Alors voilà, il y a quelques temps j'ai fait un rêve qui me semblait assez stupide(en même temps les rêves...) : Je me promenait dans la ville ou j'habite, et à un moment je me retrouve devant les marches du musée, et là(je ne sais plus pkoi), j'échange mon portable à un sdf contre une clope!!
Quelques jours plus tard(ayant déjà zappé ce rêve que je croyais anodin), je me retrouve ou même endroit(exactement le même!), et la une jeune fille m'interpelle en me demandant si je peux lui prêter mon telephone portable (un truk qui ne m'était jamais arrivé dans toute ma vie)pour qu'elle appelle une amie avec qui elle avait rdv, mais qui semble-t-il, était en retard...
Et là, tout à fait innocemment je lui demande si par hasard elle n'aurait pas une cigarette à me dépanner!!
Sur le coup je n'ai pas réagi, mais quelques minutes plus tard je me suis souvenu de mon rêve et j'était sur le cul!!!Tout cela s'est passé de la même manière à l'exception près que le sdf à été remplacé par une jeune fille(et que j'ai récupéré mon portable
)Sa ma vraiment fait tout drôle parce que tout les rêves soit disant prémonitoire que j'ai eu l'occasion de ressentir n'étaient jusqu'à présent que de vagues impression de déjà vu!Là sa ma vraiment cloué!
parfois en cour j'ai l'impression d'anticiper quand j'me fais interroger, j'ai comme l'impression que le prof va m'interroger sur un truc précis et puis hop 30 secondes plus tard j'me fais interroger sur ce truc,
genre taleur en anglais, j'étais limite en train de ma faire chier puis d'un coup je sais pas pourquoi chui devenu super attentif et j'me suis mis à lire une partie précise du texte pour bien la connaitre et 30 secondes après la prof m'interroge sur cette partie précise du texte
Franchement c tro bizar ce genre de truc!!Moi aussi sa marrive ce genre de petites prémonitions, pas plus tard qu'ojourdui même!J'été au taf, d'un coup j'ai limpression de mal faire quelquechose, et la genre 5 seconde après que je me sois posé la question, mon chef passe et me di de faire cette chose de la manière dont je sentai qu'il fallé la faire!
Je vous raconte une petite anecdote qui me fait bien rire ^^
Je viens de m'acheter un tout nouveau PC tout beau tout propre ^^
Et j'hésitais franchement à m'acheter une carte son 5.1 (le gars du mag m'avais dit que si je voulais rajouter kkch, je pouvais passer assez vite avant le montage pour rajouter des pièces)..
Bref, il y a 2 jours, j'ai fait un rêve ou je débarque dans le mag et je dis au gars que j'ai changé d'avis et que je veux bien qu'il me rajoute la carte son, et c'est très clair, je m'en souviens encore, il me répond:
-"Ah, je savais que vous repasseriez pour l'acheter, c'est un très bon choix, vous ne serez pas déçu ^^"
Bref le lendemain, toujours en me souvenant de ce rêve, j'ai eu une irrésistible envie d'aller acheter ma carte son, alors je prend ma douche, je m'apprête, fout ma veste, prend les clé de la bagnole, et arrivé sur le pas de la porte, je décide de ne pas y aller en me disant que finalement, je n'en aurai pas vraiment l'utilité et que le PC coute déjà assez chère comme ça!
Conclusion: J'ai changé le futur ![]()
Jack37
peut etre un truc en rapport avec le subconscient ? genre, dans ton rêve, ton cerveau a peut etre fait la connexion on me demande mon portable = je demande une clope. c'était peut etre comme sa, et sa a été déclenché par la femme qui te demande le portable.
Je crois au rêve prémonitoire a 100%
Souvent il m'arrive de dire, j'ai déjà vécu se moment et après des image d'un rêve dont je ne me rappeler plus apparaisse, le rêve qui apparaît est le moment que je suis en train de vivre.
C'est assez bizarres et sa m'arrive très souvent.
Maintenant je suis assez habituer, sa m'arrive au moins une fois par mois.
Sa arrive a quelqu'un d'autre?
j'ai mieu , cette aprem' en cours je me fais chier comme d'hab, je pensais à ma copine; je prend mon portable discret et je l'allume ... 5 secondes après je reçois un appel de ma copine ![]()
j'ai rêvé que j'était chez un pôte pour son anniv, et que tout à coup un alien rentrait ( je précise que j'avait regardé le 2 juste avant de m'endormir) et tout le monde hurlait et s'enfuyait.
Le lendemain, je vais à l'anniv le rêve en tête, je fais tout comme j'ai déjà vu, et tout à coup, un chien assez gros rentre dans la pièce avec son propriétaire et la mère de mon pôte. Le chien nous saute dessus et commence à éssayer de nous mordre, alors on fuie tous dignement (c'est à dire en hurlant) et plus tard, la mère nous raconte que ce chien avait échappé au contrôle de son maître, et je ne me souviens plus ce qui lui est arrivé après...
C'est térrible quand même, je crois que c'est l'un des seuls rêve de ma vie dont je me souviens encore.
NeKroKaine, dire que la pauvre fille va devenir SDF ![]()
y a un truc bizzarre dans mes rêves : quand je vais bientôt me réveiller, ils commencent a devenir comme si je fermais les yeux à moitié. c'est assez trippant.
a moi de raconter ma vie
reves prémonitoire 1 :
je regardais jouer mon frere avec des billes (jetais jeunes)!
le lendemain la meme scene a l'identique !
reves prémonitoire 2 :
je me voyais assis a un bar avec des chaussures de sports !
le lendemain mon pere me dit t'es chaussures sont naze hop il me conduit au magasins et m'achète les chaussures de mon reve + tard je fréquenterai ce bar régulièrement !
reves prémonitoire 3 :
je me trouver dans une sorte d'immeuble en ruine et la je me met a parler avec une fille que je connaissais puis on s'embrasse
quelque jour plus tard ont est sorti ensemble !
je me rappelle quasiment de tout mes rêves mais je fini par les oublier donc a mon avis j'ai fait d'autre rêves dans ce style !
maintenant le reve qui ma le plus troublé :
il semble que jetais mort (et il me semble qu'a ce moment jetais très triste) , je me trouvé dans l'espace ! et d'un coup devant moi je vois une image qui apparait c'est un bébé puis ce qui ressemble a un film accéléré je vois la vie d'une personne défilé devant moi et plus ça accéléré plus je me sent attiré par l'image et je fini par être aspiré par l'image ! fin de mon reve .
tres troublant je ne l'oublirais jamais d'autant plus que je suis sure d'avoir déjà fait ce rêve étant plus jeune !
voila comme quoi les rêves sont vraiment qq chose de très étrange !
Moi aussi , ça m'arrive souvent !
Mais tu ne te rends compte que quand l'évenement est passé , dommage
.
Sinon , moi c'est des trucs inutiles genres un pote qui me prête un stylo et moi je dis un truc à ce moment là ... Des trucs sans intérêt quoi
.
Moi, il y a environ 2 mois j'ai révé que je perdais mes dents, j'en ai parlé à ma petite amie, elle m'a dit c'était signe de mort. Deux semaines plus tard ma tante, avec que je n'avais pas eut de contact depuis 6 mois et dont je ne savais qu'elle s'apprétait à se faire opérer du coeur, s'est réveillée durant l'opération, il y a eut une hemmoragie interne puis elle est morte...
Ouais, m'enfin s'il y avait un mort a chaque fois que je perd mes dents en rêve
Ca fait peut-être 3-4ans, toutes les nuits, je rêvais que je perdais mes dents, si bien que même des fois je me réveillais la nuit avec une douleur incroyable a la machoire (en fait je serrais si fort ma machoire durant mon sommeil que ça me faisait mal)
Ca peut-être un signe de mal-être intérieur, quelque chose qui te perturbe ![]()
J'ai déjà eu des rêves qui me semblaient prémonitoires...
Certaines personnes m'ont dit qu'ils étaient prémonitoires car je réagissait comme dans mon rêve. D'autres sont convaincus que vu que c'est un rêve, je ne m'en souvient pas très bien et que mon esprit remplis les parties manquantes du rêve par une partie de la réalité qui vient de se passer quand j'ai l'impression que mon rêve se réalise... Depuis quelques mois, je prends note de mes rêves si je m'en souviens au réveil pour essayer de contredire ces personnes, mais toujours rien ![]()
Très con personnellement pour moi..... Quand je matte un match de foot, sur un penalty, je sais systématiquement si le penalty sera marqué ou pas. Je peux le "prédire" quand le joueur s'apprête à tirer, je me rappele d'une finale de CAN une séance de peno ultra longue, pas une seule faute.... Pareil pour la finale de la coupe du monde, et tout les penaltys en direct que j'ai vu... C'est assez étrange comme sensation, ça se passe au niveau du ventre.. je sais pas comment expliqué c'est assez étrange ![]()
certains animaux lors du tsunami de 2004 avaient pressentis le danger avant même que la vague n'arrive
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/terre-3/d/tsunami-incroyable-les-animaux-ont-echappe-a-la-menace_5189/
à croire qu'il y a un sixième sens chez les animaux