CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Nargarex Nargarex
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:01:46

Aux allentours de Liege,samedi soir(ce samedi),vers 23heures,en train de manger une frite avec des amis..Un ancien ami a moi,un an plus tot,s'était sucidé en sautant du 2eme étage de son immeuble par une "porte-fenetre"aux alentours de minuit(d'apres les autoriités).On mangeait donc une frite sur un banc,en face de l'immeuble,désormais innocupé,quand soudain,une personne qui passait devant nous hurla:Un homme se suicide!!!!!!

Vous allez tous me dire:au fake,au fake!!,mais je vous jure que c'était réel:

Un homme assez jeune,du 2eme étage de l'immeuble courut,se fracassa contre la fenetre et tomba dans le vide....Tout le monde courut voir si l'homme allait bien;on a prévenu ambulance et tout le bazar,mais arrivé sur place,aucun corps...Pourtant,des débris de verres étaient lâ,au sol.J'ai demandé a mes amis si ils ont bien vu "mon ami??"sauté par la fenetre,mais je ne rêvais pas,impossible,une bonne dizaine de personnes avaient tres distinctement vues cette"apparition" sautée du batiment....

Je voulais donc savoir si c'était une hallucination collective(mais plus de 20personnes l'ont vue,donc )ou peut-etre si c'était mon ami qui voulait nous montrer les circonstances de sa mort(meurtre ou suicide?)...

Depuis ce jour,on n'ose plus aller devant chez lui,de peur que ça recommence

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:14:54

Jerry NargaRex t'as nouvelle tentative de faire valloir ton histoire après un topic locké. :noel:

Nargarex Nargarex
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:24:13

YipYapYoup
Posté le 31 décembre 2009 à 20:14:54 Jerry NargaRex t'as nouvelle tentative de faire valloir ton histoire après un topic locké.

non,j'ai demandé au modo de locker le topic :ok:

regarde sur le topic modération page 23,dans les derniers post :noel:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:38:37

Ah sorry my bad :noel:

voltali-thunder voltali-thunder
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:42:48

mon ancien pseudo c'est superpikachu7 mais sa osef donc voisi mon histoir:

un jour j'étais dans une voiture(selle de ma maman) et je me retourner(envie de vomir) apres je me retourne(pour voir l'heur sure la voiture) et la je reprend ma position et je vois une voiture deriére nous(la route était toute droite et cette voiture était pas la au départ)

voltali-thunder voltali-thunder
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:45:21

j'ai lu toute vos histoir

ps:en plus j'ai pas dit pavay césar

voltali-thunder voltali-thunder
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:18:39

omg :ouch: je jouais ala ds(mokay le no-life) je l'éteint et la sure ma table de nuit je vous une feuille(on dirait une liste de courses et ces signer:tu me reconaitras

ps: 100% nofake :malade:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 17:57:41

:gne: j'ai rien compris a ton histoir voltali

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 17:38:47

J'ai beaucoup apprécié ton récit prouttman, d'après ta logique et ta lecture, tu n'es pas très loin de la vérité. Ayant moi aussi étudié, lus certains livres plus ou moins connus, je te dirais que de mon point de vue c'est phénomènes, ces "entités" sont souvent des "ombres" d'anciennes personnes mortes dans des conditions on ne peut plus particulières mais souvent de façon très triste avec des sentiments que nous qualifions de négatifs.
D'une façon ou une autre, je pense que les humains laissent une trace, de leur psychisme dans la terre, il n'y a rien d'irrationnel ou de surnaturel je pense que c'est un phénomène qui sera élucidé un jour mais toutefois, pour moi, les morts restent des morts. En outre, d'un point de vue plus occultiste, je dirais que les entités qui sont entrés en contact pour t'annoncer une mort ou te chuchoter un prénom d'un ou d'une défunte cherchaient à s'amuser à tes dépends, de "se nourrir" de ta peur, et de la souffrance des autres. Aussi je ne pense pas qu'elles soient réellement consciente(s) mais qu'elle forment un amas de pensées noires subsistant dans un inconscient collectif (qu'un homme comme Jung a pu entrevoir et étudier certaines caractéristiques "para-psychologiques" on pensera, dans un autre ordre, bien sûr au phénomène de synchronicité :ok: )
Quant à moi je n'ai jamais vraiment eu d'expérience paranormale, à part mes paralysies du sommeil qui sont devenues tellement banales qui perdent tout leur charme :hap: .

Blablapaf Blablapaf
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:27:59

Moi il c'est pasé un truc étrange il y a deux ans.Moi et ma famille plus un ami,nous somme allé au chalet de mon oncle qui est dans la foret a coté d'un petit village.Mon pere m'avait dit q'un endroit tous proche du chalet etait appellé par tous le monde du village le domaine du diable :( .A chaque fois que j'esseyais d'en parlé a mon oncle il me disait toujours de ne pas s'approcher de cette endroit.Il me disait que meme ces chien ne s'approchais pas de cette endroit.Moi et mon ami ont a decidé d'y aller pour voir ce que cetait.alors apres le souper nous y avont été.Il y avait une grille avec une porte de fer et aussi une petite maison delabré a coté des ruine d'un moulin.Je mis sentais vraiment mal a l'aise.Mon ami me répétait depeche toi il va faire biento noir.Cest a se moment ou que l'on n'a sentit de la fumé.Sa sentais vraiment fort mon ami toussai cest là que l'on n'est partit.Le lendemain j'ai raconté cela a mon oncle et il ma dit que cetait un endroit ou on fesait des regroupement malefique ou qu'il sacrifiais des animaux a l'honneur du diable :diable: ces d'ailleur l'origine de le nom de l'endroit.Jamais je vais y retourner :peur:

soaptavish soaptavish
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 11:39:10

sa fait peur ton histoire blablapaf

john94 john94
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:43:57

Retourne y de jour (en ete) juste pour voir

Blablapaf Blablapaf
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 17:31:09

j'en ai aussi parlé a mon pere et il ma dit qu'il y avait été une seule fois avec mon oncle et il a vue de la lumiere dans la petite maison et il est parti :( .Mais je peux vous montrer l'endroit via google map mais comment fait-on?

cocoponch cocoponch
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 17:47:01

Dans google map, tu tapes dans la barre de recherche le nom du village, tu vas être centré dessus, et essaye de reconnaître et de nous montrer la maison :ok:

Cà à l'air interessant :ok:

Blablapaf Blablapaf
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:25:44

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Rue+Carmen,+Saint-Jean-de-Matha,+Matawinie,+Qu%C3%A9bec+J0K+2S0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=25.141188,56.162109&ie=UTF8&cd=1&geocode=Fd8kwQIdh9Ce-w&split=0&hq=&hnear=Rue+Carmen,+Saint-Jean-de-Matha,+Matawinie,+Qu%C3%A9bec+J0K+2S0&ll=46.216545,-73.465168&spn=0.003289,0.006856&t=h&z=17 et voila pour y aller il fallait prendre un petit chemin et tous autours il y avait des pencarte marquer attention domaine du diable :(

philojo philojo
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:53:20

J'ai régulièrement la sensation de sortir de mon corps...

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:52:42

Alors je vais raconter un truc qui s’est passé quand j’étais gamin, dont je me souvenais mais de manière fantasmée. Et j’en ai reparlé avec ma mère qui me l’a raconté de la manière dont elle s’en souvenait. Je tiens à préciser qu’il n’y a rien d’extraordinaire, ça vaut ce que ça vaut ^^

Donc quand je devais avoir entre 6 et 8 ans, on est allé se balader une journée de mai avec ma famille au dessus de Thonon les bains. On est arrivé dans un petit village et on s’est garé pour faire notre randonnée. Dès notre descente de la voiture, un chien nous attendait. Un collet (comme Lassie). Donc on est partit et le chien a commencé à nous suivre. On est monté sur des petits chemins et il y avait de plus en plus de neige, neige bien molle à cause du soleil. A midi on s’arrête pour manger et quand on a voulu repartir, le chien s’est assit devant nous. On a voulu le contourner mais à chaque fois, il s’asseyait devant nous pour nous empêcher de passer. Ma mère qui est bien superstitieuse a vu ça comme une sorte de signe et on est redescendu. En redescendant, le temps a tourné et il commençait à faire mauvais temps. Pendant tout ce temps là, le chien continuait de nous suivre. Puis on est revenu à la voiture et ma mère a voulu faire monté le chien dedans (elle voulait le recueillir chez nous du coup) mais il n’est pas venu. Donc on n’est tous monté dans la voiture et à peine le moteur allumé qu’il n’y avait plus aucune trace du chien. Mes parents se sont arrêtés dans le village et ont demandés si quelqu’un connaissait ce chien mais apparemment personne.

Voilà, juste un petit truc mais bon, ma mère croit qu’il était là pour nous protéger, pour nous empêcher d’avoir des problèmes dans la montagne et dès qu’elle et mon père y repensent, ça leur fait froid dans le dos (même mon père qui est tout ce qu’il y a de plus sceptique). Ma mère m’a aussi dit qu’elle ressentait quelque chose d’étrange quand le chien était là…

Enfin bon, perso je m’en rappelle très peu donc ^^

Dudule_2 Dudule_2
MP
Niveau 6
26 juillet 2010 à 19:18:38

petit histoire a raconte vite fait d'un ovni que j'ai vu avec mon père il ya quelque année deja, je dit ovni mais je pensse a un prototype d'avion très très en avance sur les avions moderne d'aujourd'hui donc voila, j'étais en voiture avec mon père on traversait une foret, c'était de jour vers les 2 ou 3 heures de l'après midi, et la juste au dessus de la foret sur notre droite un truc noire opaque qui fesait 2 avion de chasse en longueur, qui est passé a une vitesse de fou (je les vue meme pas 1 secondes)mon père ma dit "putin ta vue l'truc qué passé"j'ai dit oui forcément ,je précise qu'a l'altitude et la vitesse ou il allait impossible pour le pilote de faire une manœuvre pour evité quoi que ce soit et surtout aucun bang supersonique voila

alors je savais qu'il y avait des prototype mais la le gouvernement français abuse

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:27:12

Alors moi j'ai un truc. Un phénomène étrange.

Un jour j'achète une plante, un ficus en pot. Je le met sur mon balcon, je l'arrose et le lendemain je retrouve le pot en plastique fondu. Il n'était plus qu'une flaque de plastique marron sur le sol. Mais il n'était pas brulé, pas noirci, il avait juste fondu pendant la nuit ! Et puis le ficus qui était tout petit avait disparu ! Il restait la terre, noircie comme si elle avait été au contact d'un foyer, mais le pot en plastique, lui, était juste fondu.

Donc je pense à une combustion mais alors je me demande comment c'est arrivé. J'ai aucun appareil électrique sur mon balcon, et je vois vraiment pas. Mais j'ai arrêté de me poser la question, je ne sais pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:41:01

Arrosé à l'acide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment