CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop trippant!!!(rêve prémonitoire)

beben3302
beben3302
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:50:40

Grace a un reve prémonitoire, j'ai sauvé ma petite soeur !!

Quand j'avais 5 ans, mon pere nous avait emmené en Guadeloupe pendant les vacances et surtout pour son travail, je dois avouer que le voyage m'avait assez troublé, j'étais pensif, songeur . ( J'avais 5 ans :rire: )
Donc tout se passe bien, puis un soir, je reve que ma soeur qui avait 2 ans plonge dans la piscine sans ses brassards et qu'elle commence a se noyer .
Le lendemain, je faisais part de mon reve a ma mere qui n'y pretta pas beaucoup d'attention .
On continuait a discuter quand elle se rendit compte que ma soeur n'était plus la .
Son premiere reflexe a été de jeter un oeil dehors, avec moi dans les bras et que vois-je ???.
La MEME scene que dans mon reve, avec ma petit soeur qui plonge dans l'eau comme une inconsciente, sans aucunes protections !!
Nous l'avons bien sur sortis de l'eau mais quelle chance tout de meme !!
Je pense que mon reve que je peux qualifier de prémonitoire a eu un role important dans cette histoire et que le fait de regarder autour de la piscine en premiere recours n'était pas annodins .

A 5 ans on m'accordait donc le bénéfice du doute et grace a cela, ma petite soeur me saoule tous les jours !! ( Ironique ;) :rire: )

kalash34
kalash34
Niveau 2
26 avril 2008 à 13:30:51

surtout ne soretez plus de chez vous barricadez vous et fermez tous vos rideaux car ce genre de réves pourrai vou conduire tot ou tard vers une destinée tragique !cela pourrai etre la fin du monde jvous le garantie!

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:45:36
  1. [Kinder-Pingui] Voir le profil de [Kinder-Pingui]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:12:17 Avertir un modérateur
  3. parfois en cour j'ai l'impression d'anticiper quand j'me fais interroger, j'ai comme l'impression que le prof va m'interroger sur un truc précis et puis hop 30 secondes plus tard j'me fais interroger sur ce truc,

genre taleur en anglais, j'étais limite en train de ma faire chier puis d'un coup je sais pas pourquoi chui devenu super attentif et j'me suis mis à lire une partie précise du texte pour bien la connaitre et 30 secondes après la prof m'interroge sur cette partie précise du texte

Tu as une forte intuition ...

Tu pourrais faire un très bon radiesthésiste

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:35:10

Concernant ce genre de truc, il m'était arrivé un truc sympa aussi y'a déjà un bon bout de temps:

On était dans la voiture, ma mère conduisait, j'étais passager et ma sœur derrière. Y'avait aucune discussion entamée en particulier quand ma soeur m'interpelle. J'ai répondu à sa question avant même qu'elle ne la pose, mais le genre de question impossible à prédire.
Tout le monde m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre, et moi, j'étais persuadé qu'elle me l'avait posé, alors que non. Bien évidemment, ma réponse correspondait bien à sa question.

Allez comprendre.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:19:44

Je comprends que c'est une simple coïncidence, le genre de truc qui t'arriveras une fois dans ta vie. Le truc qui m'aurait surpris à la limite (quoique je hurlerai au cake), c'est que t'arrives à faire ce genre de truc 3 fois par jours. Donc arrêtez de raconter vos lifes et de partie en live sur un prétendu 6e sens ou j'sais pas quoi...

[OAS]
[OAS]
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:33:49

Vus le nombre de rêve qu'on fait dans une vie je ovis pas ce qu'il y a d'ettonant :question:

GBand
GBand
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:49:22

Je pense que les rèves prémonitoires ca vient de l'idée de déja vu :

Tu rève que t'es dans une ferme et que tu tombes par terre,et que devant toi un gosse en blouse rouge se moque de toi

quelques jours plus tard,tu va dans un moulin,tu tombes par terre et un gosse en blouse bleue se moque de toi : ton subsconscient fait le lien et tu crois que tu as rêvé de ca quelques jours avant,alors que c'est pas pareil...

GBand
GBand
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:04:20

En revanche j'ai moi aussi ma propre histoire a citer.
J'étais en train de dormir,je révais de je sais plus quoi,la seule chose que je me rapelle c'était que je suis dans un tunnel bleu et au fond il y a une lumière blanche,j'avance au bout du tunnel et je vois des gens qui ont la peau très pale et les yeux injectés de sang
j'entend aussi quelqu'un tousser et j'entend des pleurs,et la je me réveille en sursaut.
Une semaine plus tard mon oncle meurt d'un cancer du poumon...
J'aurai fais une EMI a la place de mon oncle ? Ca ma intrigué,mais je me suis rapidement fais la raison que je cite sur le post plus haut.
Z'en pensez quoi?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:44:36

Des rêves prémonitoires ils m'en arrivent 2-3 par mois.
Mais le pire c'est que je veux changer les choses. Je reste bloquée dans mes pensées et me demande si je doit faire ça ou ça :(
Mais quand je me décide pour un truc (dont j'avais l'impression d'avoir changer le cour du rêve) Et ben en fait, à chaque fois je me rend compte que c'est exactement la chose que j'avais faite dans mon rêve : IDENTIQUE :ouch:

Cela en devient même rageant :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:18:37

moi, ce n'est pas vraiment des rêves prémonitoires, mais plutôt de l'intuition (quoique cela ressemble un peu à de la paresse... :) ): il m'est souvent arrivé pendant mes études de sentir que cela ne servirait à rien de faire certains devoirs/préparations d'exposés. J'arrivais en cours sans avoir rien fait le jour J, et bizarrement, à chaque fois, j'évitais la bulle (soit c'était reporté, soit je passais à travers, soit le prof n'avait pas le temps de vérifier et donc on passait à autre chose).
Il n'y a qu'une seule fois que cela n'a pas fonctionné. Mais bon, je suis persuadé que la prof était une sorcière (une obsédée de la couleur noire)... :)

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:36:19

Bah moi c'est un rêve très étrange :je rêvais d avoir fait en skate le kickflip,heelflip,et que je m'éclata le nez sur une pente et bah une semaine plus tard tous c'est réalisé j'ai une fracture a vie du nez :snif2:

----------------------------------------

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=86603 cliquer svp

Farfus
Farfus
Niveau 4
31 mars 2009 à 14:40:09

Moi je rêve jamais :-(

Antonius
Antonius
Niveau 8
01 avril 2009 à 10:12:44

Perso, le jour du Tsunami en Asie, mon père et moi en avions rêvé .. et ça , ça fait bizarre :ok:

Xales67
Xales67
Niveau 36
01 avril 2009 à 11:51:25

J'ai rêvé que la terre avec exploser et que je m'étais retrouvé sur une autre planète. :(
A la fin, je vois un pote avec sa 106 qui m'a dit de monter pour nous échapper de la statue géante qui avait commencer a nous poursuivre. :fou:
Après perdu la statue de vue, on a également écraser un autre gars. :(

IAmThePedobear
IAmThePedobear
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:06:57

Un jour, quand j'étais petit(genre entre 8 et 10 ans)j'ai révé que j'étais dans mon école et que lorque je rentrais dans ma salle de classe, il y avait plusieurs personnes pendues :peur: (je ne me souviens plus si c'était des enseignants ou des élèves :( ), je me suis réveillé en sueur et en pleurant à moitié, je n'ai pas dormi de la nuit.

Le lendemain matin, ma mère écoute la radio et entend que plusieurs professeurs se sont pendus :peur:
J'ai été très intrigué, mais je me suis dit que c'était une coincidence.

Sinon, parfois je suis sur l'ordi, et je pense à une chanson ou je la chantonne, puis en même temps, quelqu'un allume la télé et c'est la chanson à laquelle je pensais qui passe :oui:

manit007
manit007
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:34:47

Moi la semaine dernière j'ai revé qu'il y avait une explosion atomique sur la ville de rennes, j'etait dans la rue je marchais et tout a coup la cirene retentis, tout le monde ce met a courir dans tout les sens et avec un monsieur que je connait pas on cour ce refugier dans une descente en spirale d'un garrage sous-terrains :hap: a peine on commence a descendre qu'un grand flash survient, on vois pu rien et on entendus pu rien, ensuite on entend un grondement sourd puis la une chaleur commence a s'insaller, je respire un aire tres chaud qui me fait mal au poumons, puis je m'evanouis et au meme moment je me reveille.

J'espère que c'est pas prémonitoire :hap: en tout cas tres réaliste :oui:

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:04:48

Ouai moi aussi souvent quand je rêve que je m'évanoui ou quelque chause dans le genre ( par exemple je me prend un grand coup ) je me reveille et mon coeur fait un grand sursaut c'est tros flipant ^^ .

Mecherki
Mecherki
Niveau 8
08 avril 2009 à 20:02:47

J'ai pareil... Et le plus sovent quand je vois quelque chose j'essaye de le changer pour voir l'effet que sa fait mais ya pas moyen...

Jver vous raconté:

1 fois j'ai révé de la remise d'un controle et je regardais ma feuille

3jours plus tard j'ai fait mon contrôle et je me suis souvenu des réponses je les ai notés résultats :20 (H)

manit007
manit007
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:32:55

Mecherki certifié no-fake? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 23:15:33

Moi hier j'ai rêvé que je postais sur le forum paranormal.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment