CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:35

Ouais mais rien ne remplacera Rygel, jamais... :nah:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 21:48:23

Chacun ses gout mais personnellement je préfère les personnages de Andromeda. Surtout Harper qui est l'ingénieur du vaisseau. Petit, nerveux et diablement intelligent. Toujours a dragué toute les nana qui passe :P

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 21:54:42

Rien en comparaison de Rygel... :non:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
26 février 2011 à 10:04:52

Je regardais sur Youtube des vidéos sur After Effect et je suis tombé sur ça...
La vidéo en soit est pas terrible mais c'est surtout le commentaire (le plus coté). :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=dE6pXgSudzk&feature=fvwrel

Commentaires les mieux notés avec 188 Votes... :rire2:

:d) let the virginity be with you
(TheElevator100 il y a 2 semaines)

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
26 février 2011 à 10:27:05

Attention, certains croyants ici vont dire que c'est réel. :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 février 2011 à 22:14:36

En regardant de vieux mail je suis tomber sur un très très vieux truc de l'époque ou je faisais un exposé sur les volcans. J'y parlais du Volcan de YellowStone et en cherchant un peu aujourd'hui je suis tomber sur cette image qui résume assez bien pourquoi j'irai pas y passé mes vacances :rire:

http://volcanoes.usgs.gov/images/glossary/magmavolume.jpg

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 février 2011 à 00:01:38

Rendu du là si tu veux vraiment voyager, aussi bien aller directement au centre... :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 02:21:45

Tu sais je préfère ne pas terminé en saucisse a BBQ :o))

Tien sinon j'aime bien le fail de ce mec...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-130243-1-0-1-0-faillots.htm

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

"# dArOlLeS Voir le profil de dArOlLeS

  1. Posté le 26 février 2011 à 15:16:25 Avertir un administrateur
  2. Vous êtes des faillots ou quoi ?

c'est bien d'avoir de la culture général , mais là !
franchement pour la plupart de vous , on diré de gros faillot !
les chouchous des profs quoi , sérieux j'ai des potes qui son pas sur jv.com mais quand ils on vu ce forum ...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

  1. EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:18:28 Avertir un administrateur
  3. Bref la question est vaut-il mieux être faillot ou resté idiot?

C'est un choix cornélien...

Enfin t'as l'air d'avoir fait ton choix :-)))

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Tanil
Tanil
Niveau 45
27 février 2011 à 11:06:19

Un gros kikoo en puissance :hap:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 février 2011 à 14:58:45

Shonin, si tu passes dans le coin pense à kicker ou du moins locker les topics de: HawkSpotted.
Il se croit en permission directement du 15-18, c'est relou... :-(

Merci. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 17:12:24

kick et delete fait :sournois:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 février 2011 à 03:05:11

YEAH! Victoire!!! \o/

Je me demandais si le FBI avait reçu mon mails et je viens de découvrir que la cible désigné a été toucher!

http://www.precioustreasureholidaycompany.com/

Target Eliminated \o/
Le repaire des pédobear a été détruit, :fier:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 03:53:29

... :gne:

Petite explication, please? :peur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 février 2011 à 04:01:37

Je ne sais pas à quoi ça rime non plus, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le premier message du genre...

... moi qui croyait que c'était à toi qu'il s'adressait... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 février 2011 à 04:51:17

hahah désoler j'avais besoin de fêté ça :clown:

Je chasse sur le net disons les gens viles et malfaisant. Toujours est-il que durant une chasse dernièrement je suis tomber sur le site que j'ai donné. Le nom du site :

http://www.precioustreasureholidaycompany.com/

Était écrit d'une étrange manière sur la page principal. "Precious Treasure Holiday Company". Les majuscule formait donc PTHC ce qui en jargon web signifie Preteen Hardcore.

http://www.urbandictionaronary.com/define.php?term=pthc

Bon sa aurait pu être une simple coïncidence mais en le putain de logo me semblait louche. Le voici...

http://img109.imageshack.ack.us/img109/1541/targetu.jpg

J'étais assez curieux de savoir quel était les symbole derrière. En cherchant sur le net j'ai finalement trouver ça :

http://files.abovetopsecret.com/images/member/624922e75fcb.jpg

Vous remarquerai que TOUT les symbole du logo se rapporte a des truc pédophiles. Le site proposait au homme de payé pour un voyage discret ou leur "Fantasme" deviendrais réalité. C'était situé à Cleveland alors j'ai contacté le bureau du FBI de Cleveland pour leur fournir l'information.

Mais bon, je n'avais aucune réponse du FBI et le site semblait toujours là. Et ce soir miracle le site est fermé.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 08:17:45

Non mais putain... :ouch2:
Bravo pour le travail d'enquête l'ami, j'aurais même pas pensé pour le regroupement.
T'imagine la petite vieille pensant vraiment se payer un voyage paisible de retraite sur ce site... :o))

Mais voir aussi que le site s'affichait aussi publiquement,
C'est assez ridicule quand on y pense car tôt ou tard il se serait fait prendre.
Ou est-ce seulement le site que est Down?

Sinon l'auteur du site en plus d'avoir des penchants dégueulasses il est un bon cabochon. :-(

  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 27 février 2011 à 22:01:37 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas à quoi ça rime non plus, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le premier message du genre...

... moi qui croyait que c'était à toi qu'il s'adressait... :o))

:d) Maissss... Euhhh... veux-tu bien... :peur:
Je suis seulement un délinquant pour mes cigarettes magiques. :noel:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 08:20:24

/Mode Chiche: ON

:d) Ils payent le FBI pour se genre de truc...? :noel:

/Mode Chiche: OFF

:sournois:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 08:24:28

Faut dire qu'ils sont flemmards le FBI,
Rien qu'à voir l'enregistrement de son site tu vois tout de suite qu'il y a quelque chose de louche.
Du moins, pour autant que tu connaisses au minimum les logos que tu nous a présenté.

Regarde le nom de l'acquérant:
http://whois.domaintools.com/precioustreasureholidaycompany.com

:o)) :(

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
28 février 2011 à 10:08:40

Malheureusement, un de fermer, 10 autres d'ouverts...

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 11:45:14

Mais c'est au moins un de fermé... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment