CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop trippant!!!(rêve prémonitoire)

lee_low
lee_low
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:33:42

moi je n'ai fait qu'un seul rêve prémonitoire dans ma vie et je m'en rappelle comme si c'étaii hier.
c'était en primaire lol CM2, j'étais un élève plutot turbulent, agitateur, hyperactif; la maitresse me mettait donc toujours seul afin que je ne fasse pas ch*er les autres.
de plus, à cette époque, j'étais secrètement amoureux d'une fille de ma classe (qui ne l'a jamais su d'ailleurs).
un soir, j'ai donc rêvé que cette fille s'asseyait à coté de moi. le lendemain, à la première heure, la maîtresse l'a effectivement mise à coté de moi, ce fut un choc quand même, mais bon, elle n'est pas resté longtemps à coté de moi, faut dire que mon coté agitateur a repris surface, la maitresse l'a donc remis à son ancienne place>_<
coincidence????? je me pose toujours cete question....

Docteur_Schizo
Docteur_Schizo
Niveau 7
11 avril 2009 à 21:58:17

Il y'a une hypothèse comme quoi le cerveau pourrait anticipé des évènements du futur.

Attention si vous tué quelqu'un, il est logique que les flics débarquent et là c'est pas une anticipation :hum:

On part du principe que le cerveau "peut" aller dans le Passée (Via la mémoire, souvenir ect..) Alors pourquoi ne pourrait-il pas analyser et prévoire "l'avenir" ?

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
12 avril 2009 à 10:33:52

il ya une théorie qui s'appelle la théorie du dédoublement. pour de meilleurs explications allez sur ce site http://www.garnier-malet.com/
bon à mon avis nous pouvons par notre inconscient à tous changer quelque chose dans le monde (nous connaissons très peu l'inconscient collectif) donc peut etre nous pouvons "faire et voir" le futur.
quant aux rêves prémonitoires ça m'est arrivé une fois c'était l'année dernière.
Dans mon rêve je rencontre une fille, devant mon école, que je n'avais jamais vu. Elle me dit qu'elle s'appelle mélissa et qu'elle venait de déménager et qu'elle habitait avant de venir dans une ville assez proche.
Et trois mois plus tard en allant en cours je rencontre une fille que je n'avais jamais vu et elle s'appelait mélissa, elle venait de déménager car avant elle habitait pas loin de paris mais pas assez

YoshiLeBeno
YoshiLeBeno
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:04:13

moi aussi certains de mes réves deviennent réalité!!!

kingsora
kingsora
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:22:59

J'avais commandé un jeu de Gameboy sur Ebay que je n'avais jamais trouvé en magasin, mais je ne l'ai jamais reçu.
Un mois après environ, je rêve que je le reçois.
Le même jour, dans une boutique que je n'avais jamais vu avant, je le trouve.

C'est le seul rêve prémonitoire que j'ai jamais fait, par contre x)

AtomicTrinity
AtomicTrinity
Niveau 7
15 avril 2009 à 03:03:40

Ce genre de chose ça s'appelle la mise à jour de la matrice :noel:

[[Timmy]]
[[Timmy]]
Niveau 7
16 avril 2009 à 15:15:42

Je ne pense pas que ce soit des coïncidences m'voyez :oui:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:13:34

"Attention si vous tué quelqu'un, il est logique que les flics débarquent et là c'est pas une anticipation"

Minority Report !

krisscool
krisscool
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:24:38

bonsoir!!moi je fais ssouvent des reves prémonitoires mais le probleme c'est que je ne m'en souvient que partiellement et pas tout le temps!!et je voulais dire que moi quand ca se réalise dans ma tete ca fait comme un écho et le je r'evisionne mon reve et a chaque fois que ca m'arrive et ce depuis pas mal de temps(depuis que je sais comment ca se passe lorsque j'ais un écho) ben j'éssais de changer mon futur mais perso comme je connais pas la suite des évenements en entiers bah je sais pas si j'ais réussis et des fois je remarque que ca ne peus pas changer!!qui a les memes effets??

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
03 décembre 2009 à 01:06:03

Salut, vous étes sur que c'est pas l'impréssion de déjà vu, plutot qu'un réve prémonitoire?
Car ça impliquerai qu'il y est un destin, et si on sait a l'avance ce que l'on va faire, on peut l'évite, donc pour moi c'est pas super reel, aprés si vous avait des meilleurs exempls qu'acheter une Game boy lol.

krisscool
krisscool
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:21:25

moi dans certains cas je pense pouvoir changer mon futur ou avoir le choix entre plusieurs voies!!mais je ne sais pas ce que ca peut changer loin dans le futur!!

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
03 décembre 2009 à 01:25:40

Aprés le truck ça serait de noté tous, et voir si en vraie ça se passe pareil.
Mais bon si c'est des petits trucks simple, ça va rien faire.
Genre tu réve que tu dit une conneri a quelq'un, et que tu te prend une tarte, ba faire pareil voir si tu te mange une tarte lol.
ça constitue pas une preuve pour moi ou autre, mais bon ça peut t'aider peut étre a ce que ça soit clair pour toi.

krisscool
krisscool
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:36:18

bah ca peut etre un reve important comme un évenement comme une petite discussion une rencontre!!plusieurs fois j'ais révé qu'on me menacait mais ca s'arretait la et quand ca se réalisait bah en fait c'était un pote qui me méttait un couteau devant le nez et qui s'en allait!!car en fait il faisait que s'ammuser avec son couteau!!mais je vois pas toujours tout donc!!
je vois une petite partie d'une prémonition genre je discute un gars dis merde pis on s'en vas!!dans mon reve je ne voit que le gars qui dis merde!!c'est un exemple!!

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:03:28

Moi,c'est pas vraiment pareil des fois je reve que je suis une personne par exemple qui se fait tuer d'un couteau dans le ventre et la douleur que je ressent quand le couteau rentre dans le ventre c'est comme si je venais de me peter la gueule a terre puis je me reveille.

et moi une fois j'avais une prenomition ou des gars m'attirait dans un coin et comme un con je l'ai suit et la je me fais tabasser ils me prenent mon argent et tout et quelque jour apres ca arrive sauf que la je ne l'ai suit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 17:53:45

Si tu es entrainé dans le même 'coin' que dans ton rêve, que les gars ont les mêmes visages, vêtements et voix, ça peut être bizarre en effet.

Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt du "déjà-vu"

kind1
kind1
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:59:25

Ou aussi une prise de bonne concience ou tu t'es imaginé fait prendre dans un coin ( a pas prendre au 3ème degret )

soadmille
soadmille
Niveau 9
04 décembre 2009 à 18:16:59

ça m'est arrivé une tonne de fois de faire des rêves prémonitoire, mais ça doit être une question d'habitude, genre de "déjà-vu".

LeFouDesUfo-2
LeFouDesUfo-2
Niveau 8
04 décembre 2009 à 18:23:04

Chaud le up de 9 mois :hum: :noel:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:38:11

Une fois, j'ai rêvé que je croquais dans une table ( :o)) ) et que toutes mes dents tombaient, le lendemain, en cours, je glisse et m'éclate sur la table. Résultat: 3 dents cassées :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:27:10

NitroSpam ==>
Pareil deux fois de suite dans la même soirée,j'avais mon casque sur les oreils et je jouais à un fps et je parlai sur skype .
D'un coup j'entend une vibration,je prends mon téléphone je regarde et là je reçois un sms 2 secondes après .
Ceci m'est arrivé deux fois en une journée !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment