CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dimenssions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 01:33:50

Mes visions, mon cerveau traite des information bisar souvent, depuis que j'ai pris de la Salvia Divinorum, et plus tard du Cannabis Skunk.
J'me dis qu-on est à l'intérieur de dimenssions supérieur, et que dans nous même, dans l'infiniment petit qui nous entour, il y a d'autres dimenssions plus petites, et que en faite, bah dans notre environement ou nous nous déplaçons, est un grand vide, un grand rien, dans lequel l'infiniment petit n'as pas acces, un peu comme nous si nous sortions de l'univer dans le vide dans lequel l'univer s'expensse vous voyez ce que je veu dire ?
et que nos corp son des univers et donc que en gros l'univer est un corp de quelque chose qui fait partie d'une dimenssion supérieur à la notre que nous ne pouvons pas comprendre à cause du fait que notre dimenssion physique ne nous permet pas de comprendre le fonctionnement d'un organisme infiniment plus grand que nous, un peu comme si un organisme vivant sur un atome quelque part en nous ésseillait de comprendre le fonctionement de notre corp...

:ouch2:

loloiku
loloiku
Niveau 10
05 août 2008 à 10:45:42

Non seulement tu t'explique très mal, mais en plus cette idée a deja été posté 100 fois que se soit sur le fofo science et avenir, paranormal, ou philosophie ( mais ça n'a rien avoir avec le paranormal...)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 14:33:07

Mais en même temps c'est dificil d'expliquer sa correctement, c'est si complèxe.

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 14:35:27

"JE suis un Spermatozoïde qui c'est démarqué parmis tent d'autre pour entrer dans l'ovule, je suis donc un ancien génie comme tout les autres hommes, présent içi, la prochaine destination est t'elle le centre de la Terre ou 1 seul homme parmis tent d'autre est destiné a pénétrer ?
Une chose est sûr, je mourerait en tentant de pénétrer au centre de la Terre mère!"

:rire: :rire:

herb c'est toi?

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 août 2008 à 14:49:42

Les simpsons avaient repris cette théorie en faisant un gag du canapé en début d'épisode ^^

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 14:59:34

real- Posté le 05 août 2008 à 14:35:27

herb c'est toi?

______

J'ai l'air d'être herb ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:00:11

Et quel est l'histoir dans les Simposon ?

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:00:54

"J'ai l'air d'être herb ?"

oui :oui: :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:02:04

Pourquoi ?

Suite:

Et même que les trous noirs sont probablement les système de reproduction des Dieux, lorsque l'on sera aspiré dans un trou noir nous seron propulsé sur l'équivalent des ovules féminins mais dans les déesse suprémes, pour ceux qui qui parviendront ils vivront une nouvelle vie extra dimenssionelle, pour les autres ils rejoindrons le monde des esprits ou toute les dimensions se confondent ou plus rien n'est inaccessible....

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
05 août 2008 à 15:03:01

Copié collé de simpsons park

Une fois la famille assise sur le canapé, la caméra fait un zoom arrière en traversant le toit de la maison des Simpson, en quittant la rue Evergreen Terrace, puis Springfield, puis les États-Unis, puis l'atmosphère, puis l'espace avec une vue sur la Terre ainsi que son positionnement dans le système solaire dans lequel on voit apparaître Kang et kodos. Ensuite, le système solaire devient une partie de la galaxie, qui elle même devient une partie de l'univers. Les galaxies dans l'univers se transforment en une partie d'un atome qui lui-même est une partie d'une molécule que constitue l'ADN qui fait partie de crâne d'Homer. Ce dernier s'écrit : "Waahh !".

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:03:04

De même quesque l'esprit, quesque l'ame ?
Bien au delà du fait de notre penssé, du fait qu-ont soit conscient, pour l'esprit ou l'ame est bien plus que cela, c'est avant tout notre personalité, ce nous intérieur qui nous active, ce nous éxistanciel, le fait que tu apréhende la vie sous cet vision qui t'es unique, tu est conscient dans ton corp à chaque foi que tu te réveille tu prend toujours place dans ce corp qui t'es destiné, ce "vous" intérieur me comprenez vous ?
pourquoi est t'il toujours dans ce même et unique corp toute la vie, et pas dans celui d'un autre, c'est CELA l'ame, c'est CELA l'esprit, bien plus qu-un simple message électrique dans notre cerveau, pourtent si complèxe, mais le sigège de l'esprit n'est pas un message électrique comme les scientifique veulent nous le faire croire, et saché que quand votre corp meurt, vous continuerez d'éxister.

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:03:38

:rire: herb je t'es grillé :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:06:00

Peut être que le créateur des Simpsons a fait un trip à la DMT ou plutot au LSD...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:06:35

Comment sa ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:10:26

Et en faite Homar s'écrit WAHHH comme sa sans doute parceque il a vue un Esprit, t'inquiète c'est des mondes qui son fabuleux, la molécule de l'esprit c'est un monde merveilleux.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:17:13

real- je suis quelqun d'autre qui ne te connais pas.

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:36:00

:monoeil: :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:58:18

Et puis même comment peut tu faire le raprochement ?

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 16:22:01

ta façon de parler, ta personnalité unique, ton "ame" comme tu le dis plus haut :ok:
ta façon de dire "les dieux"
ce que tu racontes et ton envie de rentrer au centre le terre comme stunkie et "la terre du milieu"
bref tout ces petits déails qui font que je t'ai grillé :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 août 2008 à 16:22:26

Bah rares sont ceux qui viennent poster sur le forum Paranormal alors qu'ils sont complètement stone... Faut vraiment pas avoir de vie pour tripper sur un forum...
Je rajouterais même que tu es également stunkie.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment