CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dimenssions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:46:02

clair que le tabac c'est de la daube. surtout les clopes. je ne fume plus que du tabac a rouler, beaucoup plus naturel :ok:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:52:09

Ouais mais c'est quand même traité, en plus tu sait que pour préparer leur saloperie, ils doivent traiter le tabac dans de l'eau pour dénicotiniser les feuille beaucoup trop forte pour être fumé comme tel, ensuite vue que c'est des feuilles épaisse et donc pleine d'eau, il déforeste plein de forèt pour sécher rapidement les feuilles, s'en vien tout le traitement infernale de la préparation avec les ajouts de tout les produits chimiques qu-ils foutent dedans pour asservir les consomateurs, certe le tabac à rouler ne contien pas tout les agents de textures, de saveur ou j'sais pas quoi, mais sa n'empêche que c'est de la belle merde quand même.

A la limite fait toi même pousser ton tabac, même si c'est interdit vue que tu fait pousser du Chanvre tu devrait pas avoir peur de faire pousser le tabac, après tu le mâche les feuilles tu verra c'est plus fun que de fumer leur déchet industriel.

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:56:32

c'est bon, je vais pas me mettre a faire pousser mon tabac :rire2:
j'achete un paquet a rouler de temps en temps et c'est tranquille

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 19:57:50

"T'as raison, je vais aller me doper de suite! Ça va me permettre de me libérer du systéme et de me sentir mieux pour la fin de ma vie! Merci à toi, real, de m'avoir ouvert les yeux concernant le cannabis. À bas les illuminatis!"

Et voila qu-il se met à parler de dopage mais il ni connais vraiment rien ce mec ma parole, EH HO NOUS NE PRENON PAS DE STEROÏDE nous, juste du chanvre, pas de la testostérone, on est pas dopé, faut arrèter avec les cliché ridicule.

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 20:00:09

laisse tombé
http://i102.photobucket.com/albums/m82/danni2991/BOB04061.jpg
:-p

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:00:56

T'as raison parceque tu te payerais de sacrée trip satanique, au passage lors de la première dénicotinisation des feuilles, l'eau qui a servis à traiter les feuilles de tabac est un poison ultra violent, une golé et c'est la mort, ils l'utilisent comme insectiside par la suite...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:08:07

Ah moi je fume dans les chillums comme eux :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.frankossen.com/Chillum_Baba.jpg&imgrefurl=http://www.frankossen.com/Khumba%2520Mela.htm&h=529&w=361&sz=28&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=JiH43U0nPlqsgM:&tbnh=132&tbnw=90&prev=/images%3Fq%3DImage%2BChillum%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX

--Real--
--Real--
Niveau 7
07 août 2008 à 20:11:00

lol avec l'oeil des illuminés... on retrouve bien l'invocateur d'esprits :rire:
http://www.420magazine.com/gallery/data/935/medium/420-girl-mallory-knots-inhale.JPG

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:11:45

Et le chanvre pure, un petite bougie sur la table, des branches de bois et hop, allumage d'une branche pour la source de combustion quand j'en ai besoin, j'évite les briquets et les allumètes lol

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:14:21

ou sa l'oeil je vous que la meuf avec son bang...

--Real--
--Real--
Niveau 7
07 août 2008 à 20:16:21

elle est bonne hein? :-)))
on la lui metterai bien l'allumette

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:16:24

http://www.frankossen.com/Chillum_Baba.jpg

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 20:18:15

Ah sa c'est sur, j'aimerait bien partager le bain avec elle...

--Real--
--Real--
Niveau 7
07 août 2008 à 20:18:16

ouais moins sexy quand même

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 20:54:57

ce topic a pas grand chose a voir avec le paranormal, si ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 août 2008 à 23:57:38

--real-- Posté le 07 août 2008 à 20:11:00 lol avec l'oeil des illuminés... on retrouve bien l'invocateur d'esprits

Lol sa y est il recomence a me prendre pour d'autre...

Moi oui je m'adone au Shamanisme, à l'invocation des esprits.
Ma mère le fesait avec mon demis frère, le doigt au dessue du verre sans le toucher hein, faut attendre et quelque foi demander "esprit est tu l'a" et au bout d'un moment le verre démare en partent ver le Oui, et donc un soir, un esprit a donné son nom, son prénom, son lieu de résidence et qu-il avait été renverssé par une voiture en rentrant chez lui, n'empêche qu-après vérification dans un annuaire l'homme éxistait bien mais on a pas apellé.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 août 2008 à 00:06:03

""Se que tu sais pas c'est que l'étude du Chanvre a permis à la science de découvrire le cerveau sous un autre angle, sans l'étude des Cannabinoïdes il n'aurait jamais découvert tout un système de neurotrensmetteur nettement plus importent que les neurotrensmeteurs classiques.
Donc en gros sans le Cannabis encore aujourd'hui sans doute ils ne soupçonneraient même pas l'éxistance d'un tel système dans le cerveau, alors renseigne toi avant de cracher toujours et toujours ton venin sans même te rensseigner sur ce que tu parle.""

Oui et bien moin il en savent, mieu sa sera je pensse, le jour ou ils auront trop de connaissance sur le cerveau ils arriveront nous manipuler mentalement, c'est déjà le cas maintenant alors plus ils avenceront pire sa sera, abas la science de merde.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment