CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
25 février 2011 à 01:00:02

Hmm tu crois? T'as pas l'air convaincant. :-p ^^

En fait avant de payer 30 000 Euros pour se chauffer a "l'ombraire" il aurait pu au moins tapper sur google "panneau ombr... euh solaire", se renseigner un peu... :o))

Moi j'ai aimé le mec qui en avait marre de la pompe a chaleur (ou un truc comme cela) de son voisin et qui notait tout sur son PC et un livre de bord. :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 01:15:09

:rire: ... Nan mais c'est cruel de rire de tout ça dans le fond car ça fout littéralement des vies en l'air, entre papi qui aura fini de rembourser ses panneaux "ombraires" ( :rire: au passage) à 93 ans, autant dire qu'il a claqué toutes ses économies pour que dalle ; celui qui a acheté des morceaux de métal 37 000 euros, bon c'était censé être une éolienne high-tech à la base mais une fois tombée au sol à cause d'une malfaçon c'était plus un tas de ferraille au final ; celui dont tu parles et qui a effectivement pété un câble avec son livre de bord ; Jojo qui a fait une bonne affaire en installant des panneaux solairs de la mort et qui se retrouve avec une piscine gratuit étant donné que le toit n'est plus étanche du fait d'une malfaçon encore une fois ; cette entreprise que continuais de vendre des panneaux solaires alors qu'elle n'existait même plus légalement (j'ai explosé de rire à ce moment là :rire: ) ; etc... Bref, c'est affreux tout ça, très drôle car tragicomique mais affreux quand même dans le sens où ça leur fout tout ou partie de leur vie quand même. :-( :rire2: :( :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 01:16:41

Et désolé, c'est plein de fautes... :snif:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 01:23:47

C'est quoi ce complot de LinkBucks? Sa fais 3 mois qu'il me mette la même image. C'est pas zentil.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 01:32:12

Hein ? Tu parles tout seul ou quelqu'un est-il sensé comprendre quelque-chose ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 01:38:32

lol c'était une remarque HS. LinkBucks pour comprendre c'est un service qui permet d'avoir un lien de redirection qui te paye chaque fois qu'il est consulté. Il mette de la pub sur la page.

Sauf que j'ai la même image depuis 3 mois. Pas que ce sois désagréable :gni:

Juste très très louche XD

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 01:45:36

Ok, je n'ouvre jamais ces liens en ce qui me concerne donc je n'avais pas constaté ce fait paranormal... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 01:46:50

Normalement j'ouvre pas non plus mais bon. Là c'est sur un site de téléchargement de série télé alors je fais exception :D

Je suis en train de me d/l la saison deux de Andromeda. Si tu connais.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 02:17:39

De nom, mais je fais une pause en ce moment en ce qui concerne les séries se passant dans l'espace après avoir englouti l'intégralité de Farscape (très bonne série au passage), bref, j'avais hésité à me la procurer il y a quelques temps, du coup je le ferais bientôt pour voir.

Nan sinon en ce moment je suis en plein dans la saison 3 de Fringe... :-p

:dehors:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 02:33:19

C'est vrais que Farscape c'est vraiment une bonne série. D'ailleurs j'ai trouver que Andromeda avait certaine similitude. Fringe c'est pas mal mais en fais je le regardais a la télé, en HD c'est plus sympa.

Sinon le mois prochain je commence a télécharger X-files. J'aurais largement préféré pouvoir acheté toute les saisons mais bon.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
25 février 2011 à 07:04:50

... fautes disgracieuse. :( :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
25 février 2011 à 07:07:22

AhHHhhHhh... faut le faire quand même 2 mots, 1 faute... :fou:
Shonin pourrais-tu effacer ce message et l'autre en haut de celui-là?
C'est assez honteux... :o)) :-(

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
25 février 2011 à 10:24:12

Farscape. :bave:
J'ai même le jeu. :rire:
Qu'est ce qu'il est nul le jeu. :rire:

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
25 février 2011 à 11:14:27

Moi en ce moment, Fringe, Sanctuary et Warehouse 13.
Une grosse préférence pour cette dernière.
Et sinon, la saison 6 de Futurama...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 13:02:48

"ThriceOwns_2
Précisions que c'est des séries TV qu'on tous va louer ou acheter au club vidéo du coin... :nonnon: "

Pas du tout, moi je les ai en VOB (Video On Besoin)... :noel:

Sinon si tu veux une série de SF qui vaut vraiment le coup d'être vue bah pense à Farscape justement, parce que rien que pour le Dominar Rygel le Seizième je sais que je regarderai à nouveau cette série un jour... :coeur:

Mais moi je ne l'ai jamais trouvé à la brocante ce jeu... :snif: M'enfin s'il est nul après tout, autant rester sur un bon sentiment vis-à-vis de cette série.

Sinon il y a Fringe aussi, qui est aussi de la SF mais plus du genre X-Files (dans la saison 1 du moins, ensuite ça change un peu, et un peu plus encore la saison suivante).

V, la nouvelle série, j'ai été assez déçu en revanche, c'est limite si je ne préférais pas l'ancienne version... :-(

Sinon je ne connaissais pas ce Warehouse 13, je vais donc m'y intéresser. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 16:47:15

Tu suis des séries qui sont terminée : Heroes, Jericho, Le Clown, Nash Bridge, Lost, Kaamelott... huhuhu

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 16:56:07

J'ai toujours un cran de retard :P

Faut avouer que je déteste regarder une saison et devoir attendre 1 mois pour connaitre la suite XD

Du coup je regarde peu les nouvelle série et j'attends qu'elle ai pris de "l'avance" :sournois:

En plus les nouvelles séries sont pas toute aussi bonne que Dark Angel ou Jericho :D

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 17:18:42

Je suis un peu pareil, pour exemple je n'en peux plus d'attendre la suite de Breaking Bad... :bave:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
25 février 2011 à 21:11:36

Moi aussi j'aime me faire des ¨marathons¨ de G33K et écouter une série entièrement en 2-3 jours.
Sauf pour LOST, même si j'aurais voulu et bien c'est impossible... :mort:

Mais comme pour Kaamelott, à la fin je suis nostalgique et j'en veux encore plus.
Vivement la sortie des films car autant je trouvais ça ¨wierd¨ au début et ça m'intéressait pas du tout (Livre 4 qui passe au Québec) autant que je me suis motivé à prendre la Saison 1 et là... :ouch: :ouch2: :bave:

C'est pratiquement du bonheur de A à Z et tout ces personnages... :coeur:
- Perceval
- Arthur
- Karadoc et Kadoc ( :noel: )
- Merlin et Élias de Kelliwick
- Le Répurgateur.

Je vais aller regarder pour Farscape (au club-vidéo du coin. :hap: ) car c'est pas mal le type de série que je kiff à regarder sans prise de tête, ça me fait un peu pensé à Stargates Atlantis pour les personnages et l'ambiance... surement ma prochaine série. :oui:
http://www.auberge-des-deux-renards.com/images/illustrations/citations-cultes-kadoc.png

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 février 2011 à 21:33:50

ThriceOwns_2

Si t'as aimé Kaamelott je te conseille de regarder Hero Corp. Presque les mêmes acteurs et en plus c'est vraiment drôle.

Quant a FarScape c'est effectivement une très bonne série. D'ailleurs pour celui qui disais ne pas encore avoir regardé Andromeda plus je regarde la saison 2 plus j'arrête pas de voir des trucs qui ressemble a FarScape. Même les personnages. Le génie, le guerrier, le capitaine, le vaisseau vivant(IA dans Andromeda), la créature étrange...

Mais je préfère Andromeda quoi qu'on en dise car c'est assez réaliste mine de rien. En plus il y a des tonnes de truc pour les gens qui connaisse un peu l'histoire humaine. Les Nietzschéen par exemple pour les fans de Nietzsche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment