CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desfois jme fais

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 septembre 2008 à 21:29:59

:lol:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:52:22

J'ai pas compris, quelles réflexions bidons?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:22

Celle-là: "Qui à dit que les annimaux ne pouvait pas être "contre-nature" également ?"

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:20:28

humf qu'est-ce que la nature alors? ^^

Leirah
Leirah
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:46:52

Je pense que les animaux n'ont pas le pouvoir d'aller à l'encontre de la nature tout simplement parce qu'ils manquent d'intelligence...

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 septembre 2008 à 04:00:49

C'est justement la raison pour laquel ils font n'importe quoi :question: :doute:

Nous justement, de notre "intélligence dévellopé" nous devrions être capable d'un minimum de réflexion non ?

Je pensse plutot que les gays, se cache encore une foi, comme n'importe quel autre être, dérrière des valeurs qui n'éxiste que dans nos têtes, nous ne somme pas se que nous croyons êtres, mais nous somme l'image que l'ont cherche à afficher de nous, donc pour moi les gays se cachent dérrière ces sentiments, ces valeurs, pour rechercher que du plaisir et uniquement cela, puisque le raport homosexsuel na aucune autre utilité que le plaisir.

Le psychisme humain, quel grandeur concentré dans un si petit espace, n'es pas fantastique ?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:46:10

C'est clair que les raisonnements là....
Les animaux sont contre nature maintenant...

"les gays se cachent dérrière ces sentiments, ces valeurs, pour rechercher que du plaisir et uniquement cela, puisque le raport homosexsuel na aucune autre utilité que le plaisir. "

C'est justement là ou tu te plante, aussi bien sur l'homosexualité que l'hétérosexualité.

Le sexe en lui même n'est pas prèferenciè, c'est une pulsion, c'est notre société qui veut qu'on aille dans le sens du mode reproductif. Prend n'importe quelle bête (ou presque), la seule chose qui fait qu'elles se reproduise, c'est la femelle, qui instinctivement va chercher le mal en une courte période précise, le reste du temps ça se soulage sur n'importe quoi, un male, une femelle, un arbre...

Chez l'homme c'est pareil(cf à la masturbation, les 1ere sont compulsives, les autres sous la stimulation), sauf que notre "intélligence dévellopé" nous dit "ouhla que c'est pas bien". On ne grandirait pas sous l'influence biblique de notre societé, l'homosexualité ne paraitrait pas si anormale.
Comme je le disait plus haut, sous certaines cultures(inde par exemple), ça se passe différemment, les homos n'en sont pas plus important, mais les bi, oui, étonnant pour un fait totalement contre nature non?

C'est justement parcequ'on se cache derrière des valeurs(que l'ont a pas choisi en plus) qu'on se cloisonne à l'hétérosexualité, sinon on niquerais tout ce qui bouge.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:26:11

J'avais mal compris leirah, qui résume la chose en deux lignes ^^

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 septembre 2008 à 14:16:41

ont s'envoie en l'air chéri ?

:lol:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:26:55

Non je suis pas un garçon facile :rire:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 septembre 2008 à 14:57:40

Merde alors maintenant j'ai envie de sodomiser un chien, mais c'est pas grave c'est "normale" :rire:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
04 septembre 2008 à 14:59:20

Ou un ours brun, mais sa risque d'être plus dur ça :doute: je sais pas comment l'ours risque de le prendre mais je doute que sa lui plaise ce genre d'idée :-p

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:34:56

ha ouai quand même...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:45:05

Ceci dit les relations sexuelles inter-espèces (j'exclue ceux des hommes) existent, mais c'est très isolé (on ne trouve pas d'espèces qui les pratiques, mais seulement quelques individus isolés). Il s'agit d'une sorte de trouble psychologique ou hormonal ou je ne sais quoi, ce que n'est évidemment pas l'homosexualité qui est reconnu comme pratique courante de nombreuses (tout est relatif tout de même) espèces.
Maintenant si tu ne sais pas faire la différence c'est pas mon problème mais ne vient pas contaminer le forum avec ta bêtise s'il te plait.

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
04 septembre 2008 à 15:46:16

http://fr.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E

impact sataniste des medias sur la population

et c'est pas fini.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:59:58

Ho ho ho, je pense qu'une petite vérification d'identité s'impose :)

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:47:03

http://fr.youtube.com/watch?v=rMlc7YWR1SU&feature=related

moi aussi avant je pensais que les vilins satanistes ne tenainet pas les médias. mais regardez attentivement à 0:24 : la banane (soit elle maudite !) fait clairement un signe sataniste ! :)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:12:31

L'auteur de ce topic est certe, une brebis égarée, mais il faut admettre que de nos jours on recense plus de dépressifs, suicidaire et alcooliques que jamais.

A quoi cela est-il dû selon vous ?

En ce qui concerne l'information, je me permettrai de citer Al Gore, qui disait à peu près cela: "Il y a trop d'informations actuellemnent pour que le cerveau puisse les traiter convenablement et en faire ressortir quelque chose de constructif".

Pour ma part, j'ai décidé, comme cela a été dit précedemment, de trier l'information. Cela a eu pour effet mon total désintéressement des drames planétaires (guerres,famines, cata- natu.,etc.) car mon impuissance face à celle-ci me frustre.

Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:56:25

PTDR j'me disais bien que le satanisme n'était pas encore apparue clairement :rire: toujours amené de façon construite et logique, ça fait plaisir :-)

Mouai moi je ne suis pas vraiment d'accord avec Mr Gore, on peut ingerer l'info sans pour autant l'admettre, ou au moins la comparer. Sinon tout le monde lancerais de l'eau bénite sur sa télévision ou son écran de PC.

Le monde est clairement pourri tout le monde le pense, de la faire un signe de crois en voyant un clip de Basshunter, faut peut être pas abuser.

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
04 septembre 2008 à 20:50:58

Raknor2,

au moins, ça a le méritte d'etre sincère.

t'inkiète, une majorité écrasante des gens pensent comme ça, ça aide.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment