CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
MicCheck MicCheck
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:27:18

Je up ce topic :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By over60 :-)))

R.I.P Michael Jackson :ange:

MrRobert MrRobert
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 11:56:01

Ca n'a rien à voir avec du paranormal :peur:
:noel:

Kaito_Shiguna Kaito_Shiguna
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 13:36:34

le vieux pc est jaloux du nouveaux et veut se venger :peur:

Blues-1 Blues-1
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:43:01

Moi aussi j'ai assisté à un phénomène étrange il y a deux jours :malade:
L'électricien coupe l'électricité pour couper des fils :noel: et moi, je prend ma ds pour passer le temps. Dix minutes apres, il me dit qu'il va prendre deux trois bidules dans sa voiture, pas très loin. Pendant ce temps, je reste dans le salon et pénard je joue avec ma ds quand tout à coup, j'entend le bruit de mon pc quand il s'allume (le son de windows vista au démarrage) je saute de peur :peur: et je prend mon courage a deux mains et je vais...Voir l'électricien dehors :hum: et lui fait part de mon "aventure" :) il me dit que c'est tout simplement impossible, pourtant, quand il revient voir le compteur, l'électricité était rétablie.

PS: il n'avait pas réallumé le compteur électrique

Quand nous sommes allés voir l'ordi, il n'était pas allumé :peur:

_______________________________
J'ai parlé :oui: :noel:

GDF-GazdeFrance GDF-GazdeFrance
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:31:08

il y a des témoignages interréssant sur ce topic :oui:

surfrider surfrider
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:41:59

Hello tous le monde voila j'ai un petit soucis :malade:
Enfete je sais pas si c'est un don ou une malédiction mais à chaque fois que j'ai peur ou que je pense à quelque chose que je suis super concentré il y a des phénomènes etranges avec les choses électriques ...

En effet à chaque fois soit il y a une panne de courant ou bien des lampes se cassent pour rien Je suis vraiment perdu

Ma mère lui arrive les mêmes choses que moi...

Blues-1 Blues-1
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 18:58:26

surfrider tu n'as tout simplement pas de chance :-(

______________________________________
Vive Alphabeat-fascination :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=BCfa4m8p8Io :cd:
Prends un cd :cd:

ced1 ced1
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:30:05

:salut:
Pour "éviter de polluer le forum avec des topics dont on ne parvient plus à distinguer ceux qui sont un peu crédibles de ceux qui sont simplement des fakes", comme le stipule le topic, je post mon histoire içi.

C'était il y a deux jours, un peu après 8h20 du matin (quelle idée de se lever aussi tôt pendant les vacances vous devez penser. Mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :ok: ). Le soleil se levait à peine en haut des montagnes et la brume en certains endroits un paysage fascinant (c'était beau quoi). => là "j'introduit là chose". pour ceux qui veulent du brut go le lien et la fin du texte.
J'allais donc chercher mon appareil prendre quelques photos (pourquoi aujourd'hui ? je sais pas, l'envie m'est venue comme ça). Donc je me mis à mitrailler le panorama.
Plus tard dans la matinée en regardant mes photos j'ai vu une chose étrange dans le ciel. Un bidule noir qui m'a tout de suite fait penser à une soucoupe volante.

Voila la photo :ok:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SL372564030422.JPG

On dirait une soucoupe, hein ?

Hé ben non, il n'en est rien. Quand j'ai pris la photo il n'y avait rien dans le ciel. Sans doute une mouche qui est passé devant l'appareil à ce moment là. Mais il faut dire que ça peut laisser confus tellement la ressemblance est frappante.

ced1 ced1
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:43:28

Tout le monde s'est couché on dirait. Vais allé faire pareil alors :sleep:
Bonjour à ceux qui se lèveront demain et veront ce topic en première page :)

Mar-hil Mar-hil
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:57:38

Oui surêment une mouche ou une fine poussière sur ton objectif =)

SIimShady SIimShady
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:47:51

Bizarre :peur:

60min 60min
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:55:22

Il y a environ 3 semaine, j'ai vu un ovni par la fenêtre de ma chambre!
C'était environ 8h45, et je regardais des série en streaming sur mon pc, quand j'ai vu du coin de l'œil un groupe d'oiseau, et a coté, un truck étrange qui fessait du sur-place, et est .
C'est assez difficile à décrire, et je ne sais pas trop a quel distance c'était, je décrirais sa comme un "bâton" a la vertical avec un truck rouge au dessus. Le truck a fait du sur-place pendant 1min puis a avancé très lentement, au moins 5 min pour dépasser le champ de vision de ma fenêtre de chambre, puis je ne le voyais plus. Je suis allé sur sur le balcon pour continuer a l'observer. Il se déplaçait toujours en ligne droite et montait et descendait lentement.
J'ai eu l'idée d'aller chercher des jumelles pour voir ce que c'était, mais le temps que je les trouve, il avait disparue de mon camps de vision.

Lemxirn Lemxirn
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 15:55:28

Salut ^^

Je vais vous raconter ce que nous arrivait, à moi et à ma famille, chez moi quand j'étais plus jeune.

Alors que j'avais une dizaine d'années, il se passait pleins de trucs bizarres chez moi. On se levait le matin et on retrouvait des verres cassés dans les placards. Une fois, après que ma mère ai mis la table, l'assiette de mon père a littéralement explosé. Bon vous me direz, on peut mettre ça sur la différence de température par exemple. Mais bon je continue.

On a toujours entendu des bruits bizarres. Il y avait le lave-linge en train d'essorer alors qu'il était vide, grand ouvert et éteint. Ou encore les tuiles de la toiture qui tombaient. J'ai entendu aussi quelqu'un jouer sur la guitare de ma mère (qui à l'époque n'avait plus que trois cordes désaccordées), une musique de type tsigane assez triste. Avec mes deux frère et sœur, on a aussi entendu une espèce de ricanement de femme, qui semblait provenir de la rue du côté de la chambre de ma sœur. Bien sûr, il n'y avait personne dans la rue.

La dernière fois que j'ai entendu quelque chose, je m'en souviendrais toujours. J'étais en train de faire mes devoirs dans ma chambre. J'ai eu un grand frisson et j'ai entendu distinctement une voie de femme m'appeler juste derrière moi. Trois fois de suite. Mort de peur, je ne me suis pas retourné mais j'ai gueulé que j'en avais marre et que je voulais être tranquille. Et depuis plus rien... Ah si ! Mon frère a récemment entendu une musique du même style que celle que j'avais entendu dans ma chambre près de mon bureau. Le son semblait provenir du salon au RDC mais une fois dans le salon, la musique semblait venir de ma chambre.

Je vous laisse imaginer l'état de stress dans lequel j'étais quand je restais seul chez moi. Et même encore maintenant, j'ai encore quelques appréhensions.

SC-BW-[yo][yop] SC-BW-[yo][yop]
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 17:57:39

moi ya au moins 5 ans de ça je raconte ....

J'était chez mes voisins. On etait en train de ramasser des feuille et des cocotes dans des sceaux séparée. Il fesait frisquet cette journée la et y'avait que nous dehors dans toute la rue. Nous sommes parti dans le garage pour prendre quelque chose et lorsqu'on est sorti dehors a nouveaux les 2 sceau etait renverser . Nous sommes a nouveaux entrer dans le garage pour prendre un rateaux (pour ramasser les feuilles et ça seulement pris 15 seconde) et quand nous sommes a nouveaux sorti du garage, toute les feuille et les cocotes etait dans leurs sceau respectif et il n'y avais pas de résidu de cocote n'y de feuille, comme si rien ne c'etait passer.

no fake j'vous jure ! y'avait que nous dehors dans toutes notre rue ! Pensez c'que vous voulez mais ça resteras a jamais graver dans ma memoire.

oh fais on etait 3 ou 4 a avoir vu ça !

Chtipikachu Chtipikachu
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:12:09

je vai apporté ma modeste contribution a se topic, je m'excuse d'avence de mon Orthographe déplorable qui pourai géné certain...

donc je raconte, y a 5/6ans dans mon ancien appartemen je regarder la télé avec mon pere et ma mere. mon salon donne directemen vu sur la chambre a mon frere (absent) la porte grande ouverte on voyé le lecteur Cd, tous allé bien jusquase qu'il s'allume tous seul....le hic? il ete pas brancher et il ny aver pas les pille. le phénoméne c passé deux soir d'affilé

j'aimerai savoir si ce phémonene pourai etre du a quelque chose de rationel? électricité statique? champ magnétique ou que sai-je?? et si il est arivé la meme chose a quelqu'un d'autre

SC-BW-[yo][yop] SC-BW-[yo][yop]
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 02:04:39

wow ton histoire est bien mieu que la mienne ! Mon expliquation: DES POLTERGISTE !!!! (est-ce comme ça qu'on l'ecrit ?)

ced1 ced1
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 10:09:41

Poltergeist :ok:

On peut supposer un condensateur qui s'ative à cause d'un défaut à l'appareil. Je sais pas s'il y a ça dans les lecteurs CD ou si c'est possible. On peut supposer qu'en cas de défaut à l'appareil, le phénomène se soit produit plusieurs fois dans la journée.
Pas d'explication plus rationnelle ni plus tordue, dsl.
Tu peux toujours demander à un gars qui s'y connaît en électronique, au risque qu'il te regarde avec de grands yeux comme si t'avais dit un énorme connerie.
:)

Chtipikachu Chtipikachu
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:47:19

Ok merci :ok: quoi qu'il arive depui le temp le poste est parti a la poubelle et jesper ne pas avoir d'autre expérience du genre :lol:

joueur62 joueur62
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:13:19

bonjour a tous ! j'ai vu pour la première fois de ma vie un truc bizarre dans le ciel ! il y a quelque temps j'ai voulu en parler sur le forum astronomique mes mon topic a été cadenassé , je me suis aperçu que c'est pas la bas qu'il faut en parler mais ici sur le paranormal ! en fait ce que j'ai vu je ne sais pas si c'est un phénomène naturel ou pas ! je raconte il y avait vers 2heures 30 du matin trois lumière qui ce suivez et qui ce déplacer lentement on aurait dit 3 étoiles ! je voulais savoir si quelqu'un les a vu et si c'est quelque chose de naturel ou pas ? :cool:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:30:39

Oui, c'est surement lié aux condensateurs, mais ça reste assez étrange (les condensateurs sur ce genre d'appareils devraient se vider assez vite. Donc bizarre que l'appareil ait pu démarrer...deux fois en plus)
Dommage que vous ayez mis le poste à la poubelle. Vous aviez peut-être découvert un nouveau système révolutionnaire pour faire marcher des appareils sans source d'énergie :)

surfrider : Est-ce que cela arrive également quand tu es ailleurs que chez toi ?
Il est possible que ton problème soit lié à des problèmes électriques dans ta maison. Un courant pas au top peut déglinguer les appareils électriques et donc faire qu'ils lâchent plus vite. (j'ai eu ce problème et ai perdu un four, une tv et un frigo la même semaine)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment