CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

desfois jme fais

Xales67
Xales67
Niveau 36
02 septembre 2008 à 17:34:14

iamvsnow
Posté le 02 septembre 2008 à 15:44:43
mais putain mais regarder le monde, la terre va super mal, les gens vont super mal,nous mêmes on va super mal, l'humanité est salit, usée, ya plus d'amours, ya rien, que l'argent, que la merde,maladie,dépression, aggression, hostilité, que les faux sentiments, tout est maldans le milieu moral, social et mental des humains, ceux qui vivent bien dans ce tas de merde occidental sont des moutons, vous le savez mais vous vous defendez sur un jugement que je suis quelqu'un de "minable" car vous êtes deja fixé sur un modèle d'idole préfabriquer scientifique qui ne detronera en rien vos visions du monde
Nous en sommes arrivé a ce que l'humain aille contre sa nature, deviennent homosexuel, pedophile

-Quand on va super mal il faut perseverer et etre positif.
-homosexualité: je suis un gars qui aime les femmes, mais en qui les gouds des autres pourrait ils te deranger si il ne te force pas a faire quelque chose?
-la nature de l'homme est en constante évolution (la durée de vie a bien augmenter par exemples)
-Au niveau social sa dépend des personne et de leur charisme non?

Ps: tout ses problemes ne sont pas nouveau alors pour ta nouvelle ere. :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:19:19

Topic classé culte tellement j'ai ris devant mon PC. :(

Rapport à l'homophobie qu'a dénoncé Tar je ne suis pas d'accord. Il n'a pas insulté les homosexuels en soi, il ne les déteste pas, il souligne juste qu'il trouve ça anormal.
De là moi je le trouve tolérant envers les homosexuels vu qu'il les considère comme tout le monde et qu'il les respecte mais qu'il trouve cela gênant.
Il n'est pas le seul en France à penser que c'est contre-nature (et à le dire), le débat reste ouvert par endroits.
Si il avait employé des termes péjoratifs ou insultant d'accord, mais si ça se limite à ça je ne le considère pas comme homophobe pour l'instant.

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:36:33

j'adore iamvsnow :)
une contradiction à chaque phrase :)

"je vous prévient, internet est la connaissance"

et toi le naïf qui gobe tout ce qu'il y a dessus, tant que ça nevient pas du gouvernement et que c'est xénophobe :)

"pour changer il faut un choc, un evenement, une guerre, une revolte,"

ben en réformant l'assemblée nationale et en faisant des référendums pour e nouvelles lois ça marche aussi hein :)

"oui cette video, dans le fond c'est le mal,rien de beau et de doux, rien de vrrai, rien de profond)"

exactement comme world of warcraft, son jeu préféré (avoué !) :)

"la terre va super mal, les gens vont super mal,nous mêmes on va super mal"

prend pas ton cas pour une généralité, juste car ton RMI vient d'être stoppé :)

"Sa vous parait minable"

non, juste marrant :)

"cela créerais une revolte national voirs mondial (car c'est pas qu'en france c'est sur) et de la une paix et une harmonie reprendrait"

en gros, tuer des centaines de milliers de gens avec une révolte mondiale et ruiner les ressources économiques d'un pays entraine la paix :) c'est bien ça ?

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
02 septembre 2008 à 21:31:04

mhh... La fougue de la jeunesse...
Juste un point sur lequel je m'attarderais. Les racailles font des choses bien ? Ces pauvres écervelés qui se prennent pour des hommes ? Attends que je leur apprenne le respect, moi. :diable:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:31:58

"en gros, tuer des centaines de milliers de gens avec une révolte mondiale et ruiner les ressources économiques d'un pays entraine la paix c'est bien ça ?"

J'ajouterais une petite référence à la révolution française et ce qu'elle a entrainé.

Leirah
Leirah
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:54:42

je comprends l'auteur du topic.

il est compirationniste et est révolté par l'ignorance du peuple à cause du nouvel odre mondial...

Leirah
Leirah
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:00:24

j'ai cassé le débat ?

dommage j'aime bien discuter de ce genre de choses

Xales67
Xales67
Niveau 36
02 septembre 2008 à 22:05:59

Se n'est pas par ce que la propagande marchande me dit d'acheter quelque chose que je le ferait! S'est le libre arbitre! :ok:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:11:30

Eh ben. A vous deux avec HerbForMyWine, vous faisiez vraiment la paire... :sarcastic:

La déchéance humaine. Certes certes...
Avant de parler de ça, faudrait d'abord apprendre à écrire. Ca c'est pour moi la plus grosse déchéance de l'Homme. Enfin bon.
Faudrait aussi savoir trier les informations, comme l'a dit quelqu'un (Tibsss je crois).
Le problème avec Internet, c'est que toutes sortes d'infos circulent, et que des petits malins comme toi gobent tout. Alors ne t'arrête pas qu'à la télé qui est manipulatrice, tu fais une grossière erreur.

Une phrase me revient soudain en tête, elle te correspond parfaitement :
"Celui qui contrôle les médias contrôles esprits". - Jim Morrison - (des Doors pour les incultes ^^).
:(

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:18:41

"J'ajouterais une petite référence à la révolution française et ce qu'elle a entrainé"

ça, c'était à une époque où les armes de destruction massive et les brigades anti-guérillas n'existaient pas. et c'était pour un système résolument injuste. bref, ça avait une raison d'être, et c'est surtout pour ça que ça avait réussi : ça réussit toujours quand le peuple est majoritaire (et il est toujours majoritaire, quand il est opprimé) et que les gardes faisant partie du régime politique se joignent au peuple car il est aussi opprimé :)

mais maintenant, faisons comme iamvsnow a dit : une masse de gens dont le seul but est de changer de régime (pas pour une quelconque valeur ! juste pour changer de régime). croyez vous que la conscience du reste du monde trouve cette cause suffisament justifiée pour qu'on bute des innocents pour elle ?

et il n'y a aucunement besoin de faire des morts : ça, c'est la méthode des cons. Lénine n'était pas un con et il a réussi.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:01:35

"ça, c'était à une époque où les armes de destruction massive et les brigades anti-guérillas n'existaient pas. et c'était pour un système résolument injuste. bref, ça avait une raison d'être, et c'est surtout pour ça que ça avait réussi : ça réussit toujours quand le peuple est majoritaire (et il est toujours majoritaire, quand il est opprimé) et que les gardes faisant partie du régime politique se joignent au peuple car il est aussi opprimé"

C'est mignon. :hap:
Ça avait une raison d'être. :hap:
Les valeurs tout ça. :hap:

Oui d'accord, m'enfin soyons un peu objectifs.
La révolution française c'est des massacres, des guerres civiles à plus petite échelle, c'est aussi l'exécution déraisonnée de milliers de personnes (voir dizaines de millier), c'est un simulacre de procès scandaleux (pour des gens qui voulaient la justice) notamment pour Marie-Antoinette, c'est la Terreur, c'est la destruction de beaucoup de choses, c'est Napoléon (qui est à l'origine du nationalisme allemand (futur nazisme) au passage) ensuite...
La France a mis près d'un siècle à s'en remettre d'ailleurs.
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas la faire mais il ne fallait pas faire une révolution comme celle là.
Prenons la Glorieuse Révolution, ça n'a rien à voir.
Redescendez, la révolution française était peut-être nécessaire mais a été faite totalement n'importe comment et de travers.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:13:15

"Rapport à l'homophobie qu'a dénoncé Tar je ne suis pas d'accord. Il n'a pas insulté les homosexuels en soi, il ne les déteste pas, il souligne juste qu'il trouve ça anormal."

Non juste qu'il le met au même plan que la pédophilie, mais bon ça doit pas gêner certains de toute évidence...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:46:30

Il n'a jamais dit que c'était pareil, mais il pense que ce sont deux choses qui ont comme point commun d'être contre-nature. Il aurait tout aussi pu dire "l'homosexualité et le nucléaire" par exemple (pour suivre sa pensée).

Leirah
Leirah
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:53:03

l'homosexualité est aussi naturel chez les animaux que chez les hommes, je sais pas si t'es au courant... Certains animaux adoptent des comportements homosexuels, go rechercher sur google.
Et quoi qu'on fasse, l'homosexualité existera toujours.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:05:04

C'est ce que je disais plus haut, on pourrait en faire une thèse mais c'est pas trop le sujet.

Par contre brièvement, ce qui m'interpelle c'est que c'est justement ce qu'il dénonce qui fait qu'il la trouve contre nature, la société, le formatage socioculturel etc...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:12:05

En fait il dénonce tout ce qui est naturel chez l'homme...cherchez l'erreur...

Leirah
Leirah
Niveau 9
03 septembre 2008 à 19:06:20

l'homme va naturellement vers la femme c'est sûr, mais des fois l'homme va vers les hommes parce qu'il a des tendances que je dirais naturelles... il a pas choisit sa sexualité :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:29:58

Il va naturellement vers la femme dans notre société, parcequ'il a grandi en admettant que la normalité soit le couple mixte. Dans d'autres cultures c'est moins évident.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:36:12

Qui à dit que les annimaux ne pouvait pas être "contre-nature" également ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:57:05

:sarcastic: On peut aller très loin avec ce genre de réflexions qui sont aussi creux que la statue de la Liberté...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment