CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 14:08:20

Ma grand mère était coupe-feu, elle guérissait les brulés avec une formule magique... mais ensuite, elle est devenu chrétienne et donc elle n'a plus utilisé cela... et l'a donc oublié maintenant.
On a pas mal de rebouteux dans la région.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:35:32

"Si c'était seulement un phénomène physique, on pourrait le reproduire sans problème en laboratoire par exemple."

:d) Pas forcément. Reproduit une planete en labo?

" donc c'est bien un entité intelligente qui agit derrière et qui choisit si elle agit ou pas."

:d) Toujours aucun rapport.
Sinon la terre serait un demon.

"qu'est-ce qu'elle pousse les hommes à penser, à faire ? Et là ça nous donne déjà une idée de qui est derrière ça."

:d) Et tu ne t'es jamais poser la question:
Et si c'etait les hommes eux meme, pour diverses raison (gloire, argent, pouvoir, manipulation, secte, amusement, mythomanie etc... ) qui avaient decider de faire ces trucs la?

" Effet : une guérison extraordinaire par exemple. Cause : Les démons."

:d) Preuve que la cause c'est ca?

"Rapport cause/effet: La volonté de faire croire aux hommes que des humains ont des pouvoirs divins,"

:d) Le rapport de cause a effet c'est pas ca.

"et donc qu'ils n'ont pas besoin de Dieu"

:d) Dieu n'existe pas. Mais ca n'a rien avoir avec tes trucs.

" Pas pour Dieu, pour la religion islamique. Donc ce sont des écrits d'hommes. Fausse religion."

:d) Le coran est la parole de dieu, on ne peut pas en changer une virgule.
C'est ecrit dans le coran.

"Projet de détruire tous les méchants, et de rétablir le paradis sur Terre."

:d) Quel mechant?

"Je l'attendais celle-là, sauf que, non, les écrits étaient déjà disponibles dans presque toutes les grandes bibliothèques du monde quand certains de ces évènements eurent lieu. "

:d) Comme?

"Puis pour les évènements de notre époque alors ? Pour la déportation des juifs par les romains en 70 ? etc."

:d) Montre moi tout cela.

Le livre de daniel:
" Non, avant."

:d) Va dire cela aux historiens.

" Alors là pas possible de dire que ça a été écrit après coup."

:d) Nostra version antiquité?
Faudrait que j'ai plus d'infos, mais bon...

"Non, pas "je sais pas donc..." mais "je sais que c'est les démons"."

:d) Ca c'est ta version subjective.
Objectivement, c'est bien le "je sais pas donc..."

" C'est cohérent car ça révèle le sens de TOUS les phénomènes paranormaux réunit, en effaçant les énormes incohérences des autres explications."

:d) Ouvre un livre de science et voit si "olololz la foudre c'est un demon" c'est coherent ou pas.

" Je les ai déjà donné"

:d) Je veux pas de videos de 3h de temps.
Non seulement j'ai une connexion pourri, mais en plus si tu me donnes juste le nom c'est bien plus facile pour moi de te repondre.

"Et tu as vu ces ET ? Tu as vu leur planète ? Non ? Donc c'est bien une croyance."

:d) Manque de pot pour toi je ne crois en rien.
Je parle de probabilité, de science, de preuve, mais jamais de "ololz moi je crois que..."

" Déjà répondu. Les hommes se mettent à chercher les OVNIS plutôt que Dieu,"

:d) Je ne vois tjs pas ou.
Ou alors faudra me prouver que tout les ufologues ne croient pas en dieu.
Bonne chance.

" On serait sensés déduire leur existence par leurs "soucoupes" ou ces dessins dans les champs. Ce qui induit aussi leur supériorité technologique..."

:d) Euh non...
Ca c'est juste 3 pequenots et quart qui y croient.
LEs scientifiques, les gens rationnelles etc... eux ne pensent pas comme cela.
Ils sont a la rechercher de la connaissance.
Et pour cela, ils scrutent l'univers, etc...

" Parce-que dans leur esprit "sceptique", qui fait qu'ils se tournent vers les ET,"

:d) Ce ne sont pas des sceptiques mais des croyants.

" sensé être plus "physique", "palpable" plutôt que vers Dieu, la création de l'homme pourrait trouver son origine du coté des ET,"

:d) Les sceptiques eux pensent comme les scientifique... evolution. Et y a 150 000 preuves de cela.

" Quand le royaume de Dieu aura repris le contrôle, il n'y aura plus de problème avec les tremblements de Terre."

:d)Tu devrais ecrire un bouquin.
C'est a la mode les theories new-age comme la tienne.
Tu vas faire un carton.

" Je parlai de croyance en Dieu, pas aux ET."

:d)Au temps pour moi.

"Cette moralité dont tu parles était déjà influencée par la tradition orale. "

:d)Justement, elle n'a rien avoir avec la bible.
C'est la moralité que l'HOMME lui meme c'est imposer afin de vivre en societé.
Rien avoir avec la bible , dieu ou peu importe.

"Par exemple le rejet du vol, de la fornication, ne coulent pas de source visiblement."

:d)C'est l'evolution de l'homme, de sa pensée.
Quand on s'interesse qu'a la Bible et a rien d'autres, il est difficile de voir l'HISTOIRE...

" Si. D'ailleurs même en ne prenant que les "mécanismes naturelles", étant donné que c'est Dieu qui a créé l'homme."

:d)Si? Preuve?
Ah y en a pas.
Dieu a cree l'homme? Preuve?
Ah y en a toujours pas.
Evolution?
Ah y a 150 mille preuves.

"Pas forcément, mais respecte-t-il la moralité préconisé par la Bible en matière de comportement, de sexualité, de spiritualité ? Je ne crois pas."

:d)L'Etat Francais ne respecte pas cette moralité non plus.
Et?

" Justement non. D'ailleurs une étoile qui se déplace visuellement"

:d)Euh, tu le fais expres ou quoi?
J'ai la flemme de te l'expliquer, cela ne servirait a rien, vue que j'ai trouver une reponse rationnel en 2sec, et que si tu voulais chercher une reponse rationnelle tu aurais deja trouver, mais comme ce n'est pas le cas...

"donc tu as quand même besoin de Dieu pour te ressusciter à chaque fois."

:d)Et dieu il t'as pas appris qu'il n'y avait pas de resurection?
Il ne t'as pas appris qu'une fois mort tu l'etais pour de bon?

"Non. Quand tu es mort : tu es mort, tu n'as plus de conscience, plus d'existence. D'où le besoin de résurrection. Qui ne peut venir que de l'extérieur, de Dieu."

:d)Et comment cela intervient alors? Puisque je n'ai plus d'existence...

"La résurrection, c'est pas automatique, si Dieu ne te ressuscite pas tu restes mort, inexistant."

:d)Pourtant dans la bible y a un passage ou des ames mortes criaient...

"Puisqu'il n'y a pas de fantômes, les "esprits" avec lesquels les gens comme les médiums, ou ceux qui pratiquent le oui-ja communiquent, ne sont pas des "esprits" de personnes décédés, mais des démons. C'est clair pourtant."

:d)NON!!
Pourquoi ce sont des demons?
C'est ca que tu ne comprends pas.
"puisqu'il n'y a pas de fantome" "donc demon".
Ou est le rapport entre ces 2 phrases?
Y en a pas.

" pour que les gens se conforment à leur façon perverse de penser, et avoir le pouvoir sur eux, que les hommes servent les démons par leurs actes, même sans le savoir."

:d)Ah bon?
Donc en fait la science c'est un demon.
La connaissance aussi.

"Sauf que les formes lumineuses dont ont parle, ne sont pas des ballons, avion, ou hélico, suffit de regarder. "

:d)Sauf que beaucoup ont ete prouver comme tel.

" Oh, tiens, tu n'a pas la réponse ? Pourtant il a bien du atterrir ? Pourquoi le pilote ne répondait pas à tour de contrôle ? Si c'est un ballon météo, pourquoi l'organisme qui se charge de lancer les ballons n'était pas au courant ?..."

:d) Tjs a coté de la plaque.
Ca me rappelle le:

"je ne sais pas c'est quoi la pluie doncc'est dieu".
Sauf qu'ici dieu est remplacer par demon.

"Il n'y a pas deux magnétismes comme tu le prétends ici. "

:d)Tu parles du "Don de magnetisme".
Ce don la n'existe pas.
Point barre.
T'es pas content tu prouves le contraire, mais n'essaie pas d'inventer des trucs.

"De plus tu as bien dit "le magnétisme n'existe pas". Tu n'as rien précisé de plus."

:d)Oui. Parce que la precision n'etait pas utile vue qu'on parlait des GUERRISEURS.
Il t'arrive de SUIVRE une discussion ou jamais?

"comme si tu avais parlé d'un "magnétisme spéciale" alors qu'il n'y en pas 36,"

:d)Je te parlais du don de magnetisme, et toi aussi. Mais bon, vue que t'es trop niais...

"Il a été admis en soins intensifs. Un peu de biafine ? "

:d)Ok si tu comprends pas l'ironie c'est pas mon probleme, mais fait au moins un effort de comprehension.

"Si tu es admis à l’hôpital, c'est pas pour une micro-brulure qui laissera rien. On parle de 2me degré là, pas de coups de soleil."

:d)J'ai deja eut des brulures, et j'ai deja ete a l'hosto pour... je n'ai aucune cicatrice visible.

"or les patients en question n'en on pas reçu, et n'ont pas de cicatrices."

:d)Alors c'etait pas de grosses brulures.

Bon j'arrete de causer au troll que tu es...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:41:22

"Projet de détruire tous les méchants, et de rétablir le paradis sur Terre."

:rire: ...
http://www.youtube.com/watch?v=Hq6WAv8UUI0

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:43:56

Ah non, zut, c'est celle-ci que je connaissais...
http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 16:22:21

J'ai bien envie de faire ce que j'avais dit, un delete de ce topic et celui des règles... pour faire tout grouper (et supprimer ces babillages).

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:40:54

Ca servira a rien.
Il vaudrait mieux lui donner ARTE et les reportages qui y passent. Comme ceux actuel sur la science, d'ou venons nous, l'energie etc... Tres interessant qui demontes entierement son pseudo-raisonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 11:11:26
  1. Et si c'etait les hommes eux meme, pour diverses raison (gloire, argent, pouvoir, manipulation, secte, amusement, mythomanie etc... ) qui avaient decider de faire ces trucs la?

:d) Ils ne peuvent pas, tu peux pas faire une vraie guérison "pour faire semblant", d'ailleurs il n'y a pas de liens d'argent la plupart du temps, et ça n'a jamais donné le pouvoir à qui que ce soit.

--------------

1. Le coran est la parole de dieu, on ne peut pas en changer une virgule.

C'est ecrit dans le coran.

:d) Qu'est-ce que tu attends pour te convertir à l'islam alors ?

--------------

1. Quel mechant?

:d) A ton avis ? :hap:

--------------

1. Comme?

:d) Bibliothèque d'Alexandrie par exemple, on trouvait déjà la Septante et les malédictions contre les juifs s'il désobéissait. La Destruction de Jérusalem en 70 et la déportation en tant qu'esclave, avec tous les détails, s'est réalisée.

--------------

1. Ouvre un livre de science et voit si "olololz la foudre c'est un demon" c'est coherent ou pas

:d) La foudre n'a rien à voir, encore une fois tu détournes le sujet pour noyer le poisson.

--------------

1. Je veux pas de videos de 3h de temps.

:d) La plupart des vidéos que je t'ai mis en lien font même pas 5 minutes. Il y seulement celle avec les guérisseurs qui doit faire plus d'une heure, mais le passage intéressant est à (4 : 20) et dure pas plus de 5 minutes.
http://www.dailymotion.com/video/xde5dm_les-guerisseurs-1_news

Donc c'est pas ta connexion qui est pourrie, mais ton prétexte pour à chaque fois éluder la question, ne pas répondre, ou répondre des conneries du genre "ça guérit avec un peu de biafine" :sarcastic:
Les noms des guérisseurs dans les vidéos je les ai pas, cela dit tu peux toujours en chercher d'autres sur internet, même si je vois pas ce que ça te donnera de plus...

--------------

1. Et y a 150 000 preuves de cela.

:d) C'est un autre débat, mais cette théorie est un gros mensonge, la théorie étant basé sur un hasard totalement improbable, mais c'est trop compliqué à t'expliquer, puisque comme les 99,99 % des évolutionnistes, tu dois croire que les mutations ne se produisent pas aléatoirement, mais qu'elle "détectent" miraculeusement l'environnement pour choisir où et comment modifier le code génétique. Moi ça me fait rire les gens qui n'ont aucune base en génétique et qui se prennent pour des scientifiques en herbe juste par qu'ils jouent les "sceptiques". Par contre pour avaler les couleuvres évolutionnistes, pas de scepticisme ! Ils gobent tout rond ce que leur disent les nouveaux prêtres en blouse blanche. C'est aussi une religion, quoiqu'on en disent.

--------------

1. L'Etat Francais ne respecte pas cette moralité non plus.

Et?

:d) Ça montre bien que ça ne coule pas de source. Les lois consignées dans la Bible ne viennent pas des hommes, mais de Dieu.

--------------

1. Et comment cela intervient alors? Puisque je n'ai plus d'existence...

:d) Tu n'existes plus, tu n'es plus conscient, mais Dieu peut se souvenir de toi, donc te recréer.

--------------

1. Pourtant dans la bible y a un passage ou des ames mortes criaient...

:d) Où ça ? Si c'est le passage avec Lazare et l'homme riche, c'est une sorte de parabole, au sens figuré.

--------------

1. Tu parles du "Don de magnetisme".

Ce don la n'existe pas.

:d) Je parle pas de "don de magnétisme" je dit que certain propose le magnétisme comme explication à ces guérisons. C'est tout, et le magnétisme n'est pas responsable de ces phénomènes. Tu a dis que le magnétisme n'existait pas, avant de te rendre compte que c'était un phénomène physique, et tenter de te rattraper en disant que tu parlais d'autre chose.

--------------

1. "Il a été admis en soins intensifs. Un peu de biafine ? #Ok si tu comprends pas l'ironie c'est pas mon probleme, mais fait au moins un effort de comprehension.

:d) Ah parce-que maintenant c'est de l'ironie ? Je te demande ton explication rationnelle, t'en as pas, donc tu sors une grosse connerie, et ensuite tu dis que c'est de l'ironie ? Donc tu prouves bien par là que tu n'as aucune explication rationnelle comme tu le prétends.

--------------

1. J'ai deja eut des brulures, et j'ai deja ete a l'hosto pour... je n'ai aucune cicatrice visible.

:d) Ça dépend quelle brulure. Tu étais en soins intensifs ? Quelle superficie ? Quel degré ? A moins que ce ne soit encore de l'ironie ?

--------------

1. Alors c'etait pas de grosses brulures.

Bon j'arrete de causer au troll que tu es...

:d) Bah si, justement. Oui, tu n'as pas d'explication rationnelle comme tu le prétendais, tu m'a d'abord renvoyer aux "bouquins de médecine" qui n'a rien d'une explication de ces phénomènes, pas plus que la notice d'utilisation d'un médicament, puis tu as utilisé l'ironie avec la biafine... mais pour l'explication rationnelle, on repassera.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:15:38

C'est moi ou jme suis fait censurer O_o

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:25:41

http://lolsnaps.com/upload_pic/888.jpg

:)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
22 mai 2011 à 21:38:19

Même les oiseaux font la face de hap... :hap:

:coeur:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:51:09

Tien je crois que celle-çi pourrais être assez bien employé sur ce forum quelque fois ^^

http://lolsnaps.com/upload_pic/4713.jpg

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:56:57

"Ils ne peuvent pas, tu peux pas faire une vraie guérison "pour faire semblant", d'ailleurs il n'y a pas de liens d'argent la plupart du temps, et ça n'a jamais donné le pouvoir à qui que ce soit."

:d) Le pouvoir de guerir, ou plutot de croire qu'on peut guerir, ce n'est pas un pouvoir?
Le pouvoir de faire croire aux autres qu'on peut guerir, ce n'est pas un pouvoir?
L'argent que l'on peut se faire avec ce n'est pas de l'argent?
Le fait que le malade croit qu'il est gueri avec les mains veut il dire qu'il est guerit avec les mains? Pourquoi dans la plupart des cas ces mecs la te disent "continue ton traitement de medoc'"?
Pourquoi tout les cas qu'ils traitent ne guerissent pas?
Comment font ils pour guerir sachant qu'il n'y a aucune force cacher dans l'homme et que le ehem... DON de magnetisme ne peut donc pas exister?
Pourquoi ces gens la ne s'installent pas dans des hostos pour guerir des malades plutot que de se cacher et agir en gourou ou secte?
Etc... etc... etc...

DEs questions que tu ne t'es jamais poser parce que pour toi "cay lay daymon olololz".

" Qu'est-ce que tu attends pour te convertir à l'islam alors ?"

:d) Ne devie pas du sujet initial.
C'est toi qui a dit "coran = daymon" ou un truc comme cela, or le coran c'est la parole de dieu lui meme.
Donc quand dieu dit "les eaux des fleuves et de mer ne se melangent pas" et qu'aujourd'hui on sait que c'est faux, donc les hommes ont depasser les connaissances de dieu.

" A ton avis ?"

:d) Lay daymon oloololzzz....?

" Bibliothèque d'Alexandrie par exemple, on trouvait déjà la Septante et les malédictions contre les juifs s'il désobéissait. La Destruction de Jérusalem en 70 et la déportation en tant qu'esclave, avec tous les détails, s'est réalisée."

:d) Non je veux les dates exact avec les textes exact. Afin de pouvoir les commenter.

"La foudre n'a rien à voir, encore une fois tu détournes le sujet pour noyer le poisson."

:d) Comment rien avoir?

"je ne sais pas comment le guerriseur guerit donc cay les daymons".
"je ne sais pas comment la foudre tombe, donc c'est dieu/lay daymon".

C'est pareil.
Donc reponds a cela et pas a autre chose.

"Donc c'est pas ta connexion qui est pourrie, "

:d) 256kb/s ma connexion...
De plus, je vais pas perdre mon temps a voir 5 min + 5 min + 16 min + 1h + 5 min etc...
juste pour avoir 3 noms.
Ca te fait quoi de me passer des noms?
Si tu me les avais passer il y a 3 jours je t'aurais DEJA repondu boulet!

"pour à chaque fois éluder la question, ne pas répondre,"

:d) DONNE MOI DES NOMS BOULET!! Ca fait 10 fois que je te le demande.

"Les noms des guérisseurs dans les vidéos je les ai pas"

:d) Ah bon? C'est pas toi maintenant qui cherche a devier?

" cela dit tu peux toujours en chercher d'autres sur internet, même si je vois pas ce que ça te donnera de plus..."

:d) Le demontage...
Mais bon, si je te mets:
http://skepdic.com/johnofgod.html
http://charlatans.info/pouvpar.shtml
http://charlatans.info/machine.shtml
http://www.zetetique.ldh.org/defi_bilan.html ( descend on parle de gueriseurs "pas en forme")
+ le site: http://www.sceptiques.qc.ca
+ etc... la flemme puisque tu vas ressortir ton "lay daymons".

" C'est un autre débat, mais cette théorie est un gros mensonge"

:d) http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
Tu lis, tu t'instruis, et tu viens critiquer ensuite.
Je serais curieux de savoir comment tu vas faire vue les PREUVES qu'il y a ...
Et non ce n'est pas un autre debat, vue que tu en parlais toi meme avant pour soutenir ton idee de "cay lay daymon".

"les nouveaux prêtres en blouse blanche. C'est aussi une religion, quoiqu'on en disent."

:d) T'as deja ete malade? T'es au courant que ce sont ces "pretres blancs" qui te guerissent? Meme le panadol, l'aspegique ou l'aspirine c'est grace a eux... mais bon... non non cay lay daymon!!
Retourne a l'age de pierre mon chou!

"Ça montre bien que ça ne coule pas de source. Les lois consignées dans la Bible ne viennent pas des hommes, mais de Dieu."

:d) Preuve?
Aucune.
Ah si "la bible".
Preuve que Harry Potter existe? Le livre Harry Potter.
Fameuse ton argumentation, fameuse.

"Tu n'existes plus, tu n'es plus conscient, mais Dieu peut se souvenir de toi, donc te recréer."

:d) Ce sont mes parents qui m'ont creer pas dieu, pourquoi cela serait dieu qui me recreer alors?
Et bon, comme tu ignores la physique... il faudra que tu m'expliques comment dieu peut me creer a partir de rien, me recreer plutot.

Mais bon, j'imagine que tu dois etre le genre de type a croire que la terre a 6000 ans...

" Où ça ? Si c'est le passage avec Lazare et l'homme riche, c'est une sorte de parabole, au sens figuré."

:d) Le passage avec les ames imolés. Dans l'apocalypse il me semble. Je dis ca de memoire. Mais pour un exper
t comme toi ca doit etre facile a situer, mais surtout a expliquer "olololz parabole" par exemple, quand ca vous arrange c'est "au sens propre" et quand ca vous arrange c'est "une metaphore".
Fameux.

" Je parle pas de "don de magnétisme" je dit que certain propose le magnétisme comme explication à ces guérisons. "

:d) C'est ce qu'on appelle le don de magnetisme !!! Ou le "magnetiseur".
Renseigne toi quoi, c'est la moindre des choses.

" Ah parce-que maintenant c'est de l'ironie ?"

:d) Ah ben si t'arrives pas a comprendre que le "ballon" ou le "biafine" ca veut dire "c'est un objet" et "on y applique de la medecine" j'y peux rien, mais c'est pas sorcier a voir quoi...

"Donc tu prouves bien par là que tu n'as aucune explication rationnelle comme tu le prétends."

:d) L'explication rationnelle c'est la medecine.
Tu le fais expres ou bien le jour de la distribution de neurone dieu ou lay daymons t'en ont priver d'une bonne partie?

" Ça dépend quelle brulure."

:d) Ah ben voilaaaaaaa!!!!
C'est ce que je te dis depuis tout a l'heure.
Et toi tu me sortais "oui mais tu vas pas a l'hosto".
Maintenant c'est "ca depend quelle brulure".
Bravooo!!!
Extrapole a ton raisonnement maintenant.

" Bah si, justement. "

:d) PREUVE? Aucune merci bye!

"qui n'a rien d'une explication de ces phénomènes,"

:d) CA explique comment la medecine guerit les blessure et comment le fait qu'en posant tes mains sur un mec cela ne guerit rien du tout.
Si t'es ignorant c'est pas mon probleme mais ne vient pas nier l'evidence meme.

Pfiouuuuuu... comment, mais comment peut on en arriver a une telle niaiserie de raisonnement, je ne me l'explique pas.
Bon, j'avais dis que j'arretais... comme d'hab je me laisse avoir par sa provoc' ridicule, faudrait que je fasse un travail la dessus ... que je fasse appelle a Shenron pour avoir le deplacement instantane et que je puisse aller voir a quoi ressemble les mecs a vec qui je cause quoi...

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
23 mai 2011 à 09:02:26

Tiens! D'ailleurs, pour marquer mon changement, hop, hop, changement de pseudo. (Je viens d'y penser en répondant sur un autre topic et revoyant cet ancient pseudo. :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 11:43:20

Comme je ne suis pas du tout votre débat... tu as fait quel changement ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:07:01

Salut :hap:

Alors shonin, comme ça tu joues à starcraft ? :)

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:18:45

Celui de changer de pseudo. :noel:
Le changement s'opère maintenant! Tu verras! Vous verrez! Je verrais! Nous verrons! Ils verront... ou pas! :fou:

• musique de fond* :tjajajtjajaaaammmm:

:fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:32:23

Non mais c'est normal que je me fasse virer mes coms ??????

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
23 mai 2011 à 22:41:04

Prends-le pas personnel mais Shonin est un fin renard... :sournois:
http://s3.noelshack.com/old/up/garenne_renard160f8ed-883dccd945.jpg

:coeur:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:15:50

http://sarge.wheresthebeef.co.uk/SGv2/Wallpapers/wallpaper%5BStarFox%5D01-l.png

:question:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
24 mai 2011 à 00:29:31

J'avoue... :-d
Ça beaucoup plus la classe comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment