CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère Jay Z

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:20:52

Ok, en fait tu as juste l'air documenté.

Le paradis, l'enfer, ca n'existe pas. Il y a les justes, et ceux qui ne le sont pas, point barre. Et depuis le début de mon argumentaire, tu n'as rien réfuté.

Rien de plausible, rien de valable.

Tu ne fais que railler, et commenter.

Réagis, réponds. Donne moi tort bon sang!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:22:23

Erotix, serais-tu maso? Tout Comme les templiers!

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:23:41
  1. forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 22:22:23 Avertir un administrateur
  3. Erotix, serais-tu maso? Tout Comme les templiers!

Il y a sûrement de ça :rire:

Mais je suis d'accord avec lui dans le fait qu'un débat sans opposition ne rime à rien.

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:23:59

Non, mais j'en ai assez de lire ses absurdités partout ou je passe. Il prone une parole, et refuse de réfuter les arguments de quelqu'un de documenté un minimum sur le sujet.

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:30:39

:rire:
non mais quel monde.

"Et ça ne te dérangerait pas de recevoir le sceau et ne pas pouvoir aller au Paradis?"

tu ne sais même pas ce que tu dis, tu mélanges tout.
ceux qui ont le sceau ne meurt pas. il passe directement de l'etat d'humain a celui d'esprit.
ceux qui meurent, sont ressuscités en esprit et ont soit la vie eternelle, soit la souffrance eternelle.

"Si Dieu est la perfection, pourquoi nous met-il a l'épreuve en nous demandant de croire ou non en lui"

il ne te met pas à l'epreuve, tu fais ce que tu veux. mais il fait ce qu'il veut de toi, lui aussi.
si tu joues avec tes playmobils ou tes legos et que tu décide de foutre un de tes playmobil au feu, tu as le droit, parce que c'est ton playmobil. dieu a tout les droits sur toi, parce qu'il t'a crée.
:ok:

"Dieu n'existe pas, et si par miracle il existait, c'est un salaud qui s'amuse a jouer au risk avec l'espece Humaine."

il ne joue pas, c'est toi qui joue avec satan.

"Pourquoi Dieu nous aurait-il crée pour nous mettre à l'épreuve? Pourquoi a-t-il crée les vices? Encore une fois, pourquoi la haine, pourquoi la violence?"

il n'a pas crée la haine, la violence, c'est satan qui crée la violence. okay, c'est satan qui a tenté adam et eve, c'est adam et eve qui ont accepté la tentation de satan.

"Dieu veut qu'on l'aime, et Dieu nous aime, comme ses anges supposés? Pourquoi alors nous laisse-t-il mourir? Pourquoi a la création nous a-t-il mis a l'épreuve? "

il te laisse mourrir parce qu'il a prevenu adam et eve, qu'ils mourraient s'ils suivaient satan, mais il l'on suivi quand même.
et pour te racheter il t'a envoyé jésus. qui est mort a ta place.

Erotix
Erotix
Niveau 3
19 décembre 2009 à 22:33:17

Le jour ou Jésus est arrivé en ce monde, et qu'il a parlé de Dieu, l'homme venait de découvrir le LSD, plus rien a ajouter.

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:34:29

merci. on lui dira!
:)

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:39:55
  1. face_reality Voir le profil de face_reality
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 22:30:39

"Et ça ne te dérangerait pas de recevoir le sceau et ne pas pouvoir aller au Paradis?"

tu ne sais même pas ce que tu dis, tu mélanges tout.
ceux qui ont le sceau ne meurt pas. il passe directement de l'etat d'humain a celui d'esprit.
ceux qui meurent, sont ressuscités en esprit et ont soit la vie eternelle, soit la souffrance eternelle.

Ok, mais ceux qui reçoivent le sceau auraient quand même reçu la vie éternelle non? Alors quel intérêt a ce sceau?

Je ne parviens pas à comprendre la différence entre "la vie" des esprits avec ce sceau et "la vie" des esprits qui ont la vie éternelle. Si tu pouvais me l'expliquer :ange:

ps: pas besoin d'essayer de me tourner au ridicule avec des phrases du genre "Tu ne sais pas de quoi tu parles". Je ne prétends pas avoir raison, j'essaie juste de comprendre. Tu peux me corriger sans avoir recours à ce genre de phrase :ok:

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:52:13

le diable vient, il tue tout le monde sur terre et il donne une marque aux survivant qui sont obligés de lui preter allegeance et de le servir. il n'y a plus que des satanistes sur terre. tout le monde a été tué.

sauf.... que, le sceau permet à une minorité de survivre, il ne sont pas tués par le diable. ils sont protegé dans un coin perdu pendant le regne du diable sur terre. puis quand jésus vient détruire le diable. ils sont instantanément changé en esprit.
ils sont 144000 et ce sont surement des enfants, vierges et irreprehensibles des 12 tribus d'israel.

ceux qui meurent tué par le diable n'ont pas le sceau. parce qu'il ne sont pas irrépréhensible. la mort est le salaire du péché. mais malgres leur mort et leur péchés. dieu les resscusitera en esprit. et une partie de ceux qui seront réssuscité rejoindront les 144 000 pour regner eternellement avec christ. ils auront la vie eternelle.

l'autre parti rejoindra le diable pour la souffrance eternelle.
j'espère que c'est clair, parce que même un gamin devrait comprendre ça!

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:12:27

Ok. Donc la finalité est la même? Par rapport à ceux qui reçoivent la vie éternelle après la mort, les 144000 n'ont d'autre avantage que de ne pas connaître la mort (c'est déjà pas mal tu me diras)? Ou bien une subtilité m'échappe-t-elle encore?

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:15:14

voila. c'est la seule difference. il ne meurent pas, à cause de l'alliance de dieu avec abraham.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:16:46

Pour moi le mystere Jay-Z c'est comment a t-il pu faire autant de blé avec un rap aussi naze ?!

:fou:

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:18:54

http://www.youtube.com/watch?v=tcdl1NImsuk
the watcher
en passant watchers c'est le nom donné aux anges.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:20:34

"ceux qui ont le sceau ne meurt pas. il passe directement de l'etat d'humain a celui d'esprit. "

Je peut faire pareil avec un revolver, pourtant je ne suis pas dieu lol

"le diable vient, il tue tout le monde sur terre et il donne une marque aux survivant qui sont obligés de lui preter allegeance et de le servir. il n'y a plus que des satanistes sur terre. tout le monde a été tué. "

Et si c'était faut? si c'était satan qui avait éssayer de faire ça, justement pour que personne ne fassent quelque chose contre lui, car les gens auront cru que jésus reviendrai?

Chey7
Chey7
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:22:00

Ok. Merci bien pour cette explication :ok:

C'est toujours plaisant de discuter avec quelqu'un qui peut t'apprendre quelque chose. Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais essayer de ne pas être condescendant comme tu as pu l'être avec moi. Ca serait dommage de passer à côté d'un débat qui pourrait t'apprendre quelque chose parce que tu vexes ton "opposant". Enfin ça n'est qu'un conseil, tu peux ne pas le prendre en compte. :-)

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:23:10

ok chey7

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:40:21

d'ailleurs je viens de faire un petit calcul comme ça.
si les illuminati ont bien prévu de réduire la population terrestre a environ 500 millions d'individus. (reduction de 90%)
et si cette réduction est de 90% dans chaque pays, proportionnelement. alors isral qui compte environ 5,5 millions de juifs, se retrouvera a environ 500 milles juifs apres la réduction.
et 1/3 de 500 millions, c'est environs 160 milles personnes.
on est pas loin des 144000 de la bible.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:45:46

Comment vont-ils réduire la population terrestre? 3ième guerre mondiale? faux vaccin tuant 1/3 de la population de chaque pays?

face_reality
face_reality
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:47:41

eux seuls le savent. mais c'est ce qu'ils veulent faire.

face_reality
face_reality
Niveau 9
20 décembre 2009 à 03:06:30

"Comment vont-ils réduire la population terrestre? 3ième guerre mondiale? faux vaccin tuant 1/3 de la population de chaque pays?"

voila une interpretation de l'apocalypse de la bible. possible.
mais pas certaine.

l'apocalypse est divisé en 3 groupes de 7 fleaux.

l'apocalypse commence par la présentation des eglises et les avertissements de jésus. rien de bien palpitant.
puis un livre est donné à jésus.

GROUPE 1

le livre est divisé en 7 sceaux. ce sont les 7 premiers fleaux.
jésus ouvre les 7 sceaux du livre.
chaque sceau entraine des catastrophes. mais elles sont "mineures". les hommes s'entretuent, sont tués par les maladies les animaux etc. on constate néanmoins qu'une certaine importance est donnée à l'économie et aux marchandises par rapport aux hommes. ça ressemble bien au systeme capitaliste.

"Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin. "

à l'ouverture du 6eme sceau. les choses se compliquent.
il y a un evenement terrible qui poussent les hommes a se cacher dans les cavernes et les rochers.

"Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut
subsister?"

on constate que les étoiles tombent sur terre. mais les étoiles qui tombent sur terre representent aussi satan, qui est jeté à terre. le début de son regne.

on sait que les illuminati construisent des bases souterraine pour se proteger. se proteger de quoi?
http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/dungeondigger.jpg
http://startheory.files.wordpress.com/2009/09/tunnel_boring_machine_4_lg.jpg

les grands, les chefs, les puissants et leurs esclaves se cachent dans des cavernes, les bases souterraines. car c'est le début de la reduction de la population. les fleaux suivants arrivent.

suite au prochain post.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment