CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère Jay Z

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:48:08

A qui t'adresses-tu?

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:49:49

a toi!

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:53:24

Ah! Je reprends simplement tes écrits (ou ceux de Shonin peut-être?) que j'ai lu dans un autre topic ( "Marque de la Bête" je pense). A moins que je me trompe de sujet? Si c'est le cas, je suis désolé.

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:56:20

des millions de gens seront sauvés et auront la vie eternelle.
des milliers de juifs seront rejetés.
il ne suffit pas d'etre juif pour etre sauvé.
il sauve en premier son peuple, ne veut pas dire qu'il ne sauve pas les autres. ça veut juste dire qu'il les sauvent en premier!
:hum:

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:59:01

voila le sort des juifs à la fin des temps au retour de christ.

"Epée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l'homme qui est mon compagnon! Dit l'Éternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! Et je tournerai ma main vers les faibles.
Dans tout le pays, dit l'Éternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera.
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Éternel est mon Dieu!"

les 2/3 seront exterminés.

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:01:06

Quoi qu'il en soit, selon la bible, nous sommes sans doute les derniers. Si Dieu existe, on la verra, l'apocalypse.

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:02:00

ouais, "les derniers seront les premiers"
:rire2:

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:02:36
  1. face_reality Voir le profil de face_reality
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 22:17:23 Avertir un administrateur
  3. sayenjin73. le sceau de dieu est reservé à une minorité.

je suis désolé de te dire ça.
mais jésus vient d'abord pour sauver son peuple physique , les juifs, avant de venir sauver son peuple spirituel, les croyants.

le sceau de dieu est reservé pour proteger 144 000 personnes des 12 tribus d'israel. ils sont vierges (puceaux) et irreprensibles. :d) ce sont les seuls qui ne mourront pas à la fin des temps quand satan domninera. :g)

Peux-tu m'expliquer ceci alors?

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:04:33

D'un coté, étant agnostique, ca m'effraie. Mais une vie, dans le doute, on n'en a qu'une. Et puis je n'ai pas spécialement envie de me retrouver parmi les justes a boire de l'eau, manger du pain, écouter Lorie, Hugues Auffray etc. Nan, j'irai avec Barry White, les Beattles et autres

VIANDE ROUGE, ALCOOL ET PROSTIPUTES !!!

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:05:38

et alors. tu crois que mourrir signifie ne pas etre sauvé?
donc jésus qui est mort n'es pas sauvé? c'est lui qui sauve, alors bien-sur qu'il est sauvé. et il n'est pas mort, il est ressuscité.
la vie eternelle. ce n'est pas la vie physique.
et tout ceux qui sont mort pour le nom de jésus? ne seront-il pas sauvé?

celui qui cherchera à proteger sa vie la perdra. et celui qui la perdra la gagnera.
jésus ne vient pas sauver la chair et les os. il vient pour la vie eternelle!
:hum:

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:06:12

"D'un coté, étant agnostique, ca m'effraie. Mais une vie, dans le doute, on n'en a qu'une. Et puis je n'ai pas spécialement envie de me retrouver parmi les justes a boire de l'eau, manger du pain, écouter Lorie, Hugues Auffray etc. Nan, j'irai avec Barry White, les Beattles et autres

VIANDE ROUGE, ALCOOL ET PROSTIPUTES !!!"

bonne routes!
je te souhaite bien du plaisir!
:rire:

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:08:22

La seule chose pour laquelle je me battrai, c'est pour mon identité, ce que j'incarne, ce que je suis, et pas ce qu'un livre me dit d'etre.

Dieu a donné le libre-arbitre? Mon libre-arbitre a moi, c'est de ne pas croire en lui. Si Dieu est la perfection, pourquoi nous met-il a l'épreuve en nous demandant de croire ou non en lui. Dieu n'existe pas, et si par miracle il existait, c'est un salaud qui s'amuse a jouer au risk avec l'espece Humaine.

Je ne me battrai et perdrai ma vie que pour mon identité, mon drapeau, et mes sentiments.

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:10:18

"Dieu a donné le libre-arbitre? Mon libre-arbitre a moi, c'est de ne pas croire en lui"

bon choix, c'est tout à ton honneur!
:ok:

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:11:12

Ok. Désolé d'interpréter tes écrits d'un point de vue terrestre et rationnel.

Il n'y a donc aucun intérêt à recevoir le sceau de Dieu, puisque même si tu meures, t'es sauvé :fou:

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:12:42

meurs *

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:13:43

Non mais plus sérieusement. Plus j'argumente, plus je suis convaincu que je fais le bon choix. Pourquoi Dieu nous aurait-il crée pour nous mettre à l'épreuve? Pourquoi a-t-il crée les vices? Encore une fois, pourquoi la haine, pourquoi la violence?

POURQUOI?

Dieu nous aurait-il crée parce qu'il se faisait chier?
Dieu veut qu'on l'aime, et Dieu nous aime, comme ses anges supposés? Pourquoi alors nous laisse-t-il mourir? Pourquoi a la création nous a-t-il mis a l'épreuve?

Dieu n'existe pas!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:16:01

Si Dieux sauve les juifs en premier... (Noah?) alors ceci expliquerait le complot des gris en aidant les Nazi dans la WWII...

m'enfin cela ne rime à rien du tout....!!!

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:16:50

"Non mais plus sérieusement. Plus j'argumente, plus je suis convaincu que je fais le bon choix. Pourquoi Dieu nous aurait-il crée pour nous mettre à l'épreuve? Pourquoi a-t-il crée les vices? Encore une fois, pourquoi la haine, pourquoi la violence?"

mais ouais, t'es trop fort toi!
:bravo:
franchement, je suis sur que tu auras une medaille, non une coupe même mieux un prix nobel!

"Dieu n'existe pas!"

Amen!

"Il n'y a donc aucun intérêt à recevoir le sceau de Dieu, puisque même si tu meures, t'es sauvé"

oui il y a ceux qui sont sauvés au paradis et ceux qui sont sauvé en enfer, avec de la bouffe et des femmes, comme erotix.

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:19:30
  1. face_reality Voir le profil de face_reality
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 22:16:50

"Il n'y a donc aucun intérêt à recevoir le sceau de Dieu, puisque même si tu meures, t'es sauvé"

oui il y a ceux qui sont sauvés au paradis et ceux qui sont sauvé en enfer, avec de la bouffe et des femmes, comme erotix.

Et ça ne te dérangerait pas de recevoir le sceau et ne pas pouvoir aller au Paradis?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:20:19

Ecoutez, je vais faire fondre les glaciers pour engendré le déluge, réécrire un livre sacrée, garder en vie une espèce de chaque, et repeuplé le monde de gens qui affirmeront que je suis Dieux...

Je ne dit pas que je ne crois pas en Dieux, mais je ne crois pas en ce qui à été écrit par l'homme, car l'erreur est humaine, et que s'il y a vraiment un Dieux bon, alors ils nous pardonnera de ne pas avoir cru en des textes réécrit pas divers personne qui croivent connaitre Dieux...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment