CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dimenssions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 18:02:42

"ça coute cher ? c'est dur a trouver ? t'as pas un peu de mal a trouver ta dose quotidienne ?"

bah c'est pas trop cher... suffit de planter des graines. c'est 110euros les 10 graines feminisées, mais avec ca je tiens bien 1 ans :ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 18:32:17

Que tu le veuilles ou non, ce sont loin d'être des préjugés :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 18:43:14

Style le gars pilote des avions alors qu'il fume...
Si ce que tu racontes est vrai ça fait depuis longtemps que tu aurais dut être viré.
Donc soit tu es un menteur, soit là d'où tu sors il n'y a que des incompétents et des inconscient.
Je penche pour la première solution.

PS: Demande de ban pour apologie de la drogue.

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 18:49:24

je ne pilote pas, je suis au chomage depuis la fin de ma formation...
et maintenant mes licences ne sont plus valides, donc je ne piloterai plus jamais, mais je m'en tape :ok: ... mais quoi? tu as une visite medicale. il suffit de na pas fumé avant la visite et c'est bon, comment ils von savoir?
et je ne mens pas. je suis un gros fumeur. j'ai fumé comme un bourrin de 16 a 21ans. j'ai fais une pause pendant mes 2ans de formations et j'ai repris apres! :ok:

"Que tu le veuilles ou non, ce sont loin d'être des préjugés"

non tout ca c'est qu'une propagande des gouvernement et autres illuminatis, pour empeche le peuple de voir la vérité! parce que l'herbe libere les peuples alors qu'ils veulent des gens soumis!
tout ca vient de cette bonne vieille propagande
http://www.ramblehouse.com/MarijuanaGirlRed.jpg
tous des délinquants, des voleurs, des prostitués et des terroristes :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 19:01:35

"il suffit de na pas fumé avant la visite et c'est bon, comment ils von savoir?"

Lawl. T'es tellement crédible que tu ne sais même pas que ça fonctionne pas comme ça...

PS: Demande à Syd Barrett si la nocivité des drogues c'est de la propagande illuminati.
Sors de ta grotte et après on reparle.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:03:38

Bon d'accord c'est bien c'est un délire de shooté t'as raison maintenant retourne bosser.

un mec qui parle d'inconscience alors que lui n'est conscient de rien.

Cet théorie ne vien pas d'un "shooté" mais de scientifiques qui étudient ces plantes très particulières.

Maintenant si tu t'obstine à faire genre ouais c'est mauvais c'est d'la drogue blabla sa ruine le cerveau blablabla sans même te renseigner sur les travaux et les conclusions incroyables que la science a faite au sujet de ces plantes, bah casse toi et pulue pas un sujet de discution sérieu.

Se que tu sais pas c'est que l'étude du Chanvre a permis à la science de découvrire le cerveau sous un autre angle, sans l'étude des Cannabinoïdes il n'aurait jamais découvert tout un système de neurotrensmetteur nettement plus importent que les neurotrensmeteurs classiques.
Donc en gros sans le Cannabis encore aujourd'hui sans doute ils ne soupçonneraient même pas l'éxistance d'un tel système dans le cerveau, alors renseigne toi avant de cracher toujours et toujours ton venin sans même te rensseigner sur ce que tu parle.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:04:28

real- le THC est toujours décelable 1 mois après l'arrèt totale d'une prise régulière.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 19:06:34

La morphine est un puissant analgésique, c'est pas pour ça qu'on va l'autoriser à la consommation privée et de masse. Faut arrêter le délire.
Ce n'est pas parce que le cannabis a certains effets positifs que l'on doit négliger les effets nocifs, qui sont d'ailleurs loin d'être anodin.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 19:08:17

non tout ca c'est qu'une propagande des gouvernement et autres illuminatis, pour empeche le peuple de voir la vérité! parce que l'herbe libere les peuples alors qu'ils veulent des gens soumis!tout ca vient de cette bonne vieille propagande

:d) Oh putain...

Et après il me dit comme quoi tu vois, on peut fumer et garder ses facultés!

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:08:59

n'importe quoi, tu crois qu'en hollande ou le cannabis est legale, la population est plus détraquée que dans les autres pays... pssss :non:

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:10:13

"Et après il me dit comme quoi tu vois, on peut fumer et garder ses facultés!

tomate divine, pas de ma faute si t'es aveugle et que tu va te faire choper par le systeme. on t'aura prevenu au moins... :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 19:10:22

En Hollande il y a bien un parti pédophile. Donc je pense pas que prendre ce pays comme référence soit la meilleure chose à faire...

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:12:59

genre le gars... ou est le rapport. le fait est qu'en hollande le cannabis est legale et la population n'est pas plus en mauvaise santé qu'ailleurs.
au contraire même ils fument de la qualité, ils chope pas des merdes coupés au pneu dans des coins moisies avec de vieux risque de se faire prendre par les flics.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 19:13:13

tomate divine, pas de ma faute si t'es aveugle et que tu va te faire choper par le systeme. on t'aura prevenu au moins...
:d) Et là, je me dirais: Merde alors, j'aurais du écouter l'autre toxicomane paranoïaque! Son délire était vrai! :ouch2:

T'as raison, je vais aller me doper de suite! Ça va me permettre de me libérer du systéme et de me sentir mieux pour la fin de ma vie! Merci à toi, real, de m'avoir ouvert les yeux concernant le cannabis. À bas les illuminatis! :content:

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:15:08

"Et là, je me dirais: Merde alors, j'aurais du écouter l'autre toxicomane paranoïaque! Son délire était vrai!

effectivement, c'est ce que tu te diras :oui:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:15:37

Oui mais n'empêche que entre morphine et cannabis, la dfférence est tel que tu peut même pas comparer, des gens sous traitement de morphine j'en ai vue, à côté d'une personne même en ayant fumé beaucoup, fait quand même moin peur qu-un ga sous morphine, d'ailleur tout ce qui est tiré du pavot c'est très nocif, incomparable au Chanvre.

tedaille
tedaille
Niveau 10
07 août 2008 à 19:20:48

Faut pas dramatiser la cannabis existe et est fumer depuis l'age de pierre , le monde s'est construit quand même !

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:23:58

Et d'ailleur au Pays-Bas ou le Chanvre est légal, il y a beaucoup moin de consomateur niveau pourcentage de la population qui en consomme, malgré la prohibition içi en France, pays qui d'ailleur est encore un des plus répréssifs d'Europe, c'est également le pays ou l'on consomme le plus malgré la forte prohibition.

Pour rapel dans les Années 70 au Etats Unis, la simple consomation de Marijuana était passible de 20 ans d'emprisonement ferme, et la vente perpetuité, il n'empêche que c'était le plus gros producteur, exportateur et consomateur du monde de Cannabis, pour ceux qui n'aurait encore pas compris, une chose qui est prohibé signifie marché noir, trafique, économie soutéraine.

Içi en Europe tout les pays voisin de la France ont assouplis leur législation sur le Chanvre, la France continue aveuglément sa prohibition et sa guèrre contre la drogue à l'image des USA, alors que cet guèrre est perdue depuis 30 ans.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:27:29

Exactement c'est tout à fait vrai, l'homme la consome depuis la nuit des temps et l'utilise aussi pour diversse chose.

Encore aujourd'hui le Chanvre serait si écologique que si utilisé à son plein potentiel il pourait résoudre nombre des probèmes environementaux.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:39:47

Sans compter la propagande du Tabac, tu parle oui évidement toi pauvre ignorant de la conspiration tu croyait que le Tabac était annodin, n'empêche qu-il y a eu d'énnorme propagande encourageant à la consomation de cet merde industriel, c'était un phénomène du à la consomation du chanvre qui se répendait, d'abord les paysants qui fouraint leurs pipes du dimanche avant que sa se propage plus loin, est venue le temps de la prohibition puis de la grande propagande pour la consomation du Tabac.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment