CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop trippant!!!(rêve prémonitoire)

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:18:53

Ca , je crois qu'on savait que les animaux ont un 6eme sens , non :p) ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:43:03

aussi avant l'éruption du Vésuve. bon, les animaux ont été les seuls a se rendre compte que le sol tremblait et que les fontaines avaient cesser de couler. voyons plutot sa pas comme un sixième sens, mais plutot comme un des cinq sens améliorés.

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:36:41

Il faut faire attention car ce qu'on pourrait appeler rêves prémonitoires ne sont simplement que de pures coïncidences ou synchronicités.

Au cours de notre vie, on a tous fait des dizaines de rêves qui nous semblaient prémonitoires et au final, seul un ou deux s'est réalisé dans la vraie vie mais nous n'avons, au final, retenu que celui-ci oubliant totalement les nombreux autres qui ne sont pas avérés alors qu'il ne s'agissait que d'une pure coïncidence souvent produit par des réflexes induit par notre rêve.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:25:15

je pense que tout le monde a déjà eu une impression de déjà vu.

UN_CHINOIS
UN_CHINOIS
Niveau 3
01 avril 2008 à 22:26:17

je pense que tout le monde a déjà eu une impression de déjà vu.

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
02 avril 2008 à 18:08:41

un_chinois :d) :rire:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:07:54

Les rêves prémonitoires sont évidemment des coïncidences effectivement.

"voyons plutot sa pas comme un sixième sens, mais plutot comme un des cinq sens améliorés."

Je sais pas par contre si le sens de l'orientation des oiseaux migrateurs, sensible au champ magnétique terrestre, est considéré comme un 6ème sens ou pas. Je pense pas mais bon...

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:41:47

Moi ça m'arrive souvent, je rentres du college en chantant une chanson tout haut, puis j'allume la radio et hop, la meme chanson exactement au meme endroit ou je chantais :(

Engineer
Engineer
Niveau 12
02 avril 2008 à 21:08:18

Les rêves prémonitoires n'existent PAS. C'est en voyant la scène que ton "cerveau" va être stimulé et que vous allez croire que vous avez déja vu une scène dans un rêve par exemple, mais ce n'est que l'objet de votre imagination..
Un peu comme une impression de déja-vu, en quelque sorte.

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:46:10

ENGINEER tu es sceptique et tu postes beaucoup. je t'apprécie. participe au débat contre -real- !

ungars
ungars
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:09

j'ai pas tout lus...

mais pour les prémonition a 5 sec près, en fait, sa a été démontré, le cerveau est composé de 2 parties ( ha bon?) et des fois une partie enregistre plus vite que l'autre, donc on a l'impression de déjà vu, voir même de prémonition,

alors qu'il n'est rien ....

:noel:

Musculus
Musculus
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:12

je croyais que c'était une zone qui se déconnectait et qui normalement dit si on a déja vu quelque chose ou pas.

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:34:22

Moi ce qui m'arrive souvent, c'est de savoir ce que qqn va me dire, juste de la facon avec laquelle il vient vers moi et d'autres petites choses, c'est bizzare

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 avril 2008 à 17:58:01

c'est peut être le fameux sixième sens ? anticipation qui nous permet de mieux réagir face à une situation imprévue ??

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:05:51

En quoi c'est bizarre ?

On ne communique pas qu'avec la parole. Inconsciemment ton futur interlocuteur t'envoie des tas de messages par son attitude, son expression, ses gestes, et de la même façon tu décodes ces signes sans même t'en rendre compte. Lorsque tu rapproches ces messages corporels de ce que tu sais déjà d'une situation ou d'une personne tu peux te faire assez vite une idée de ce que ton interlocuteur va t'annoncer.

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:00:39

autre bizzarerie du corps : si tu penses a l'acidité d'un citron (sa fait saliver) et que tu plies ta langue en l'écrasant sur ton palais et en la mettant le plus en arrière, tu jetteras de la salive ! car cela aura excité tes glandes salivaires situées sous ta langue.

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:35:47

Jerry le gars qui échange son portable contre une cigarette à un sdf :noel:
sinon c'est étrange quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 19:38:59

Moi je crois à un 6èmz sens : exemple(qui m'avais fait halluciner d'ailleurs), il y à quelques années au lycée, on trainait avec mon meilleur pote, et pendant ce temps je me chantais une chanson de rammstein(dans ma tête), et au moment où j'arrête de me chanter cette chanson, mon pote la continue à voix haute exactement à l'endroit de la chanson où je me suis arrêté!(je vous assure que je la chantais dans ma tête!!!)

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:46:19

Mais on s'en fout de vos vies, putain. En quoi vos petites :d) coïncidences :g) ont à faire dans un forum qui traite de :d) paranormal :g) ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 19:53:47

Tu n'es pas obligé de lire ce topic...salut et à la prochaine!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment