CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 00:13:56

je voudrai bien mettre un microphone toute la nuit dans une piece pour voir si, le lendemain, quand je l'ecouterai, on entendrait un " esprit " ou non ^^^
tiens, j'ai une idée !
je vais écrire quelques mots sur un papier demandant si il y a quelqu'un et, si oui, quesqu'il veut et demain, je vous direz si il y a quelque chose de marqué dessus ^^ ( sa m'étonnerai évidemment que ca marche mais bon ... ) évidemment je laisserai le stylo, je vois pas pk les fantomes ne sauraient pas écrire ^^
Et, bien sur, je ferai en sorte a ce que personne de vivant n'écrive sur ce mot.

Je vous direz les resultats demain, et je le jure devant dieu, je ne mentirai pas ! ( bon ne nous attendons pas a grand chose, mais j'ai jamais fait ca et ca m'exite ^^)

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 04:07:46

Ouais bah je dois t'avouer Krusty que je serais TRÈS étonné qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un petit rond sur la feuille. :o))

T'as déjà pensé au Ouija sinon? :sournois:

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 10:22:46

au ouija ? tu pourrais m'expliquer ce que c'est ?
Bon sinon j'irai voir après la feuille vers 12h00 et je vous direz. Je rappele que je jure que je ne mentirai pas ! ( bon sa m'étonnerai qu'il y est quelque chose mais bon ... je me souvient bien de comment j'avais placé la feuille et le stylo, a la moindre chose, je vous previens )

Je ne m'attend pas a grand chose moi non plus ...^^

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:34:47

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/ouija_board.jpg

pour le ouija

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 10:47:20

ok merci !

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 12:56:52

Bon j'ai été voir le papier que j'avais laissé, et ... ( suspens )

Il n'y a rien d'aécrit dessus, nir ei nde suspect --' ...
Je vais lelaisser quelques nuits encore, mais bon, sa m'étonnerai vraiment que sa marche ^^

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 12:57:45

oule désolé mais je refait car j'ai un peu buger au dessus :

Bon j'ai été voir le papier que j'avais laissé, et ... ( suspens )

Il n'y a rien d'écrit dessus, ni rien de suspect --' ...
Je vais le laisser quelques nuits encore, mais bon, sa m'étonnerai vraiment que sa marche ^^

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 22:11:17

depuis tout petit je fais des reves qui se trouvent etre des prémonitions!!des fois je m'en souviens et d'autres fois non!!quand je m'en souviens j'éssais de controler ce qui va suivre et modifier ce qui se passera mais en vain et ceux que je ne me rappel pas je m'en souviens lorsqu'il arrive et ca me fait un écho avec une image dans la tete (vous savez éxactement comme a la montagne) j'ais du en faire une bonne vingtaile depuis tout petit!!rien que le petit espoir de pouvoir controler le futur ca me plait!!je sais pas du tout si je peus en arriver la mais j'espere!!

wismer59 wismer59
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 12:59:20

Cela n'est pas arrivé depuis un moment mais la question ne cesse de me trotter dans la tête alors je franchis enfin le pas et vous raconte cette petite anecdote, chez moi, alors que je passais sous l'encadrure d'une porte, j'ai ressenti brièvement comme une goutte d'eau froide sur la nuque, je regarde, rien sur moi, rien en haut, pas de fuite, pas de bestiole, absolument rien... J'aurais pu croire à un simple tour de l'esprit si ce n'était pas déjà arriver à 3 autres membres de ma famille, au même endroit, sur la nuque, la même sensation.

Sheva-Go Sheva-Go
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:42:46

Il m'est arrivé un truc complètement con y'a quoi 1heure environ, mais sur le coup j'ai bien flippé ! :peur:

Bon alors tout d'abord vous devez savoir 2 trucs avant :

1) J'habite chez mon père dans un pavillon de 2 étages (rez-de-chaussée = le garage + cave, etc ; le 1er étage = rez-de-chaussée donc ; 2ème étage = le 1er étage avec salle de bain + chambres) avec un téléphone à chaque étage (détail très important).
2) Ensuite, dans le répertoire de mon portable, j'ai mis Papa port. et Papa maison pour ses deux numéros (ça a son importance aussi).

Alors voila, tout à l'heure donc, j'étais tout seul à la maison (mon père étant parti à son boulot sur un appel) en train de me préparer à manger et au moment où j'allume la radio, le téléphone sonne.
Je regarde sur l'écran du sans-fil tout en dansant et je vois écrit : Papa maison.
...
:(
...
:doute:
...
:ouch:

Mais... je suis tout seul à la maison et ce n'est pas moi qui appelle, donc personne ne peut appeler de la maison... vers la maison ! :ouch: :peur:

Je décroche en essayant d'être détaché mais en ayant un putain de frisson me parcourant tout le dos en m'imaginant que la personne au bout du fil va répondre un truc du genre :"J'aime bien ta cave, elle est charmante..." ou "Bel ordi dans la chambre..." (comme dans la légende urbaine).

Quand... je reconnais la voix de mon grand-père ! :mort:

En fait, mon père sur le téléphone de la maison a mis également : Papa maison... Pour son père, mon grand-père donc. :(

Donc, c'était tout à fait logique et normal. Mais m'en souvenais plus... Et sur le coup j'ai flippé mais un truc de fou comme un con tout seul ! :fou: :(

Voilà le truc con par excellence. Mais, sur le coup... :peur:

rony-2000 rony-2000
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 00:02:27

radar d'alerte sur une future violence dans un cauchemar:

voilà la nuit il nous arrivent à tous de faire des cauchemar mais moi j'ai un don particulier :oui:

étant petit je faisait des cauchemars de violence extrême qui m'empêchaient de dormir pendant quelques jours

depuis la sortie de need for speed underground 2 j'ai un don particulier qui me réveillait avant de voir cette extrême violence

la jauge de vitesse lorsqu'on amélioraient sa voiture m'a révéler être très utile

admettons la nuit

je commence à rêver que je suis en pleine mer avec des requins qui m'entourent je suis avec mes parents

un requin me saute dessus et comme je sais ce qu'il va s'en suivre ma mère va me voir en train de me faire déchiqueter

et cette image là de ma mère me provoque un choc terrible

avec ce don là

la jauge se remplit et me réveille automatiquement

suis-je un ordinateur ?

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 02:08:22

MDR rony ! non tu n'est pas un ordi je pense pas ^^

Je pense savoir ! c'est TOI qui fait ca ! c'est toi qui decide ! moi aussi je peux le faire mais sa na pas la meme facon !

moi, lorsqu'il y a un monstre ou un truc comme sa, j'ai troiqs solutions :

SOIT : je me suicide ( saute par la fenetre, me met un couteau dans le coeur ... sauter sa fait pas mal ma par au ventre une drole de sensation mais le couteaux sa fait quand meme tres mal :s mais bon je prefere me reveiller ^^ )
Et donc la tu te reveille dessuite.

SOIT : ( ce que je fais tout le temps ) la c'est un peu comme toi, quand y a un monstre, c'est un peu bizarre : j'ouvre les yeux EN VRAI mais chui tjr dans le cauchemar. c'est comme si ds mon cauchemar jouvrai les yeux eme si ils sont DEJA ouvert. je force en fait. et ca marhce a chaque fois je me reveille !

SOIT : quand tu vois un monstre ou requin .... tu te met devant lui et tu hurle " C'EST MON CAUCHEMARD ! DEGAGE C'EST MOI QUI DECIDE VA T-EN !! " . sa parait ridicule mais normalement, ca marche a tout les coups !

Sinon sheva moi aussi j'aurai trop flippé !!! surtout que, quand j'ai lu, j'ai crus que ton grand pere était mort et qu'il te rappeler en étant mort quoi ! ^^ c'est vrai que des fois on se fait des films !
Sinon, tes phrases 'ont trop foutues les boules ^^ :
J'aime bien ta cave, elle est charmante..." ou "Bel ordi dans la chambre :peur:

Demain, promi, je posterai les hstoires de mon GRAND PERE. Elles sont pas mal quand meme ! et 100% NO FAKE je le promet vraiment ! il y en a plusieurs ! ( il y en a aussi de mon arriere grand mere je vous direz ca demain !)

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:35:17

lance-toi :)

rony-2000 rony-2000
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 11:14:09

ah ok krustyfrancky

quand j'ai lu tes astuces pour les cauchemars j'écoutait nothing else matters de metatllica :peur:

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 14:12:21

mdr ! bon j'me lance ;) ! Avant de commencer, je vous rappelle que c'est mon grand père qui me les a raconté, et j'ai une entière confiance en lui ( enfin j'avais parce qu'il est décédé ...)

Alors, un matin, mon grand père mon grand père se leve, il va dans sa cuisine, prend son petit déjeuné et se dirige vers la salle de bain. Mais, il entend un gros bruit dans la cuisine. Il se retourne et voit dans la cuisine, parterre, un portefeuille. Iil l'ouvre et trouve plus de 1000 franc un truc du genre. Il regarde en l'air, aucune poutre ni rien, personne dans la maison, les fenetres et volets fermés ... ( la c'est etrange mais sa arrange ^^)

Une autre :

Mon grand père a beaucoup déménagé dans sa vie. Un jour, il emménage dans un appartement. Le soir, il ferma toutes les portes et les fenetres puis il alla se coucher. Il se tourne dans son lit face a sa fenetre, et sent une présnece dans sa chambre. Bine qu'il soit courageux, il n'osa pas se retourner. Et, ensuite, il sentit quelque chose s'assoier derriere lui, sur le lit. Jamais il a osé se retourner. Ca le faisait TOUTES les nuits. A force, il n'avait plus peur, il me disais que ca lui faisais comme une petite compagnie, la nuit ^^ le jour ou il a déménagé, il n'a plus jamais ressenti cela !

encore une autre ^^ :

Cette fois ci, c'est mon arrière grand mère. Elle était chez elle, puis, un jour, elle entend un bruit venant du couloir. Etant seul, elle ne comprend pas et va voir. Et la, elle voit une femme pendue dans le couloir ( no fake je vous le jure ) Elle crie et cours chez sa voisine, paniquée. Le lendamin, en faisant des recherches, elle a apprit que, chez elle, une femme s'était réellement pendue il y a des années de cela. :s

ALLEZ ENCORE :

Celle la, elle parle de mon grand-pere, de moi et de quzelques amis. Un jour, ( je commence par mon g-p ) mon grand-pere était a l'hopitla quand il était jeune. ( je ne sais pas pk, il ne ma pas dit ...) Et, il regarde par la fenetre et voit quelque chose de lumineux qui n'avait rien avoir avec un avion. Pour lui, c'était une soucoupe volante.
Il la regarda plusieurs minutes, elle ne bougeait pas. Son voisin de chambre était au toilettes. Mon g-p tourna la tete et l'appela, pour qu'il vienne voir. LOrsque son voisin, arriva, la soucoupe était partie.
Un jour, ( la c'est de moi ) j'étais en camping, et h'étais TRES petit.( mais je m'en souvient encore ). Mais parents et grands freres parlaient de choses sérieuses. Et, je m'ennuyais, je regarde dans le ciel, et EXACTEMENT comme mon grand pere me la décrit ( apres l'avoir vecu ), je vois une chose lumineuse ressamblant a uine soucoupe volante. J'appelle mes parents et freres, mais ils ne m'ecoutainet pas, trop ioccuppés a parler. J'insiste lourdement plusieurs fois, puis ENFIN, quand ils m'ecoutent, je leur montre la soucoupe. Mais, elle était partie.
Plusieurs copins a ma mere ont eux aussi eu la meme histoire. A chaque fois qu'ils appelaient quelqu'un, la soucoupe était partie. troublant ... je vous jure encore une fois que je ne mens pas.

Une dernière :

Mon arrière grand mère avait presque toute sa vie une montre sur elle. ( une montre bien soulante qui, quand y a pas de bruit, fais un " clic clic " qui sentant). Lorsqu'elle décéda, avant de l'enterrer, ses proches ont eu le droit df'aller la voir une derniere fois, dans une chambre funèbre ou un truc comme ca. Pour y accéder, il fallait emprunter un long couloir. Chacuns de mes proches m'ont racontéds que, lorsqu'ils étaient à côté de mon arrière grand-mere, ils entendaient au fond du couloir un " clic, clic, clic, clic ... " se rapprocher de plus en plus, et, lorsqu'il il fut arrivé au niveau de la porte, repartir dans l'autre sens. Tout le monde l'a entendu.

Voila si j'en trouve d'autre je vous en ferez par :) !

Ces histoires siont 100% no fake, j'aurai pas écrit un pavé comme ca pour mentir :hum: ^^

J'espère qu'il vous a plut :) !

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 17:44:04

rien que de savoir que ton grand père est mort et que tu l'a connu ca m'emplit d'une grande tristesse

moi j'en ait un qui est mort mais je l'ai pas connu je pouurais pas vivre ca

lookatthesky lookatthesky
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 18:16:56

Bonsoir à tout le monde, je suis nouveau ici, et j'adore tout vos histoires ainsi que ce forum dédié au paranormal.
Donc voilà, j'ai quelque chose à faire partager avec tout le monde ici.
J'habite à la Réunion, ici il y à beaucoup de croyance (que ce soit religieux ou autre), ben en faite, si vous avez la chance de venir ici (ou s'il y en a sur ce forum qui habite ici), vous pourrez découvrir plein d'histoires qui concerne le paranormal, et je suis sûr que ça changera les avis de certain(e)s sceptiques qui sont sur ce forum.
J'ai pas beaucoup de temps libre, car je suis étudiant et je doit bossé tout le temps, donc j'essaierai de vous raconter quelque petites histoires qui sont vraies (en tout cas pour moi ils le sont) quand j'aurai un petit moment de libre, mais je n'ai aucun moyen de vous donner des preuves (mais si vous en voulez tout le monde ici pourront vous en donnez, mais il reste un problème de distance pour ceux qui n'habitent pas à la Réunion --').
En voilà une d'histoire: Il y a ne route ici qui s'appelle "La route du littorale", il sert de connexion entre la "capitale" de l'île (Saint Denis) et d'une autre ville (Saint Paul). Cette route se situe tout en bas d'une falaise qui est assez grande et qui a déjà tué plusieurs personne grâce à de gros éboulis (il y en à déjà eu un qui à tué des personne il y a un ou deux ans). Il y a aussi pleins de gens qui sont mort durant la construction de la route, et il y en a aussi qui sont mort à cause des accidents de voitures...)....bref, la nuit, plusieurs personnes aurait juré avoir vu des personnes faisant du stop sur cette route (vers 00h jusqu'à 3h du matin)...sans doute une autre forme de l'histoire de "la dame blanche"...mais figurez-vous que certains de ces automobilistes ont pu décrire ce qu'ils ont vus, d'après eux, certaines "personnes" qui faisaient du stop n'avaient pas de visage (enfin, pas d'yeux, de nez, de bouche..etc), et croyez moi, sa doit faire vraiment peur, car je connais des gens qui ont peur de se balader la nuit en voitures, après avoir vécu des expérience similaire.
Bref, c'était pas trop impressionnant pour une première fois, mais j'essaierai de vous raconter d'autres histoires plus captivantes la prochaine fois (enfin ça va prendre beaucoup de temps, mais bon...)
Sur ce bonne soirée à vous et merci d'avoir lu mon post.

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 21:53:30

gameemanseiaDUB ==> En effet, je l'ai connue depuis tout petit, j'étais très proche de lui :-( Mais bon, c'est la ,vie, et qui sait, peut etre qu'un jour je le reverrai :)
Mais merci pour ta compassion, sa me touche vraiment !

LoOkAtThEKy ==> Pas mal ton histoire ! tu en a deja cvu toi ? ( je pense que non sinon tu l'aurai dit mais bon ...^^ )
Sinon les histoires que tu vas nous raconter bientôt, elles seront de toi ou pas ? Tu pourras le préciser stp ? :)

krustyfrancky krustyfrancky
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 21:57:36

gameemanseia : le pire c'est que, lorsqu'il est mort, on allait lui rendre visite avec ma mère à l'hopital ( il y a quelques mois qu'il est décédé ). La porte de sa chambrer était ouverte, il y avait des médecins à côté de lui, il était allongé les yeux fermés, enfin il avait fait le grand voyage quoi ... je dois avouer que sa ma un peu choquer de voir mon grand-père que j'ai toujours connu drôle, sympa, dévoué etc ...allongé là ...
franchement ils auraient pu fermer la porte, je ne comprend pas pourquoi ils l'ont laissée ouverte :-(

lookatthesky lookatthesky
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 10:55:05

Krustyfranky: Moi j'en ai jamais vu des apparitions dans le genre sur cette route, mais j'ai déjà vu une apparition chez moi, et j'ai déjà vu un ovni aussi.
L'apparition que j'ai vu chez moi c'était pas comme les fantômes qui ressemble à des ombres ou comme un genre de fumée, je l'ai bien vue pendant environ 2 ou 3 seconde, puis il a disparu, c'était une personne habillé tout en blanc qui marchait dans la cours arrière de ma maison, il mesurai environ 1m75 (ou 1m80, je ne sais plus trop), j'ai pu voir ses mains ainsi que ses jambes, il était pied nu, noir de peau, mais son visage était flou (je précise que j'étais tout seul chez moi à ce moment là), quand je l'ai vu j'étais en trin de faire la vaisselle, et juste en face de moi il y a une fenêtre qui donne vue sur la cour arrière de ma maison, disons que j'étais à 10 ou 15 de mètres de lui, quand mes parents sont rentrés à la maison je leur ai dit ce que j'ai vu, mais ils ne m'ont pas cru.
En ce qui concerne l'ovni, je l'ai vu un matin vers 5h (j'étais en trin de me préparer pour aller au lycée), il faisait légèrement jour, et je pouvais encore voir les étoiles, mais à un moment donné, il y avait une étoile qui bougeait, je croyais que c'était une étoile filante, mais non, car il est passé devant un nuage, ce n'était pas un avion car les avion que je vois tout le temps passé dans le ciel ont des lumières rouge qui clignotent, ce que j'ai vu ne clignotai pas, il émanait juste une lumière semblable aux étoiles, mais encore une fois tout le monde ne m'a pas cru.

Les autres histoires que je connais sont des légendes local ou des histoires que des proches m'ont raconté, il y a aussi un fait divers divers qui est passé aux infos il y a une dizaine d'années, mais vous allez tous rigoler car c'est trop pas croyables des chose comme cela, il y a aussi des histoires vraies qui concerne l'histoire de la Réunion.
Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine car là je vais réviser mes cours pour demain.
Sur ce, bonne journée à vous.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment