_reality
tu n'a aucune reflexion censée.
tu pars d'un extreme à l'autre. "
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ![]()
Pour la petite histoire. ^^
Musculus, c'est bien cela pour la J-pop. ![]()
Nana Mizuki. ![]()
Au fait, Real, juste comme cela, quel rapport entre le gars qui va dans une cité en affichant son fric, et les FM ou les G comme tu dis? ![]()
je perds mon temps avec des petit malins qui vont ensuite aller se plaindre des arabes et des noirs, des wesh et des coups de pieds dans la gueule dans des bus.
![]()
"Au fait, Real, juste comme cela, quel rapport entre le gars qui va dans une cité en affichant son fric, et les FM ou les G comme tu dis?
"
ce n'est pas une discussion intelligente.
vous faites expres de raconter des conneries juste pour faire les marioles. vous savez très bien ce que je veux dire.
Hafuun, je pense que l'on pourrait appeler ça la discontinuité continue... ou l'art de changer systématiquement de sujet quand on n'a plus rien à dire... ![]()
je prefere m'abstenir, je reviendrais quand il y aura des arguments serieux. pas des pets inutiles.
Real, juste comme ça... je suis arabe. ![]()
Enfin, a moitié arabe serais plus juste, vue que je vis au Liban (et donc y a pas de "cité avec de la racaille" chez moi.)
Et que j'ai la double nationalité (franco-libanaise).
Et non on ne sait pas de quoi tu parles. Donc explique nous.
On sait juste que le gars de la cité pourrais te voler ton iphone. C'est une possibilité.
Ouais, et alors?
C'est les FM qui lui ont mis cette idée en tête ou bien le fait que s'il revend le iphone il aura du fric?
Despote "la discontinuité continue" .
Pas mal celle la.
Et tellement vrai en plus. ![]()