CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desfois jme fais

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:46:15

que penserait un extraterrestre si il voyait sa ?

une video au pif montrant la décadence humaine de notre epoque >> http://fr.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E

Alors après je me dit qu'il serait effayer par cette barbarie et cette ignorance des hommes assoiffés de sexe et "de mal" (oui cette video, dans le fond c'est le mal,rien de beau et de doux, rien de vrrai, rien de profond) c'est juste une réalité qu'on impose au public (jeune) pour faire nous faire croire que ce monde la, c'est le VRAI, alors que c'est le faux et que sa bouffe notre energie et notre esprit de nous cultivé a base de jus de société préfabriquer

Il existe des millions et des millions de chose semblable a cette "exemple", on nous nourri a quelque chose qui n'existe pas, car il n'ya aucune vérité la dedans

a croire que le film Matrix a une bonne grosse part de réalité quand on y pense....

HS mais bon, ouvrez les yeux, si vous suivez mon monde de pensé face a ce monde vous comprendrez (peut-être)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:29:47

Et allez, c'est reparti, l'amish power qui voit le mal dans chaque élément de notre société

La grosse caricature, ça sent à plein nez le gars frustré d'en être exclu.

La décadences humaine de notre époque ce sont des jeunes qui s'amusent, qui se cuitent et qui font l'amour c'est ça?
Tu sais depuis quand ça existe ça? Ça ne date pas du règne marketing de nos 2 derniers siècle...
On te l'inculque? A te lire ici, ça ne prend pas sur toi, alors pourquoi tu t'inquiète? Le reste du monde serait plus bête que toi?

Tu sais d'autres sont heureux de vivre dans cette société préfabriquée, d'avoir des amis, de sortir et de baiser, si tu considéré ça comme le mal, reste dans l'exclusion, c'est parce que t'as une vie sociale que tu incarne le mal.

A coté de ça, puisqu'a tout tes posts, un exemple de ta double personnalité plombe ce que t'essaye d'étayer, ça te va moyennement de prôner la beauté, la pureté et la douceur, quand tu réclame de la latine bien chaude sur le 15-18...

Mia68
Mia68
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:36:27

bah, y'a qu'a voir sa carte de visite, il est dans une secte le gars, c'est sur !

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:07:15

Tu es sur la bonne route, iamvsnow, ne te laisses pas influencer davantage par ces formateurs formatés forcenés qui voient en la différence une menace contre la consensualité et t'empêchent de te construire, de réacquérir ton intégrité et donc ta liberté. :diable:

Xales67
Xales67
Niveau 36
02 septembre 2008 à 12:08:47

Le "mechant" extre-terestre qui viendrait nous envahir aurait peur et s'enfuirait. :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:15:22

"si vous suivez mon monde de pensé face a ce monde vous comprendrez (peut-être)"

Tu prônes donc la pensée unique :bravo: Tu arrive à te contredire en une seule phrase :bravo:

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:25:22

À quoi bon ergoter ? Rabaisser autrui pour la moindre inadvertance ?
Faites donc preuve d'un peu plus de maturité, de clairvoyance et d'objectivité. :)

Xales67
Xales67
Niveau 36
02 septembre 2008 à 12:55:15

A se que j'ai apris les sectes on fait plus de mal que le bien.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:07:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-187712-1-0-1-0-desfois-jme-fais.htm#message_187721

Une inadvertance ? C'est juste la preuve qu'il ne comprend rien à ce qu'il raconte.
Et puis c'est sûr lui il est mature, clairvoyant et objectif :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:48:44

Me suis arrêté là:
"Nous en sommes arrivé a ce que l'humain aille contre sa nature, deviennent homosexuel, pedophile"

Demande de ban pour homophobie.
J'espère aussi que Devil te kickeras et fera de même pour tes futurs pseudos.

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:10:51

Olalala on s'arrête la... pathétique :saracstic: homophobie j'ai peurs....
Désolé mais je ne suis pas homophobe car je dénonce une triste vérité :ok: , je vais pas être aggressif si je rencontre un gay :ok: juste désolé pour lui qu'il aille contre la nature et la loi de la vie, mais pas plus, faut pas boucher le bouchon trop loi espece de suce b**les des lois et de la justice de cette "democratie"

Tu es mon ennemie, un ennemi, le bien contre le mal

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:14:14

Et sinon tu fais quoi pour changer le monde?

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:32:25

je vous prévient, internet est la connaissance, pour changer il faut un choc, un evenement, une guerre, une revolte, il faut des choses, ce serait du suicide de me balader avec une pancarte dans la rue a gueuler au micro, faut de la masse humaine pour agir;, pour l'instant les rappeurs, les racailles etc... font ca très bien, c'est une arme de resistance futur

OVI
OVI
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:33:20

iamvsnow :d) Ouais enfin, soit dit en passant, l'espèce humaine est sensée être intelligente...

Dommage que tu ailles contre la nature !

OVI
OVI
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:35:08

"pour l'instant les rappeurs, les racailles etc... font ca très bien, c'est une arme de resistance futur "

:d) C'est vrai, et y'a qu'à voir Morsay pour en être convaincu ... :sarcastic:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:41:29

L'homosexualité contre nature :hum:
T'as déjà vu un animal dans ta vie?

"internet est la connaissance"
Voila en plein dedans, tu m'étonne que tu te sens mal dans la société dans laquelle tu es =/

OVI
OVI
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:43:57

iamvsnow :d) Tu crois aux réptiliens et au créationnisme aussi ?

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
02 septembre 2008 à 17:00:44

Tibssss mais lol tu crois a la télévision ? tu la vois comme la sainte puissante du peuple ?

Sur internet il ya une multitude d'information et d'actualité, un moyen de forgé son opignion :ok:

et non je crois pas au reptilien et je pense a tout ca par moi même peu de chose m'influence, c'est un tout a prendre conscience pour le dire dans un "un" globale

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:14:03
  1. iamvsnow Voir le profil de iamvsnow
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 17:00:44 Avertir un modérateur
  3. Tibssss mais lol tu crois a la télévision ?

J'ai dis que le vérité était dans la télévision?
Par contre toi t'as l'air de la voir comme la boite à image satanique...

Sur internet il y a de multitude d'info mais quand on est pas capable d'en faire le tri voila ce qui arrive, t'es dans le flou là t'arrive à te contredire tout seul, hier je t'ai fais la même remarque sur le topic des sorcières, tu ne comprend pas ce que tu lis...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:16:09

...Et tu gobe tout ce que tu vois.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema