CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:10:48

Tu sais RiseFromAshes, si Shonin a quelque-chose à dire à quelqu'un il le fera, là tu es juste en train de considérer qu'il est manipulable, ce qui n'est pas le cas (pourtant ça m'arrangerait bien parfois :sournois: )...

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:25:50

Je sais très bien mais quand quelqu'un dit "topic clos", et que ça part en sucette, y a de fortes chances que le topic soit fermé.
@nanoha, quand je dis "t'es personne", ça veut juste dire que t'as pas d'autorité sur les autres menbres du forum, t'es pas modo....comme moi...C'est pas parce que tu interviens plus que certains que tu peux te permettre tout et n'importe quoi, je trouve qu'en ce moment, ça abuse des topic clos, topic à clore etc, sans demander l'avis de Shonin sur ce topic modération.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:31:39

:fou:

http://www.firstpersontetris.com/

Ma 1ere partie:

LEVEL: 00
LINES: 005
SCORE: 000220
TOP SCORE: 000220

+ panadole.

:rire:

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:34:08

ça donne envie de vomir ton truc !!! je tiens pas 30 s :rire:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:34:39

"ça veut juste dire que t'as pas d'autorité sur les autres menbres du forum, t'es pas modo....comme moi..."

:d) T'es modo toi?
Pas sur ce forum en tout cas.
Donc t'as pas plus d'autorité que moi ici.
De plus, ou elle est l'autorite quand on dit "topic clos"?
Faut arreter la paranoia.

"je trouve qu'en ce moment, ça abuse des topic clos, topic à clore etc"

:d) C'est peut etre parce que les topics n'ont RIEN a faire ici, non? :hap:
C'est pas parce que Shonin est modo que lui seul a le pouvoir de l'expression hein.

Si un mec fait un topic qui n'est pas paranormal, on a le droit de dire "topic clos", ne t'en deplaise.
Le fait de clore le topic, donc que shonin le fasse, peut aussi "Enrager" le forumeur et le pousser a faire un topic "ouin pourquoi mon top[ic est clos", donc franchement je vois pas trop ce que tu cherches a faire...

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:44:05

pas "tes pas modo...comme moi"
Moi non plus je suis pas modo :rire:
Je suis d'accord sur le fond, mais pas sur la forme, je préférerais qu'on utilise plus le topic modération pour ce genre de choses, et si c'est vraiment un topic que tu trouves débile, je vois pas l'interet d'y réponde, vu qu'il sera fermé, faut faire confiance à Shonin.
Parfois vaut mieux ne pas répondre et laisser couler...

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:46:43

En ce moment c'est :

Machin : je crée un topic sur ça bidule truc...

Nanoha ou Thrice (meme si je l'apprécie) :

Pas paranormal, topic à clore ou débile topic à clore

Machin : TG c**** etc

s'ensuive quelques posts joyeux... :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:59:33

Ce qu'il y a c'est que le "Ta gueule", souvent suivit d'un "noël" d'ailleurs, montre bien qu'on avait affaire à un TALC.
Sans compter que tout ceux qui écrivent la mention "Topic clos" connaissent les règles, eux et ont même parfois participé à l'instauration de certaines de ces règles, ils savent donc de quoi ils parlent.

Bon, je retourne jouer au First-Person Tetris... :p)

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:08:19

:rire: J'avais mal compris ton "comme moi". :rire:

En fait tu veux ca toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209159-241-0-1-0-blabla-et-moderation.htm#message_311577

Je le fais parfois, pas tout le temps.
Mais faut aussi expliquer et/ou dire au mec (dans le doute je suppose que c'est pas un noeliste) que son topic n'a rien a faire ici.

Par exemple, le mec qui a fait un topic sur le 1$ americain et les illuminati la, dans le doute je me dis que c'est pas le meme mec qu'hier, dans le doute je me dis que c'est pas un noeliste, et dans le doute je lui dit "rechercher/dpdr"... si ces smileys sont la , c'est pour les utiliser.
A partir du moment ou il y a "rechercher et dpdr" le mec est censer comprendre ce qu'il doit faire, mais au lieu de cela, il insulte.
La on conclus que c'est un troll-noeliste... en plus du lockage faudrait permettre les banns pour ces types la.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:13:00

Je suis d'accord, mais si tu réponds ça va l'inciter à revenir chaque jour avec une nouvelle connerie, si tu réponds pas, ça va de suite être moins drôle pour lui.
Les banns cc'est beau mais n'importe qui peut faire 1 millions de pseudos et revenir sans cesse, mais si le mec est le seul à "jouer" il va vite se lasser, enfin c'est comme ça que je vois les choses !
Je comprends ton envie de leur dire de dégager, mais je pense pas que les attaquer de front comme tu fais est la meilleure chose, je l'ai déjà fait et ça apporte pas la solution.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:31:05

Non mais, c'est parce que RIEN n'est fait pour virer ces mecs.
J'en veux pas a Shonin, mais cela ne lui ferait pas de mal de lock + kick/bann tout les pseudos qu'on voit jamais ici, qui vienne une seule fois, répondent en masse sur un topic ou deux et puis c'est tout.

Je sais que c'est inutile, mais on m'a souvent reprocher de dire que je faisais des raccourcis, donc je me tiens a carreau.
Si cela ne tenait qu'a moi, par exemple:

A locker:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312441-1-0-1-0-majestic-12.htm

Raison: "complot/secret etc" ... c'est sur le topic du Nouvel Ordre mondial que cela se passe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312190-1-0-1-0-le-monde.htm

Raison: rien de paranormal.
+je vire l'auteur, c'est un troll professionnel.
+je vire Real, pas la peine de dire pourquoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312710-1-0-1-0-sur-un-billet-de-1-dollar.htm

Raison: No comment. C'est un noeliste. (ou un fake)
+ le topic deja fait 100 fois, il suffit de rechercher, c'est a la porter de tout le monde.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312367-1-0-1-0-vivre-sans-cerveau.htm

Raison: L'explication est donner. Rien de paranormal.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312030-1-0-1-0-venez-tous-voir-mon-blog-paranormal.htm

Raison: ce sont des c/c d'autres articles + il existe un topic pour la pub.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-299420-1-0-1-0-rihanna-what-s-my-name-satan.htm

Raison : Euh... lol? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-307226-1-0-1-0-extraterrestres-obama-revelation-2011.htm

Raison: Fevrier est passé, y a rien eut.
Fake comme on en voit des milliers par jour.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-312440-1-0-1-0-ufo-barcelona.htm

Raison: Canular qui a pas fonctionné de la part de l'auteur.

Enfin voila quoi... Shonin ne le fait pas, je lui en veut pas. Ca sert pas a grand chose de locker, s'il le fait, on perd la moitié du forum...

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:32:59

Mais perso, je prefererais perdre la moitie du forum et avoir des discussions serieuses avec ceux qui restent que de voir des trolls venir se fiche du paranormal.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:31:28

Mince t'as supprimé le topic où je donnais l'adresse qui parle du syndrome du membre étranger :(

Dommage s'était de l'info utile!

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
02 mars 2011 à 23:01:51

De quel topic tu parles?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
03 mars 2011 à 03:24:10

RiseFromAshes, n'a pas totalement tords.
C'est vrai que nous sautons parfois/souvent vite au conclusion...
Les nouveaux qui viennent ici avec des topics de bases sur la conspis, j'avoue qu'ils se font souvent remballer et je me mets moi-même dans le panier.

C'est une minorité sur ce forum qui s'intéresse au Paranormal, pour approfondir ses recherches outre-passé les sites comme SecreteBase.free.fr ou bien BesoinsDeSavoir, etc...
J'en ai tellement lu de la conspirations depuis ces 5 dernières années que lorsque un nouveau arrive avec des Billets de 1$ Illuminati ou un topic sur les Reptiliens...
Je pète souvent une coche virtuelle devant mon PC... :-p

Cependant, j'admets que les topics de base mais fait intelligemment devraient être respectés.
Mais comme le disait Desp0te, avec le temps il y a une barrière Anti-TALC, Anti-HS qui se forme. :o))

Avoir des 100% sceptiques comme Nanoha, ( :nah: )
Ou avoir des 100% REAL ( :fou: Blague...)ça me dérange pas le moins du monde,
Car même dans une extrême pensée, ces deux personnages argumentes au moins.
Ça laisse place au débat et ça c'est parfait, quitte à placer un troll gras ou deux pendant le topic mais au moins ça donne un semblant de quelque chose. :-)

Entouka, STOP LE PAVÉ je m'endors moi-même.
Mais pour conclure, je comprends ce que tu veux dire RiseFromAshes.
Ma faire attention... :coeur:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
03 mars 2011 à 03:25:53

Mon pseudo adoré est enfin revenu... :fete: :sournois:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M#t=0m42s

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:44:08

Give_Me_Blood

Un topic je crois que le mec racontait que sa main l'avais étranglé a son réveil. Et donc j'avais mis le lien qui parlais du syndrome du membre étranger.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
03 mars 2011 à 10:44:16

"Les nouveaux qui viennent ici avec des topics de bases sur la conspis, j'avoue qu'ils se font souvent remballer et je me mets moi-même dans le panier. "

:d) Ouais m'enfin le mec qui vient faire un topic sur une conspi (deja qu'il y a le topic du NOM pour cela) et qui te dit "regarde, y a un type dans une video qui bouge la main, c'est un illuminati" , c'est un peu normal d'aller lui dire de retourner jouer a la poupée. :rire:

"ça me dérange pas le moins du monde,
Car même dans une extrême pensée, ces deux personnages argumentes au moins. "

:d) Euh... je suis ravi que tu me considère comme cela, mais moi je ne veux pas d'un forum qu'avec ces personnes la. (ah je suis nanoha au passage)
Je ne veux pas de Real, t'as beau dire il argumente, j'ai un peu comme un doute... et puis si c'est pour raconter n'importe quoi comme "la magie sexuelle"... :-)
Quant a moi, ben je trouverais cela lassant un forum qu'avec des moi, on y ferait quoi?

Moi: La terre est ronde , la preuve.
Moi: Oui tu as raison.
Moi: Mouais... on fait quoi maintenant?
Moi: Euh...
Moi: On attends un autre débat passionnant en regardant Suzumiya. :bave:

"
Un topic je crois que le mec racontait que sa main l'avais étranglé a son réveil. Et donc j'avais mis le lien qui parlais du syndrome du membre étranger. "

Ah! Merci.
Je ne me rappel pas avoir vue ce topic. :doute:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:49:35

Ouais enfin sa avait tout les air d'un Talc mais bon. Si c'est pas le cas ce serait mon tout premier cas de Membre étranger vue sur ces forums. J'ai toujours trouver ça passionnant. Un membre indépendant de ta volonté et qui peu même t'attaquer.

Faut admettre c'est quand même balèze comme maladie.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
03 mars 2011 à 17:10:45

Tu as trop écouté les films de la Famille Adams dans ta jeunesse c'est pour ça... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment