CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dimenssions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 août 2008 à 16:55:49

Oh oh oh et real = Tar-Elendil j'peut aussi le faire sa.

Genre moi j'ai jamais parler de la terre du millieu ou ce genre de chose.

Mais alors votre conclussion Spermatozoide = moi = stunkie vous ne pouvez pas être plus dans le faux.

Et au faite donnez moi un lien ou je pourait voir le Stunkie en question, pour voir pour qui me prent on éxactement.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 août 2008 à 16:58:03

Mais lui et moi nous n'avons pas les mêmes visions je parle de Spermato et moi hein.

Je ne voyait pas cela comme sa en faite, pour lui les Dieux c'est des univers, mais j'avoues que sa vision aporte des réponsse à la miène.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 août 2008 à 01:50:04

Alors Stunkie et quesqu-il est devenue en faite ?

Bannie ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
06 août 2008 à 04:13:56

C'est avec des topics comme celui-ci que je regrette le départ de Francky.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
06 août 2008 à 14:07:52

Coucou Banane comment va tu bien ?
Toujours aussi noc ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
06 août 2008 à 16:29:52

le cannabis peut te faire prendre un canard pour un éléphant. ça ne tedit pas la "réalité de l'univers", ça trouble juste tes organes sensitifs. bon, des fois, y a de très bonnes idées qui viennent grace a la drogue car sans ça le mec aurait pas fait le rapprochement entre 2 trucs, mais c'est de l'ordre d'une foispar décennie que ça se passe ainsi.

real-
real-
Niveau 6
06 août 2008 à 17:33:38

le cannabis est une excellente plante pour la meditation et la reflexion.
de plus ca libere de la dependance au materialisme... quand on fume, on en a plus rien a foutre du systeme, c'est pour ca que c'est interdit.
le cannabis c'est le remede des nations :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
06 août 2008 à 23:55:45

Moi je recherche surtout les vertu psychotrope du chanvre, real- quand tu fumera, garde la fumé bien longtemps prend des bonne grosse tafs d'affilé, et quand t'es bien décolé de ton siège bah pensse vavhement fort à l'infinie :rire: lol te va voir

Mais tu te le procure ou toi ton chanvre, quel aspect il a, il est très bien colant, ave plein de trichome dessue, ou alors c'est une herbe qui cole pas très seche ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 00:56:46

dans son bar a hippies préféré :sarcastic:

real, tiens, ça va t'étonner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effets_du_canabis_sur_la_sant%C3%A9

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 01:24:36

Ah bah ouais si sa vien de la rue laisse tomber, même les weed des Pays Bas elle ne valle rien pour moi, t'as des gars qui font "ouai c'est trop bien la bas leur beuh ell est trop puissante" et tout, mais tu regarde ya un truc qui cloche avec leur herbes, elle n'on pas de trichome, elle ne cole plu, donc a mon avis ils l'as tamisse un max pour faire du hachiche, mais elle doit être gonflé à quelque chose pour défoncer autent leur consomateur, donc moi je boycote toute ces merdes.

Cel qui pousse dans le coin est nettement meilleur, pleine de trichome résineux qui colle grave, naturel à souhait, d'ailleur elle devient rapidement psychédélique, ça c'est un charactéristique qui ne ment pas sur la qualité.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 01:29:05

Eh bien, ça semble confirmer ce que je n'ai cessé de te répéter, coco. Ton histoire, c'est rien qu'une histoire. De la mouise de bovin. Le fruit d'un cerveau atteint. Un délire de shooté, quoi.

Il n'y a que Herb pour te prendre au sérieux, car il est le seul à pouvoir faire pire que toi.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 01:51:34

Garde donc ton agressivité pour toi Banane

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 01:56:04

Sinon renseigne toi bien sur les plantes enthéogène avant de cracher ton venin en fesant ouais c'est du délire de shooté, non bah non c'est pas un délire de shooté, déjà pour commencer onne se shoot pas avec, on la mâche, la fume ou l'avale, rien à voir avec un shoot vieu t'es HS.
Et puis certaine théorie scientifique von ver le ait que ces plante aurait aider l'homme à évoluer, notament au niveau du language, les visions que les hommes avaient grace à ces plantes dans le passé leur ont permis de progresser incroyablement.

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 13:26:59

spermatozoide, ya 30 ans on disait que la cigarette était sans danger pour l'homme.

de plus ceux qui disent que le cannabis est bénéfique ce sont justement des drogués au cannabis. tout les gars sérieux diront que c'est mauvais pour la santé.

"les visions que les hommes avaient grace à ces plantes dans le passé leur ont permis de progresser incroyablement."

source ? preuve ? exemple ?

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 17:13:21
  1. _Spermatozoide_ Voir le profil de _Spermatozoide_
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:56:04 Avertir un modérateur
  3. Sinon renseigne toi bien sur les plantes enthéogène avant de cracher ton venin en fesant ouais c'est du délire de shooté, non bah non c'est pas un délire de shooté

:d) Pourtant, ça en a l'air tout l'air. On a un toxicomane qui nous sors des sottises avec une histoire à dormir debout sur les dimensions et la taille du monde. À la limite, si c'était une personne sainte du corps et d'esprit qui aurait crée ce topic, je ne l'aurais pas emballée comme toi. Mais toi, t'as l'air de te prendre au sérieux. Je rejoins Real sur cette idée, on croirait voir Herb, il est aussi têtu et puéril que toi. :(

déjà pour commencer onne se shoot pas avec, on la mâche, la fume ou l'avale, rien à voir avec un shoot vieu t'es HS.
:d) Le mec qui fait mine de ne pas comprendre que c'était une expression pour éviter de te traiter directement de toxicomane. :-(

Et puis certaine théorie scientifique von ver le ait que ces plante aurait aider l'homme à évoluer, notament au niveau du language, les visions que les hommes avaient grace à ces plantes dans le passé leur ont permis de progresser incroyablement.
:d) This is sad... Ces fameuses théories, on parie combien que c'était des shootés qui les ont émises?

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 17:49:06

real, t'as sans doute pas v, alors ça va quand même t'étonner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effets_du_canabis_sur_la_sant%C3%A9

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 17:52:54

merci je fume depuis l'age de 16ans et j'en ai 25...
c'est pas aujourd'hui que tu vas me faire changer d'avis, mais je ne te force pas a fumer :rire2:
vive la ganja! le remede des nations! la plus phenomenale des plantes!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 17:58:10

Tout s'explique...

Et sinon Real, pas de problèmes de mémoire? Possibilité de faire des calculs mentaux rapides? Pas trop atteint physiquement, après 9 ans de consommation? C'est quand même con de foutre sa vie en l'air pour quelques grammes de plaisirs de courte durée. T'es hédoniste?

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 18:00:09

ça coute cher ? c'est dur a trouver ? t'as pas un peu de mal a trouver ta dose quotidienne ?

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 18:01:13

ecoute... a l'age de 21ans, apres 5ans de fume j'ai réussi a sortir dans les meilleurs de ma promo formation pilote de ligne, donc je pense que mentalement ca va... physiquement, je fais du sport tres regulierement pour essayer de rester en forme :ok:
donc oui je dirais, ca va pas de souci :oui:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment